Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2663

Julie93
Julie93

le 22/04/2025 à 22h31

c'est quelle race ton chien Oss un bichon ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2025 à 22h37

Un bichon havanais Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2025 à 23h12

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2025 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2025 à 00h21

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2025 à 08h10

Bien le bonjourrr les Justa's ! Est-ce que madame la pluie a rdv avec mon copain Pépin ? Je vais aller voir ça tout à l'heure, car j'ai rdv avec une personne qui vend un vélo d'enfant et j'ai bien pensé à ma petite chicouf d ’♡ qui devrait s'éclater avec quand elle viendra !
Ma touuuute first....aïe, aïe, non Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Je recommence ! Ma touuuute première pensée est pour toi Julie93 , je n'avais jamais entendu parlé des malaises vagaux avant qu'une de mes nièces en fasse un ,j'espère que tu t'es bien remise de celui-ci et même conseil pour elle ,pas grand chose à faire ah vos fêtes à tes filles et toi ? Alors bonne fête à retardement !
Je t'envie Oss de faire ses rencontres aussi intéressantes, me lancerais-je un jour...Vi veri universum vivus vici ....aïe mais non Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Ça c'est du latin et c'est permis ! Qui vivra verra, voilà !
Dany80 Danynounette, rien à dire mais simplement de lire ton coucou du matin, fais du bien
Mababe Notrebab’s, ohé du bateau !
Lutin64 Notrelutinet,tu as dû faire le plein de bons souvenirs de ton dernier voyage ! C'est chouette !
Adeloupian ,égal à lui-même, un guide hors-pair pour sa région. C'est top !
Lilia4485 , toujours bien occupée, c'est ça la retraite et c'est tant mieux ! J'espère pouvoir reprendre mes activités, un jour.......mais quand ? Ça...
Hier midi, j'ai déjeuné avec une de mes sœurs que je ne vois que très rarement, un doux moment de tendresse ♡
Mais ? .....vous vous rendez compte qu'il est 6h09 ? Rhoooo, bande de bavards que vous êtes !! Maintenant, il est l'heure de se bouger le popotin ! Mais avant : bisous humides du mercredi !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/04/2025 à 09h22

Un bonjour trempé du matin, il a plu toute la nuit...
Oui bien occupée (heureusement pour le moral, pas au beau fixe) aujourd'hui c'est notre journée chorales, beaucoup de monde attendu. Je file ..
Belle journée à tous et toutes !!

Élite
Julie93
Julie93

le 23/04/2025 à 10h39

Bonjour

Il est mignon tout plein ton bichon havanais Oss

Dany80 c'est souvent que je n'ai rien à dire ou trop mais de pas interessant alors comme dit Bettyoups, un petit coucou ça fait plaisir.

Lilia4485. quand le moral n'est pas au top c'est bien d'etre occupé, attention quand même à ne pas trop tirer sur la corde, comme je l'ai fait

Merci Bettyoups, ça va mais il faut que j'arrive à me reposer et à me destresser.

mercredi pluvieux ici pour la journée, je voud souhaite quand même un bon mercredi avec ou sans pluie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2025 à 14h32

bonjour mes amis que je kiffe....

il fait gris, froid , pluie...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2025 à 17h17

Bonjour à tous

Un petit coup de mou ce matin bien compréhensif qui m'a permis de rester au calme et me ressourcer : donc farniente obligatoire. De plus, pluie oblige ce matin, les conditions étaient réunies pour rester oisif.

Bon apm les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2025 à 22h15

Lève le pied Oss ... pour mieux repartir .
C'est ce que j'essaie de faire, j'ai laissé la gym cette semaine et j'essaie de dormir un peu plus longtemps, et le médoc que m'a conseillé le médecin m'aide un peu.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2025 à 22h28

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2025 à 22h37

Il n'y a déjà plus personne....alors bonne nuit et à demain avec ce chanteur au début de vie très difficile et qui a su s'accrocher :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2025 à 22h39

Tu pars déjà ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2025 à 22h39

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/04/2025 à 00h00

Belle fin de soirée, ainsi qu'une bonne nuit !!

Élite
Oss
Oss

le 24/04/2025 à 00h53

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/04/2025 à 01h16

Depuis notre retour de voyage je suis bien occupée , avec le weekend pascal en famille et de belles retrouvailles , hier et aujourd’hui avec de la paperasse dont la déclaration d’impôts. Le temps est maussade et n’incite pas à sortir .
Je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2025 à 01h40

Bonne nuit Lutin64. Fais de rêves et repose toi bien. Sois en paix.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2025 à 07h38

Comme ça fait du bien tous ces sourirs d'enfants ! J'aime beaucoup Lindsey Stirling qui sait si bien s'entourer de bons interprètes.
Donc.....bonjouuuur à touuuuuuuuus ! Comment allez-vous bien ? ....eh oui, Oss , hier soir, J'avais beau tourner dans la coloc ,personne, personne, personne donc ciao !
Tant mieux si tu arrives à dormir Julie93 ou tout du moins à te reposer.
Gris, froid et pluie Dany80 Danynounette, hier ? J'espère qu'aujourd'hui se sera mieux et que tu pourras te faire un petit café/balcon ! Dans le Mâconnais, hier BBA a resplendit et sans prévenir est allé se cacher.... va savoir où !! Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien et ensuite pluie et gros orage en fin de journée, j'ai bien pensé à Mababe Notrebab’s !
Pas évident de garder le moral quand les situations difficiles durent Lilia4485 , dis-toi que tu as de la chance de pouvoir bouger et continuer tes activités....ça n'est pas comme moi
Ah Lutin64 Notrelutinet ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
Quelle heure est-il ? Rhoooooooooooo 5h34 ! Il faut que je me dépêche car j'attends un jeune homme qui a la fibre, va-t-on arriver à établir un contact ? That....ouille ouille non pas mon oreille Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Je recommence, donc je me dépêche car j'attends un jeune homme qui a la fibre, va-t-on arriver à établir un contact....là est la question et si vous n'entendez plus parler de moi,ne vous inquiétez pas, c'est que je serai très occupée
Donc à tous ceux qui liront ceci : Wendy35 ,Natlyon ,Alina , Adeloupian et les copains et copines ci-dessus : bisous pas encore fibrés du jeudi matin !
.......qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre.....tout d'abord je vais lui proposer un café :
image

Noooooon j’vais quand même m'habiller avant ! Rhoooo ! Alors.....ah ça y est, soft aïe mon oreille Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Donc, correcte et souriante :
image

6h11 !!! Waouuuu comme vous êtes bavards !! A plus....enfin peut-être !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre