Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2664

Oss
Oss

le 24/04/2025 à 10h26

Bonjour à tous !

Non, ce n'est pas que je sois jaloux, non, loin de moi cette idée mais, enfin Bettyoups, tu as besoin d'un jeune avec une fibre ??? C'est quoi encore ce délire ? Hum ? ET recevoir ce jeune dans cette tenue affriolante une fois encore ? Bettyoups, tu as le coton mauvais que tu vas filer dans pas longtemps, crois moi ! Et n'oublie pas que tu as affaire à des gens sérieux sur le site, n'est-ce-pas ? Allez madame, range vite tes neurones, reviens également très vite à de meilleures intentions, montre nous rapidement ton sérieux. Veux-tu que je passe te voir. je termine ma partie de tennis et j'aaaaaarrive !!!
image

Mais qu'elle fofolle cette Bettyoups !!! Vraiment ! %aos non, je ne suis pas jaloux ! Bon, passons à autre chose now.

Il va faire très beau chez nous et la température remonte petit à petit. Alors, ne perdons pas de temps inutilement, j'ai du taf au jardin !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2025 à 10h46

hello ! coucou ! coucouroucoucou......

il pleut...il fait gris...fait pas chaud....8° c'est pas beaucoup.....14° maxi annoncés cette après-midi....

je bougerai début d'après-midi pour faire quelques emplettes........

à tout à l'heure, bisous mes amis que je kiffe......

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/04/2025 à 11h45

Ohé du bateau ! Comment allez vous ce matin ?
image

C'est de ma coquille de noix que je vous salut bien bas

Bas parce que je suis humble et m'incline devant vous,
Bas parce que je suis "basse", au niveau de l'eau et des pâquerettes !
image

=> Vue du hublot de ma salle de bains

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/04/2025 à 15h44

Bonjour,
sympa le coucou du bateau Mababe
Bettyoups, tu es seule avec ton p'tit jeune ? il me semble que c'est long !
Bonnes courses Dany80
Oss, doucement au jardin, juste ce qu'il faut pour t'aérer la tête ...avec ton petit bichon sans doute

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2025 à 22h36

Tout le monde est couché ?

Alors bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2025 à 00h34

hello, non pas encore couché Julie93, oui les courses vite fait, car il faisait froid.... demain il y aura quelques degrés de plus...

oui c'est sympa le petit coucou de Mababe au ras des pâquerettes....

je reste encore sur l'ordi un moment, j'ai beaucoup d'enquêtes à faire Julie93, tu continues d'en faire aussi ?

et j'en profite pour vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2025 à 09h31

Bonjour et désolée pour hier soir de ne pas vous avoir salué mais les douleurs ont eu raison de moi. Ce matin, pas mieux, je vais voir Vampirella.
A tout à l'heure.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 25/04/2025 à 10h46

Houlla Madame l'ambianceuse ...
Ce n'est pas vous ...
Bisous et courage ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2025 à 10h58

Coucou les amis !

Courage à toi ma poulette Bettyoups, et j'espère que tes douleurs vont se calmer.....courage avec la Vampirella....
Coucou Adeloupian....déjà debout ?

il fait 10°, et 18° sont annoncés....pour l'instant il fait gris et pas de soleil.....

je vous souhaite un bon vendredi et j'espère que toutes les douleurs de nos amies vont disparaitre très rapidement.

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2025 à 11h26

Bonjour à tous

Ma chère amie Bettyoups je suis de tout cœur avec toi, tu le sais bien et je t'adresse toutes mon amitié et mes voeux de guérison. Je sais combien tu souffres et je sais également combien souffre notre chère amie Mababe. Vous êtes pour moi l'exemple même de la volonté et de la force qui manquent à certains. Je prie pour vous chaque jour, thérapie sans doute désuète, mais qui donne raison à l'âme qui, très souvent, est malmenée et mal écoutée.

