Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2646

Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2025 à 01h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2025 à 04h30

mais oui Dom41 que je suis partante.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2025 à 08h11

image

Bien le bonjourrr les Justa's !
Eeeeeh Lilia4485 et Lutin64 Notrelutinet !Attendez moi !! J'aime beaucoup la région de Lutin,aussi ! ...le petit train mexicain...kesako ?
M’enfin Dany80 Danynounette, Morphée n'a pas voulu te prendre dans ses bras ?!pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Julie93 ,encore heureux que tu sois plus jeune que mes grands-parents, car ça voudrait dire que tu as trouvé le sérum de jouvence !
Tant mieux Oss si ta semaine avec tes animaux s'est bien passée, par contre tu ne nous parles pas de tes locataires....
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, chacun fait comme il peut et que se soit toi , Adeloupian ou Mababe Notrebab’s, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson :

Sympa, non ?
Ouiiii BBA, j'arrive !!!! Rhoooo quel impatient, celui-ci !
Bisous pressés du dimanche matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2025 à 10h15

Bonjour

Dany80...peut-être encore au lit pour récupérer quelle galère quand on peut pas dormir
J'espère que la journée sera pas trop dure, regarde la photo de Bettyoups, elle et le soleil sont radieux, c'est agréable à regarder, merci

Bettyoups juste une génération pour le sérum de jouvence je ne le cherche pas, il faut laisser l'horloge tourner mais quand même il faut éviter que les rouages se grippent
Obladi Oblada, ça faisait longtemps

Alors Oss la petite famille à 4 pattes te réjouit c'est super, pareil j'espère pour la famille bipède

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2025 à 10h51

Merci pour cette fameuse chanson qui resta longtemps au top 50 !

Bonjour à tous

Mes vacanciers ? Ils partent ce matin. Je me suis levé tôt pour leur offrir des viennoiseries toutes chaudes et parfumées.
Des parisiens (Gennevilliers), un couple et 2 filles de 19 et 21 ans. Venus pour le décès d'un parent.
Des personnes simples et très agréables, qui ont été ravies, malgré tout, d'avoir passé cette semaine dans mon appartement. Ils sont enchantés, veulent revenir, ont déjà fait ma publicité, à tel point qu'une famille voulait réserver pour Pâques mais c'est déjà pris depuis janvier.

La Maison Pierre Loti termine sa restauration.

Cette maison incontournable du pays Rochefortais ouvrira ses portes au public en juin prochain. Fabuleuse, grandiose, magistrale maison dont sa décoration intérieure émergea des rêves d'un officier de Marine écrivain et poète, épris de voyages lointains dont il ramena des souvenirs et des couleurs.

Je vais replonger dans sa vie pour en parler à mes futurs vacanciers....

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2025 à 11h54

merci pour obladi oblada.....ça réveille et ça fait du bien !

oui Julie93, j'ai quand même récupéré ce matin, mais tu sais (ou pas) que c'était le dernier quartier de lune décroissante....) et ça joue si on est sensible à la lune....
mais je ne me plains pas car je dors bien en temps normal...

super jolie ta photo ensoleillée Bettyoups...
tu as raison Morphée n'a pas voulu hier....mdr !
ici nous avons 8°et maxi 14° annoncés !

je vous souhaite un bon dimanche les amis, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/03/2025 à 13h42

Bonjour à vous les fidèles,

Merci à toutes et tous pour vos encouragements, vous me faites très plaisir bien sur

Promis je vais m'appuyer sur mon ancien écrit mais je dois impérativement le modifier !

Lilia4485 tu me fais particulièrement plaisir avec ton compliment qui me va droit au cœur

Je vais faire au mieux, malgré la rapidité avec laquelle les journées se passent.

Bon dimanche les amies/is

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2025 à 14h22

Et voilà, les locataires sont partis et....je les ai accompagnés à la gare.

Franchement, 4 personnes, des bagages, un chien en laisse, la fatigue, une jeune fille marchant difficilement, le stress du voyage en train jusqu'à Paris et, le summum, une famille qui ne s'est pas occupée d'eux, je ne pouvais pas les laisser dans cette détresse.

Donc, ce train Intercités les conduits jusqu'à La Rochelle où leur TGV part à 17h00. Si je l'avais su avant je les aurais accompagnés jusqu'à La Rochelle à 16 h 00.

Je n'arrive pas à comprendre ces différents dans une famille....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2025 à 14h25

Vaste débat Oss ....tu as été encore au top pour ces personnes.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2025 à 14h45

Qu'est-ce que ça coûte d'aider et d'avoir de la compassion surtout en notre période de carême...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2025 à 14h48

Merci Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2025 à 17h56

Et pourtant Oss
Evidemment tu ne comprends pas toi qui es la gentillesse même

Non Dany80, je ne suis pas trop la course de la lune... je te fais confiance pour me tenir au courant
je dois être moins sensible que toi, moi cette nuit j'avais bien dormi, j'espère que ça va être ton cas cette nuit

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/03/2025 à 19h57

Oui Oss je partage tout à fait ton avis ainsi que celui de Bettyoups et Julie93, l'entraide et l'empathie existent de moins en moins dans notre monde fou. Ces personnes ont dû apprécier ton aide !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 23/03/2025 à 21h56

Bonne nuit à tous, bisous ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2025 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2025 à 22h19

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2025 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2025 à 00h16

trés agréable à écouter.....je pensais que c'était toi qui jouait Oss......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2025 à 07h34

Bonjour à tous

Mettez des collants les filles, j'aaaaarrive !!!

Love Me Tender, love sweet
Aime moi tendrement, aime moi doucement.

Un jour peut-être l'orchestre du Justacoté and Co naîtra et nous pourrons faire nos bals.
Je possède un synthé, moins performant que celui-ci et mon souhait est que j'aimerais avoir le remplaçant de celui que tu viens d'écouter Dany80.
Je ne sais pas jouer en lisant une partition, je joue avec l'oreille d'une part et d'autre part grâce à des tutos. J'arrive à faire certains arrangements. Le but est surtout celui de m'évader surtout le soir avant d'aller rejoindre le lit.
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2025 à 09h20

image

Coucouuuu !! Voilà, voilà, j'arriiiiiiiiiiive !! Le vent était au top ce matin pour aller surfer du côté de chez Lutin64 Notrelutinet, le temps de me préparer et me voilà.
Alors, les Justa's ? Passez un bon dimanche ? Moi, oui,salon du chocolat à Mâcon et balade au bord de Saône avec BBA où j'ai rencontré un beau couple avec qui j'ai fait quelques pas:
image

Aaaaaaaah mais je comprends mieux pourquoi Dom41 de l'espace à l'oreille réparée....a dû la faire réparer,son oreille ! En fait, d'après ce que je lis, toi Oss et Dom41 vous jouez avec vos oreilles,et voilà ce qui arrive quand vous jouez trop fort,plus d'oreilles ! Adeloupian ,je serais toi, je jouerais avec un cache-oreilles!Ah vous m’en direz tant! Zavez vu ça les copines Julie93 ,Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Lilia4485 ,Wendy35 et Natlyon qui nous manque ? Ils sont incroyables, non ?
Bref, aujourd'hui lundi donc les bisous frais du matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre