Accueil des Justacotins : discussion - Page 2669
le 02/05/2025 à 18h49
Bonjour,
dépêche toi d'arriver
Belle fin de journée
le 02/05/2025 à 20h04
oui comme tu dis
merci
le 02/05/2025 à 20h15
Une envie de partager avec vous
le 02/05/2025 à 20h39
La même chanteuse qq années plus tôt....
le 02/05/2025 à 22h40
Bonne nuit les amis, à plus ♥
le 02/05/2025 à 22h59

Merci
Bonne nuit et à demain.
le 02/05/2025 à 23h20
bonsoir mes amis !
il a fait encore bien chaud aujourd'hui....26°
demain la température baisse ...maxi 20°.... un peu de pluie matinale prévue....
nous irons l' après-midi sur Albert, à une réderie.
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/05/2025 à 23h55
Bonsoir mesdames, bonsoir à tous
Mesdames, vos voeux d'une bonne nuit seront le balcon de mes rêves.
Que vos nuits vous soient douces.
Mignon ton petit toutou
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/05/2025 à 00h43
Belle nuit à vous tous et toutes !!!
le 03/05/2025 à 07h48
Bonjour, et merci
adorable
Quelles sont mignonnes ces poupées
Sympa ton coucou du soir,
Bisous à tous et j’ai une bonne nouvelle...ou pas dans la discussion ’à des couettes ’ ici : DOULEURS
le 03/05/2025 à 09h56
Bonjour à tous
Très heureux pour toi
Courses aujourd'hui et préparation de ma valise. Je pars rejoindre mes enfants à Avignon pour un périple d'une bonne semaine. Ma fille organise l'anniversaire de son conjoint avec une pléiade d'invités dans un mas d'un ami.
J'y vais en voiture en proposant un BlaBlaCar et 2 passagers. Affaire à suivre.
Chers amis, si vous venez en Charente Maritime, n'oubliez pas de prévoir la visite incontournable de la maison de Pierre Loti qui ouvre ses portes fin juin !!! Qu'on se le dise !
Je vais préparer cette visite future pour les vacanciers.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/05/2025 à 22h45
Bonsoir à tous, je vous ai lus mais pas le temps de répondre désolée juste
Bisous et bonne nuit
le 03/05/2025 à 23h13
Bonne nuit et à demain.
le 03/05/2025 à 23h58
bonjour mes amis que je kiffe....
parties fin de matinée, arrivé à ALBERT sous une pluie battante, dilluvienne, les exposants remballaient tellement la pluie était forte.....nous avons pu déjeuner une frite merguez sous une tente où les visiteurs s'étaient abrités... l'ambiance était sympathique et nous avons quand même passé un bon moment....
aprés .....sommes allées dans des magasins et dire "bonjour" à la Basilique....
à tout à l'heure, bisous !
le 04/05/2025 à 02h29
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 04/05/2025 à 08h13
Bonjour, bonne journée malgré le mauvais temps,
Bonne préparation
Bien occupée
Belle performance de ces deux artistes dans la vidéo que je vous ai mise hier, surtout celle de Pink qui m'a agréablement surprise, car ça n'est pas du tout son style.
A tous , bisous humides du dimanche matin ,pleuvra ..pleuvra pas that....aïe aïe
le 04/05/2025 à 09h51
Bonjour rapide, ici temps maussade la pluie arrive bon on a réservé au restaurant pour l'anniversaire de la petite/grande
@ bettyoups je crois en la kiné... quand elle est bien faite évidemment c'est comme tout...et associée à la balnéothérapie, ça devrait marcher
Bonne journée à tous y compris ceux que je ne cite pas !
le 04/05/2025 à 10h54
Bonjour à tous
Oui je renoue avec BlaBlaCar. J'ai un passager inscrit que je déposerai à Montpellier et j'attends la confirmation d'une dame.
Et oui
Donc voilà le travail en perspectives.
Journée maussade chez nous. De la pluie prévue mais qui passera rapidement, laissant le retour du soleil dès cette APM..
Hier, Felicia la dame Chatte, m'a rapporté un joli petit serpent. Elle l'a déposé sur les marches du jardin devant la porte, mort bien évidemment. Je l'ai félicitée et remerciée du beau cadeau qu'elle m'avait fait : un bébé couleuvre.
Figurez-vous sur jeudi matin alors que je sortais de mon ventre, une jolie joggeuse s'est arrêtée devant moi, elle m'a salué, puis m'a demandé si j'habitais bien la maison qu'elle me montrait. Acquiesçant, elle s'est présentée et m'a demandé si une chatte blanche avec 3 tâches sur le dos venait bien chez moi car elle en était la propriétaire. Elle voyait, depuis chez elle, sa chatte sur le rebord de ma fenêtre.
Alors, nous sommes entrés dans une longue conversation et excuses polies de cette dame. En fait, Félicia de son vrai nom Taïga, a quitté son domicile car sa maîtresse avait eu la bonne idée de posséder 2 nouveaux chatons, ce qui a fort déplu à ma petite protégée.
Mais comment faire pour que Felicia alias Taïga retourne chez sa maîtresse ? Nous avons donc convenu que tant que Taïga le souhaitera, elle sera chez moi la laissant se partager (ou pas), entre les 2 domiciles, car elle est toujours là bienvenue dans la maison de sa maîtresse.
Pour conclure cette belle histoire qui plaira à
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/05/2025 à 16h45
.