Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2667

Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2025 à 20h48

J’suis en route !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2025 à 22h19

Merci Oss, je ne connaissais pas cette très belle chanson

Dany80, superbe ton gâteau, mais vous êtes gourmandes, tu en as pour un régiment... et je ne peux pas venir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2025 à 22h25

Mais enfin Bettyoups j'ai parlé de toi ce matin dans accueil !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2025 à 22h43

Bonne nuit les amis ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2025 à 23h02

image

Zut j'ai oublié de quitter mes bijoux, pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2025 à 23h15

Tu ne te démaquilles pas avant d'aller au lit Bettyoups ? C'est pas bien ça

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2025 à 23h23

Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

Merci pour ces jolies chansons Julie93, le gâteau, ? non nous l'avons pour plusieurs jours....pour le petit déjeuner, pour accompagner une boisson chaude, ou avec un yaourt....

A demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/04/2025 à 01h31

Miam, ton gâteau me donne bien envie Dany80 !
Cela fait un petit moment que je n’en ai pas fait …
J’aurais bien voulu te voir Bettyoups , avec ta pelle à tarte !
Alors Oss , tes vacancières ont laissé le logement bien propre et rangé ?

À vous tous qui passez par-ici : bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2025 à 07h51

Waouuuu !!! Scotchée je suis par vos jeux de jambes Adeloupian ,Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et Oss !! J'étais sûre que c'était toi celui qui commence à sauter !!XPTDR !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Oui j'ai mal, oui j'en pleure mais ici la vie continue à être belle ,grâce à vous !
Aujourd'hui,cet après-midi rdv au centre anti-douleur, je garde espoir
Promis, juré la prochaine fois.....euh je n'espère quand même pas, Lutin64 Notrelutinet, je filmerais la scène
J’pourrais même mettre un titre : la fille à la pelle à tarte
Tes douces chansons m'ont apaisé Julie93 ,merci et encore heureux que Dany80 Danynounette ne m’a pas resservi une troisième part de gâteau car il n'y en aurait plus aujourd’hui !
M'enfin Oss ,sache que mon maquillage est du maquillage permanent, un tatouage! Je te l'ai pourtant déjà dit ! Pfffftt ferais-tu !
Ah c'est vrai que tu m’as servi une sérénade ! Ok ,ok merci.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 09h46

Bon quand même ! Tu lis toujours de travers et trop rapidement !

Bonjour à tous

J'espère sincèrement que les petites goinfres du site m'ont gardé une part de ce gâteau, délicieux sans nul doute !

Et voilà que notre Lutin64 internationale veut également une part.. Non mais allô quoi ! Madame exige ! I dream complètement. Dany80, planque moi ce biscuit de suite, prépare un thé noir aux agrumes, j'aaaaarrive ! Et Julie93 tu sais très bien que tu es au régime, alors, calme toi !

Et c'est quand Bettyoups que tu m'aurais dit pour tes tatouages ? Hum ? J'ai de la mémoire moi !

Mes vacancières m'ont laissé un appartement on va dire propre mais pas tout à fait. La chaise haute, par exemple, possède des reliefs de repas. Mais bon, ce n'est pas bien grave, ma petite femme de ménage viendra.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2025 à 10h56

Hello mes amis que je kiffe....!

merci mes amis pour avoir apprécié mon gâteau......

j'espère poulette Bettyoups que ton rdv au centre va te donner satisfaction et que les douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.....

merci pour ta vidéo....j'ai bien reconnu les garçons...et les copines....en effet un sacré jeu de jambes....! MDR

oui il en reste Oss, et le thé t'attend.......

une belle journée s'annonce un BBA superbe, pour l'instant il fait 11° et le maxi annoncé 25°....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, prenez soin de vous... bisoussss !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/04/2025 à 11h22

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les Justacopains du matin !

J'arrive un peu mieux à écrire, infiltration hier. Mon "messie" comme je lui ai dit en arrivant, ça l'a bien fait rire ! Et ça s'est fini en "messie-bourreau" toujours sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Moins mal, toujours pas de flexibilité (bras "collé" au corps) mais il faut encore attendre 24h pour se rendre compte des effets. Il pense aussi à une capsulite rétractive, ce qui voudrait dire qu'il faudra surement une deuxième infiltration, mais cette fois à l'arrière de l'épaule. A suivre donc. Maintenant il me faut trouver un kiné pour le mois à venir, parcours du combattant !!

Et vous, comment allez-vous tous ? Sympa ton gâteau Dany80, il en reste ?
En effet, les champs de colza e ce moment sont juste subliment avec leur jaune flamboyant
Il y en a plein par ici en campagne. Merci pour les infos partagées, c'est en effet une excellente huile pour la santé.

Et toi Julie93 comment vas tu et tes problèmes de santé sont-ils résolus ou en cours ? Pareil pour toi Bettyoups

Oss ce sont les aléas des locations... Les gens sont plus ou moins précautionneux... Je me suis fait ravager mon appartement par un jeune chien laissé tout seul dehors en rez de jardin, il m'a massacré les baies vitrées en bois... Résultat : caution gardée.

Sur ce je vous laisse, il ne faut pas abuser des bonnes choses (mon bras qui me fait moins mal)...

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/04/2025 à 12h11

image

oui, il en reste Mababe....

contente que ça aille mieux, mais ne force pas quand même......

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2025 à 15h34

Eh Mababe, tu te calmes avec le gâteau, ok ,,?

Madame arrive après la bataille, la dernière et elle veut tout prendre ? Non mais t'as vu ça Dany80 ?

Je ne vous ai pas tout dit sur mes vacancières ; elles m'ont embarqué le drap housse et l'alèse toute neuve... Accident ou pas ??? Ma femme de ménage n'en revient pas...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2025 à 15h52

Sûr et certain ? Pas dans la machine à laver ? Si non les contacter juste par principe Oss .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2025 à 16h07

Bonjour

pour moi Mababe ça va, rien de trop mais ça va, pour G. c'est compliqué mais trop tard il n'est plus sous garantie
Super si tu es un peu calmée, pourvu que ça continue.

Bettyoups, oui garde l'espoir un centre anti douleur doit avoir des solutions !

Bien sûr Oss il faut les contacter !
même si elles l'ont fait volontairement il ne faut pas laisser faire, non mais !

Après-midi chargée plusieurs petits déplacement mais sur la route de ma coiffeuse et de mon dentiste avec qui j'ai RV, vivement ce soir

Bon mardi ensoleillé pour tous je crois

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2025 à 20h41

il en reste encore du gâteau Oss....tu peux venir....

peut être que c'était taché ....et qu'elles étaient mal à l'aise....mais de là à les prendre...bizarre quand même.... tu sauras peut être en leur demandant le fin mot de l'histoire.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2025 à 22h36

Je vais fermer la boutique, à demain

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2025 à 00h46

Bonsoir et bonne nuit à tous.

J'ai envoyé un message. J'attends le retour.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/04/2025 à 00h48

j'espère Julie93 que tes rendez-vous se sont bien passés,
et un petit tour chez la coiffeuse t'a fait du bien aussi....

Bettyoups, j'espère que ton rendez-vous au centre anti douleur s'est bien passé et qu'ils ont pu te donner quelque chose qui te soulageras.....

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

demain ils annoncent encore plus chaud qu'aujourd'hui......27° !
ça fait du bien de ressortir nos "petites" tenues.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre