Accueil des Justacotins : discussion - Page 2645
le 21/03/2025 à 08h27
Tu sais quoi
Bonjour à tous
Moi, des claquettes, j'en fait surtout les matins d'hiver : ça réchauffe
Et voilà, la pluie s'installe et des coups de vent dont prévus. Bon, la terre sera arrosée car, curieusement, elle en a besoin, du moins chez nous
Allez, je vous quitte, je le prépare pour la révision chez le médecin.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/03/2025 à 10h59
bonjour mes amis !
prenez soin de vous...
j'espère que ta "révision"
je vous souhaite une belle journée, à ce soir, bisous !
le 21/03/2025 à 11h02
Ça y est j'ai trouvé !
Non mais ! C'est vrai quoi !
le 21/03/2025 à 21h21
Bonsoir,
Un vendredi plutôt tranquille après un passage à Lidl et 1 heure de gym, retour à la maison pour préparer le repas escalopes de dinde à la crème/curry et accompagnées de champignons et riz, c'était plutôt bon
et l'après-midi passage à la poste, ma hantise ! j'ai encore eu une employée... une horreur ! je n'en dirais pas plus, passons à autre chose.
Mais tu as raison
Bonne soirée et bonne nuit.
le 21/03/2025 à 21h47
Bonne nuit et à demain.
le 21/03/2025 à 22h37
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous ❤️
le 21/03/2025 à 22h39
J'ai rien compris de ce que dit dame
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 22/03/2025 à 00h23
Ah , mon jeu de jambes pour la danse ,
J’espère pouvoir reprendre un peu plus tard mes sorties avec « OVS » = On Va Sortir .Vous connaissez ? Cela existe un peu partout, les membres proposent toutes sortes de sortie , sportives , culturelles etc via le site Internet .J’y ai fait connaissance de personnes bien sympas .
Il y a peut-être un groupe OVS par chez toi
Bon , je vous souhaite une douce nuit et un excellent weekend.
le 22/03/2025 à 08h32
Coucouuuu avec cette chanson dont je connaissais juste le refrain,repris par mes grands-parents.
Yes,
Mais ? On ne formente rien du tout,
Et puis j'aime pô être catatultées ,moi !
Donc, hier, journée avec ma sœur,restaurant oriental où nous avons dégusté un très bon tajine agneau,dattes ,citron,légumes et amandes,une tuerie ! Et je ne vous parle pas des desserts . Du coup, nous sommes allées faire une promenade digestive le long des quais ,que ça fait du bien !
Bon, ça n'est pas le tout mais un timide BBA fait son apparition, je vais vite aller le voir pour lui demander de rester !
Bisous frais du samedi matin !
le 22/03/2025 à 10h16
Bonjour,
Merci
Pour la danse d'hier, je me reconnaissais bien dans la danseuse pour le physique...quand j'étais jeune évidemment, par contre quand elle s'est dévissé les genoux, plus du tout ! MDR
Et d'ailleurs vient qui veut, on va s'éclater toutes ensemble, euh pardon tous ensemble, avec plaisir
Bon samedi
le 22/03/2025 à 10h44
Bonjour à tous
Je viens de passer une semaine fantastique ! Fantastique avec mes 3 animaux. Rappel : 2 chiens et un chat.
Vitus est parti hier soir et, franchement il y a un vide dans la maison. Quels amours ces animaux ! Joueurs, bien vivants, dynamiques, intelligents et j'ai réussi à ce qu'ils m'écoutent et obéissent au doigt et à l'oeil. Avec toujours une petite récompense à la clefs..
Bon, ce matin, on ne parlera pas de cette marche immonde qui aura lieu à Paris cet APM avec en tête de cortège des "artistes".
Il vaut mieux parler de nous, n'est-ce pas ?
Coucou chère
Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/03/2025 à 10h58
hello ! bonjour mes amis ....
oui pas facile
la pluie est annoncée, et la fraîcheur est là...
et ...un joli coup de pied aux fesses (pour moi) ne serait pas suffisant....
il est l'heure du petit déjeuner...à tout à l'heure.....bisous mes amis que je kiffe......
merci pour les Charlots
le 22/03/2025 à 17h11
Petit coucou à vous tous et toutes,
Surbookée cette semaine, je ne suis pas beaucoup passée par ici. La semaine prochaine sera plus calme, ouf !!!
Julie93, les escalopes au curry j'aime beaucoup, l'été j'y ajoute des tomates. Tu fais 2 H de gym semaine, tu es courageuse, moi je n'ai pas repris après le covid. J'ai trouvé un moment jeudi pour jouer au petit train mexicain avec une "collègue" de bureau.
Dany80, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie ... mais comme te le suggère Julie93, Bettyoups et Lutin64 de nombreuses assoc proposent beaucoup d'activités. Dans la mienne (randos, dictée, jeux de société, belote, chorale, palets, loto) et des rencontres ponctuelles (repas de Noël, buffet, galette des rois) je pense que çà pourrait te plaire.
Ton problème de voiture, ce n'était pas trop granve ?
Lutin64, je t'accompagnerai volontiers pour une marche sur la côte basque, région que j'aime beaucoup.
Bettyoups, compliqué la vie lorsque la souffrance est là ... je vois que tu as passé un bon moment avec ta soeur, c'est top !!
Oss, tu sembles ravi de ta garde de nos animaux à quatre pattes. Même après deux années, ma petite chienne me manque toujours terriblement.
Je vais aller bricoler un peu dans le jardin, avant très certainement le retour de la pluie, le ciel est bien sombre.
Belle fin de soirée à vous tous et toutes !!
le 22/03/2025 à 17h14
Bonjour
Pas très présent ces jours derniers
Pas toujours facile pour moi en ce moment !
Je vous souhaite un bon W. E. et même si le temps n’est pas au plus beau ( ici depuis une heure il pleut gentiment dommage pour le W. E. de ceux qui travaillent mais content pour le demoussage du gazon)
Ah oui je voulais vous dire : lorsque tout ira encore mieux pour moi, et si certains / certaines sont intéressés, je vous parlerai du « GRAND JACQUES » et de son répertoire en m’appuyant sur un de mes anciens écrits le concernant
Dîtes moi ce que vous en pensez.
le 22/03/2025 à 17h46
Oui
le 22/03/2025 à 19h21
Waouuuu moi aussi j'ai hâte de te lire
MUSIQUE
le 22/03/2025 à 20h07
Dom41, partante aussi pour ta proposition, si en plus il y a ta patte, c'est top...
le 22/03/2025 à 20h11
Avec plaisir
le 22/03/2025 à 21h10
J'avais oublié de voter mais c'est c'est évidemment oui
Bonne nuit à tous
le 22/03/2025 à 22h53
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !