Accueil des Justacotins : discussion - Page 2667
le 28/04/2025 à 20h48
J’suis en route !
le 28/04/2025 à 22h19
Merci
le 28/04/2025 à 22h25
Mais enfin
le 28/04/2025 à 22h43
Bonne nuit les amis ♥
le 28/04/2025 à 23h02

Zut j'ai oublié de quitter mes bijoux, pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Bonne nuit et à demain.
le 28/04/2025 à 23h15
Tu ne te démaquilles pas avant d'aller au lit
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/04/2025 à 23h23
Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
Merci pour ces jolies chansons
A demain, bisous !
le 29/04/2025 à 01h31
Miam, ton gâteau me donne bien envie
Cela fait un petit moment que je n’en ai pas fait …
J’aurais bien voulu te voir
Alors
À vous tous qui passez par-ici : bonne nuit !
le 29/04/2025 à 07h51
Waouuuu !!! Scotchée je suis par vos jeux de jambes
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Oui j'ai mal, oui j'en pleure mais ici la vie continue à être belle ,grâce à vous !
Aujourd'hui,cet après-midi rdv au centre anti-douleur, je garde espoir
Promis, juré la prochaine fois.....euh je n'espère quand même pas,
J’pourrais même mettre un titre : la fille à la pelle à tarte
Tes douces chansons m'ont apaisé
M'enfin
Ah c'est vrai que tu m’as servi une sérénade ! Ok ,ok merci.
le 29/04/2025 à 09h46
Bon quand même ! Tu lis toujours de travers et trop rapidement !
Bonjour à tous
J'espère sincèrement que les petites goinfres du site m'ont gardé une part de ce gâteau, délicieux sans nul doute !
Et voilà que notre
Et c'est quand
Mes vacancières m'ont laissé un appartement on va dire propre mais pas tout à fait. La chaise haute, par exemple, possède des reliefs de repas. Mais bon, ce n'est pas bien grave, ma petite femme de ménage viendra.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/04/2025 à 10h56
Hello mes amis que je kiffe....!
merci mes amis pour avoir apprécié mon gâteau......
j'espère poulette
merci pour ta vidéo....j'ai bien reconnu les garçons...et les copines....en effet un sacré jeu de jambes....! MDR
oui il en reste
une belle journée s'annonce un BBA superbe, pour l'instant il fait 11° et le maxi annoncé 25°....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, prenez soin de vous... bisoussss !
le 29/04/2025 à 11h22
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les Justacopains du matin !
J'arrive un peu mieux à écrire, infiltration hier. Mon "messie" comme je lui ai dit en arrivant, ça l'a bien fait rire ! Et ça s'est fini en "messie-bourreau" toujours sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Moins mal, toujours pas de flexibilité (bras "collé" au corps) mais il faut encore attendre 24h pour se rendre compte des effets. Il pense aussi à une capsulite rétractive, ce qui voudrait dire qu'il faudra surement une deuxième infiltration, mais cette fois à l'arrière de l'épaule. A suivre donc. Maintenant il me faut trouver un kiné pour le mois à venir, parcours du combattant !!
Et vous, comment allez-vous tous ? Sympa ton gâteau
En effet, les champs de colza e ce moment sont juste subliment avec leur jaune flamboyant
Il y en a plein par ici en campagne. Merci pour les infos partagées, c'est en effet une excellente huile pour la santé.
Et toi
Sur ce je vous laisse, il ne faut pas abuser des bonnes choses (mon bras qui me fait moins mal)...
le 29/04/2025 à 12h11
oui, il en reste
contente que ça aille mieux, mais ne force pas quand même......
bisous !
le 29/04/2025 à 15h34
Eh
Madame arrive après la bataille, la dernière et elle veut tout prendre ? Non mais t'as vu ça
Je ne vous ai pas tout dit sur mes vacancières ; elles m'ont embarqué le drap housse et l'alèse toute neuve... Accident ou pas ??? Ma femme de ménage n'en revient pas...
le 29/04/2025 à 15h52
Sûr et certain ? Pas dans la machine à laver ? Si non les contacter juste par principe
le 29/04/2025 à 16h07
Bonjour
pour moi
Super si tu es un peu calmée, pourvu que ça continue.
Bien sûr
même si elles l'ont fait volontairement il ne faut pas laisser faire, non mais !
Après-midi chargée plusieurs petits déplacement mais sur la route de ma coiffeuse et de mon dentiste avec qui j'ai RV, vivement ce soir
Bon mardi ensoleillé pour tous je crois
le 29/04/2025 à 20h41
il en reste encore du gâteau
peut être que c'était taché ....et qu'elles étaient mal à l'aise....mais de là à les prendre...bizarre quand même.... tu sauras peut être en leur demandant le fin mot de l'histoire.....
le 29/04/2025 à 22h36
Je vais fermer la boutique, à demain
Bonne nuit
le 30/04/2025 à 00h46
Bonsoir et bonne nuit à tous.
J'ai envoyé un message. J'attends le retour.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 30/04/2025 à 00h48
j'espère
et un petit tour chez la coiffeuse t'a fait du bien aussi....
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
demain ils annoncent encore plus chaud qu'aujourd'hui......27° !
ça fait du bien de ressortir nos "petites" tenues.....