Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2666

Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 16h23

Pfffftt ferais-tu Oss ! C'était un chat noir, CQFD !! Et viens voir pour la pelle à tarte, l’effet qu'elle va te faire !!
Désolée Dany80 Danynounette mais je n'accepte pas les cookies donc je ne peux pas lire ton lien. Bon, j'arrête là et file jouer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2025 à 16h37

Les enfants sont formidables !

Oui, je sais Bettyoups , ce n'est pas l'endroit mais j'ai la flemme de rechercher une autre discussion... Et cessez d'être agressive comme ça avec moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 16h39

pas grave poulette, c'était juste pour dire que le colza était bon.....

merci Oss pour ta petite vidéo sympa....! mdr...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 16h40

Ça n'est pas comme si on t'attendait dans les jeux Oss !!
Merci Dany80 Danynounette.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2025 à 16h44

J'ai rien compris Bettyoups ! Au fait, t'aurais pas un carré de chocolat pour moi ,? Ou 2, 3 ou 4 ! Merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/04/2025 à 22h53

Le son semble être revenu, j'en profites pour partager ces belles chansons

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 23h04

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2025 à 23h56

Merci @,julie93

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2025 à 00h07

merci Julie93 pour ce bon moment....de jolies chansons !

il est joli ton pyjmoiça Bettyoups, j'espère que tu vas réussir à dormir...

Oss...pas de petits coeurs ce soir....tu dois être fatigué,

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2025 à 08h17

Coucouuuu les Justa's ! Dormir, Dany80 Danynounette c'est devenu un rêve merci ♡ et oui j'aime bien mon pyjmoiça à barreaux.
Moui pas de petits cœurs hier soir de la part d’@OSS ,une raison de plus pour mal dormir Merci pour ’les enfants sont formidables ’.
Encore heureux que les belles chansons de Julie93 m'ont apaisée.
Au fait, j'ai la fibre ! .....comment ça vous ne saviez pas ? Mais siiiii, le jeune homme qui est venu ! Rhoooo ! Je me suis préparée à le recevoir ! Ça y est ?Vous vous souvenez? Eh bien, un amour de jeune homme qui m'a dit qu'il aimerait qu'à chaque intervention, il soit reçu comme il l'a été par moi,sourire, café et petits chocolats Suisses, bière vers 11h30 et.......me voilà fibrée ! De toute façon, j'ai beaucoup de fibres à mon arc, fibre de coton, soie, velours, cuir...et surtout la fibre sociable et ça, ça n'a pas de prix ! Isn’t it ? Aïe aïe Dom41 de l'espace à l'oreille !! N'est-ce pas ?
Bref, BBA m'attend car il m'a promis une journée d’été !
Bisous estivaux du lundi matin et ....ah oui je mets quelque chose dans la discussion à des couettes ’Le saviez-vous’, drôle de société où nous vivons ! Mais avant, il me semble reconnaître Adeloupian ,Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, Oss .....dans cette exercice d'articulation, êtes-vous prêts à vous décoincer la mâchoire ? Oui ? Alors, goooooo....euh .....alleeeeeeeeez !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2025 à 08h38

Bonjour à tous !

Mesdames, sachez que le soir je n'agrémente jamais mon bonsoir de petits ❤️ comme celui-ci.

Pour le reste, chére BettyOups je n'ai aucun problème de diction ni d'élocution. Je pourrais de déclamer un texte le soir sous ton balcon accompagné de ma guitare folk et tu en serais pantoise d'admiration !

This Morning, départ des vacancières. J'ai hâte de faire l'état des lieux. Une impression....

Ensuite, je vais faire des seaux de purin d'orties et de consoude pour les futurs arrosages et pulvérisations car j'ai Note un arrivage assez conséquent de pucerons...

La journée et celles qui suivront, s'annoncent belles et de bonne température. Ce sera profitable au jardin.

Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Petits ❤️ pour vous mesdames... , comme d'hab !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2025 à 11h09

hello, bonjour mes amis !

tu as raison Oss...les petits cœurs c'est le matin...mais peut être que nous avions besoin de voir tes petits cœurs hier soir.....
merci Oss pour cette jolie chorale ! trés agréable...
j'espère que tu ne seras pas déçu quand tu feras l'état des lieux....

ça y est tu est "fibrée"Bettyoups ....et par quelqu'un d'agréable qui a pris grand soin à te l'installer....
merci pour ta vidéo bien sympa... pour y arriver ça va demander des lustres...aussi bien pour articuler que pour danser...MDR !

il fait un super temps...BBA est bien là .... et le balcon grand ouvert,
ma fille en télétravail et je vais m'occuper à ressortir et trier les vêtements d'été....

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2025 à 11h47

Bonjour

la journée commence mal, tu as vu Dany80 que Oss nous blackliste, pardon nous ignore: "déclamer un texte le soir sous ton balcon accompagné de ma guitare folk" et pour nous que dalle !
Par contre très sympa cette interprétation de C'est beau la Vie

Ces pieds qui remplacent les autres commencent eux aussi à me sortir par les yeux à défaut de sortir par les orteils, STOP AUX PIEDS !!!

Bettyoups, bien excitée la nana ! MDR j'aimais bien quand j'étais jeune

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2025 à 14h35

Pour Julie93 en exclusivité

Je suis en retard car j'avais cassé 2 cordes...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2025 à 14h39

Pour Dany80 en exclusivité

Je suis en retard car j'avais casser 4 cordes ! Exceptionnel non ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2025 à 15h03

merci Oss...je suis "touchée" j'aime beaucoup...!

j'avais regardé sous mon balcon et je ne t'ai pas vu...... remarque c'est normal avec 4 cordes en moins...mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2025 à 15h30

Et moi je sens mauvais Oss ? Merci de m'avait ignorée pour une vidéo

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2025 à 19h01

hello !

je viens de faire un gâteau pour accompagner le café ! ça vous dit ?

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2025 à 20h41

Ooooooh j'arrive !!!! Dany80 Danynounette !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2025 à 20h46

viens, je t'attends....

il est tout simple Bettyoups et je le fais souvent, ma mère le faisait aussi....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre