Accueil des Justacotins : discussion - Page 2665
le 26/04/2025 à 19h03
Mais enfin, c'est quoi cette molle ambiance sur le site cet apm ???? Allez, on se bouge !!!
le 26/04/2025 à 20h24
Touuuuuuuuus en piste ! J’me plaindrai plus tard !! .....et où est-ce que tu es passé

le 26/04/2025 à 21h36
oh c'est sûr qu'avec ce que vient de nous mettre notre ami
super
Sommes bien baladées à "Albert" et avant de rentrer nous sommes allées à la jolie Basilique d'Albert, rentrées tard mais heureuses de ce bel après-midi....
à tout à l'heure....bisous !
le 26/04/2025 à 21h46
Pas très loin je suis ! Je lambade... !
le 26/04/2025 à 22h32
Quelle ambiance ici !!!
Et c'est
Merci à vous 2 !
le 26/04/2025 à 23h09
Bonne nuit à tous
le 26/04/2025 à 23h15

Bonne nuit et à demain.
le 26/04/2025 à 23h38
Je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
et je t'envoie ma poulette plein de bonnes ondes ....i...
oui tu as raison
à demain, bisous !
le 26/04/2025 à 23h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/04/2025 à 02h09
Je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche !
le 27/04/2025 à 08h33

Chutttt je mène l'enquête.......4h30 ce matin lumière clignotante d'un véhicule dans le jardin.......je monte à l'étage où j'ai une vue presque à 360 ° je laisse tout éteint afin de voir à travers les stores si il y a quelqu'un.....rien ne bouge......4h45 je me décide tout en restant dans le noir à redescendre.......un dernier regard et...........d'un clic j’illumine tout le quartier......un bruit me fait sursauter, pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien, c'est Cazanova poilu qui rentre de ces virées nocturnes......5h.....pas d'autres mouvements suspects, je m’approche du véhicule .....personne à l'intérieur...j’en fait le tour dos à lui mon arme à la main....5h15 rien ne se passe......je me décide à monter dans le véhicule et........rhoooooooooooo était couchée Mistinguette poilue l'amoureuse de Cazanova, sa tête en appuie sur le bouton des feux de détresse !!!!!! D'un bond et moi aussi, nous nous sommes retrouvées dehors, elle le pelage tout hérissé et moi brandissant ma......pelle à tarte !!! XPTDR !!!
Encore heureux que les voisins n'ont rien entendu et surtout ne m'ont pas vu faire !! Eh bien, on m’en refera des blagues comme ça !
Bref,hier journée sœur très agréable malgré la douleur, merci
Merci et bisous ensoleillé du dimanche matin !
le 27/04/2025 à 10h03
Tendresse de
Bonjour à tous
Un joli soleil bleu nous est offert ce matin, prélude d'une magnifique semaine grâce au copain de chez Açores.
Un dimanche très calme sera aujourd'hui pour moi. Les vacancières partent demain matin et, de mon côté, je vais préparer mon voyage donc ma valise. Je pars rejoindre mes enfants et petits enfants chez ma fille à Avignon pour qq jours. Un anniversaire grandiose est en train de se préparer le dimanche 19 mai. Je partirai vers le 8 ou le 9 mai, en voiture Simone.
J'irai sans doute 1 jour ou 2 à Sainte Maxime.
Bon, en attendant ce jour là, profitons bien de ce dimanche.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/04/2025 à 11h38
hello mes amis !
et bien
"j'aurais bien voulu te voir"....MDR !
peut être que la nouvelle lune joue un rôle......
profite bien aussi de ton dimanche
ici super BBA et 24° sont annoncés.....
je vous mets une photo que j'ai prise hier (de la voiture, c'est ma fille qui conduisait)... en allant en ballade...sur la route qui mène à Albert...super beau tous ces champs "jaune"....

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure.....c'est l'heure du café balcon....
le 27/04/2025 à 15h34
Non les copains
le 27/04/2025 à 15h38
La vue d'un chat noir n'est pas toujours signe de noirceur dans la vie. Ce peut être un renouveau également. Ce chat noir était présent mais ne coupait pas un chemin, donc, le renouveau attendu peut arriver...
le 27/04/2025 à 15h47
Amen.....
le 27/04/2025 à 15h49
Bonjour,
je comprends ta frousse
Rhooo
Superbe journée ensoleillée ... je vous souhaite la même
le 27/04/2025 à 15h58
Bah c'est plat, en métal, ça ne tue pas mais et ça doit faire mal de s'en prendre une....de bonne tarte
le 27/04/2025 à 16h01
allergie...au pollen ?.....je ne crois pas,
ces champs sont magnifiques ! ce sont des champs de colza ....
bénéfique pour la santé....
LIEN
le 27/04/2025 à 16h06
Une pelle à tarte, la rouler, ce ne doit pas être facile, non ?
Quant au chat noir, dans certaines cultures, le chat noir est un symbole de chance et de bonheur