Courage mes amies et revenez rapidement avec votre magnifique sourire !
Je vous embrasse et vous serre contre mon cœur.❤️❤️

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/04/2025 à 12h20

Ma chère Bettyoups j'ai l'impression qu'on se transmet nos douleurs ! Qui est Vampirella ?
Cette nuit a été horrible pour moi, très peu dormi à cause de la douleur, j'ai fini par avaler un ibuprofen et j'ai enfin réussi à me rendormir... Encore 2 jours à attendre
Ras le bol !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/04/2025 à 15h45

Bonjour,
Une nuit de souffrance Bettyoups et Mababe je suis triste pour vous, et j'espère que vous allez vitr trouver une solution pour ne plus souffrir.
Je pense à vous et vous fait des "bisous magiques"

Oui Dany80 je continue à repondre à quelques sondages, les plus fiables.

A tous
Bon vendredi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2025 à 22h37

En espérant que vous n'allez pas trop souffrir Bettyoups et Mababe, bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2025 à 23h29

image

A demain et merci pour vos souhaits, j'espère dormir....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2025 à 00h18

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

Bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2025 à 00h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! En espérant que cette nuit vous sera douce Bettyoups et Mababe et douce également à nous tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2025 à 08h04

image

Coucou ! Tout d'abord merci pour tous vos mots pour nos maux à Mababe Notrebab’s et moi.Le problème est que c'est jour et nuit que la douleur est présente en continu et je ne prends plus rien comme médicament car aucun effet sur moi et ceux du ’degré 2’ me rendent malade donc rien à faire et à attendre en respirant profondément ,j'espère dans le diagnostic de mardi, du centre anti-douleur pour qu'il me trouve une solution
Bref, BBA doit être présent comme hier,je vais aller lui dire bonjour car sa chaleur me fait du bien.
Oss , il y a BBA et il y a toi ♡
Adeloupian eh oui quand ça ne va pas mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Julie93 tes bisous magiques, je vais les utiliser un par un, on ne sait jamais, merci ♡
Dany80 Danynounette, la ’sororité ’ même si je n'aime pas ce mot a toute sa place avec toi ♡
Il est l'heure de vous faire les bisous du samedi matin mais avant :

PS = Mababe Notrebab’s, Vampirella est la sangsue de service dans son laboratoire qui collectionne notre sang pour ses réserves

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2025 à 09h41

Tu veux dire, Bettyoups , que la sangsue de service est une infirmière (ou infirmier) qui te fait une prise de sang... Ah cet humour matinal !

Bonjour à tous,

Hier une journée magnifaïque durant laquelle j'ai fait pas mal de plantations : rhododendrons notamment et pivoines également, des jardinières etc... J'ai acheté toutes ces fleurs chez Lidl aux prix intéressants et de bonne qualité. J'attends la floraison...

Quant à mes vacancières, elles partiront lundi matin. Elles sont discrètes et j'avoue n'avoir pas eu l'occasion de "parler":avec elles. Il faut leur parler lentement car elles lisent sur les lèvres.

Bon, et bien c'est l'heure du p'tit déj. Je vais donc vous souhaiter de passer une bonne journée les petits lapins !

Au fait cher ami Dom41 tout va bien pour toi ? Et ton magnifique jardin, toujours aussi resplendissant ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2025 à 12h11

bonjour mes chers amis que je kiffe,

mais oui Bettyoups, c'est un mot que je ne connaissais pas et je suis allée demander à mon copain google.... je suis bien "solidaire" ma poulette, et je pense beaucoup à toi et j'espère que tu vas vite connaître ce qui ne va pas et ce qu'ils vont te donner pour "éradiquer" ces douleurs ...

tu as raison Oss d'aller chez Lidl et je trouve que les plantes et fleurs sont de bonne qualité et qu'ils en prennent grand soin ...j'ai déjà acheté des fleurs et plantes chez eux et elles refleurissent d'une année sur l'autre sans les mettre à l'abri l'hiver....

nous avons le beau BBA qui arrive, et nous attendons 20°...nous irons en ballade à Albert....et profiter du soleil.....je vais essayer de mettre une petite robe sympa et des ballerines pour être à l'aise.....

je vous souhaite mes amis un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2025 à 15h54

Bonjour,

Mababe et Bettyoups, des ondes positives pour vous, j'espère que vous allez vite guérir.

Belle balade à vous Dany80

Oss, tes vacancières sont discrètes, c'est pas plus mal pour elles et pour toi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre