Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2645

Oss
Oss

le 21/03/2025 à 08h27

Tu sais quoi Bettyoups ? Mince alors, je ne sais plus pourquoi je te pose cette question ! Bon, cela me reviendra.

Bonjour à tous

Moi, des claquettes, j'en fait surtout les matins d'hiver : ça réchauffe

Et voilà, la pluie s'installe et des coups de vent dont prévus. Bon, la terre sera arrosée car, curieusement, elle en a besoin, du moins chez nous

Allez, je vous quitte, je le prépare pour la révision chez le médecin.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2025 à 10h59

bonjour mes amis !
prenez soin de vous...
j'espère que ta "révision" Oss va bien se passer....

je vous souhaite une belle journée, à ce soir, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2025 à 11h02

Ça y est j'ai trouvé !

Bettyoups SUIS PAS UN CHOUCOU MEME PAUVRE MOI !!!! ET PAS UN CHOUPINET NON PLUS !! T'ARRÊTE DE ME CATALOGUER DE SUITE ! SINON JE TE CATAPULTE MOI !!!

Non mais ! C'est vrai quoi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2025 à 21h21

Bonsoir,

Un vendredi plutôt tranquille après un passage à Lidl et 1 heure de gym, retour à la maison pour préparer le repas escalopes de dinde à la crème/curry et accompagnées de champignons et riz, c'était plutôt bon
et l'après-midi passage à la poste, ma hantise ! j'ai encore eu une employée... une horreur ! je n'en dirais pas plus, passons à autre chose.

Mais tu as raison Bettyoups pour Oss, je me suis fait avoir une deuxième fois !!! rhooo quel coquin il fait !

Dany80 pas eu le temps d'aller sur ton balcon et maintenant la pluie s'invite

Bonne soirée et bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2025 à 21h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2025 à 22h37

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2025 à 22h39

J'ai rien compris de ce que dit dame Julie93. C'est quoi encore ce piège que vous fomentez toutes les deux ????

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/03/2025 à 00h23

Ah , mon jeu de jambes pour la danse , Bettyoups , je devrais plutôt m’associer à toi et Dany80 pour me donner un joli coup de pied aux fesses , car moi non plus , je ne fais plus RIEN .Enfin , j’ai au moins fait mon tri de la maison , mon désencombrement , mais cela fait un bail que je ne suis pas sortie pour marcher .Et cela commence à me manquer vraiment , mais mon genou ne me permettait pas de me balader à ma guise .Là , cela va mieux , et j’espère pouvoir sortir bientôt.Un petit tour le long de la côte des Basques jusqu’à la Grande Plage et même jusqu’au Palais , je ne demande que cela . Toute seule , afin de pouvoir faire à mon rythme. Ma meilleure amie serait partante , mais elle est trop active , trop dynamique , je ne peux pas la suivre .
J’espère pouvoir reprendre un peu plus tard mes sorties avec « OVS » = On Va Sortir .Vous connaissez ? Cela existe un peu partout, les membres proposent toutes sortes de sortie , sportives , culturelles etc via le site Internet .J’y ai fait connaissance de personnes bien sympas .
Il y a peut-être un groupe OVS par chez toi Dany ? Ce qui est dommage c’est que pour les nouveaux membres c’est payant maintenant …Mais il y a d’autres groupes de ce genre ( Sortir ensemble P ex ).
Bon , je vous souhaite une douce nuit et un excellent weekend.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2025 à 08h32

Coucouuuu avec cette chanson dont je connaissais juste le refrain,repris par mes grands-parents.
Dany80 Danynounette et Oss ,j'aurais bien aimé être avec vous,hier,pour passer cette journée difficile ♡ .
Yes, Lutin64 Notrelutinet, trois copines pour le coup de pied aux fesses ! Ça va être une bonne partie de rigolade car il faudra m’attraper !
Mais ? On ne formente rien du tout, Julie93 et moi Oss , j’ai juste rappelé à tous ce que tu avais fait à Paris ! C'est ce que l'on appelle la ’soeurorité’ !
Et puis j'aime pô être catatultées ,moi !
Donc, hier, journée avec ma sœur,restaurant oriental où nous avons dégusté un très bon tajine agneau,dattes ,citron,légumes et amandes,une tuerie ! Et je ne vous parle pas des desserts . Du coup, nous sommes allées faire une promenade digestive le long des quais ,que ça fait du bien !
Bon, ça n'est pas le tout mais un timide BBA fait son apparition, je vais vite aller le voir pour lui demander de rester !
Bisous frais du samedi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2025 à 10h16

Bonjour,
Merci Bettyoups, Blues berry je ne connaissais pas, je dois être plus jeune que tes grands parents

Pour la danse d'hier, je me reconnaissais bien dans la danseuse pour le physique...quand j'étais jeune évidemment, par contre quand elle s'est dévissé les genoux, plus du tout ! MDR

Lutin64, viendez avec moi je vous fais des cours particuliers, non mais !
Et d'ailleurs vient qui veut, on va s'éclater toutes ensemble, euh pardon tous ensemble, avec plaisir Oss, Adeloupian, Dom41

Bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2025 à 10h44

Bonjour à tous

Je viens de passer une semaine fantastique ! Fantastique avec mes 3 animaux. Rappel : 2 chiens et un chat.
Vitus est parti hier soir et, franchement il y a un vide dans la maison. Quels amours ces animaux ! Joueurs, bien vivants, dynamiques, intelligents et j'ai réussi à ce qu'ils m'écoutent et obéissent au doigt et à l'oeil. Avec toujours une petite récompense à la clefs..

Bon, ce matin, on ne parlera pas de cette marche immonde qui aura lieu à Paris cet APM avec en tête de cortège des "artistes".

Il vaut mieux parler de nous, n'est-ce pas ?
Coucou chère Lutin64. Une petite marche c'est parfait pour toi. Elle t'apportera un bien être certain, surtout en bordure de plage ou de falaises sous un beau soleil. Profite bien !

Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire Bettyoups !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2025 à 10h58

hello ! bonjour mes amis ....

oui pas facile Bettyoups, et merci les amis d'être là....

la pluie est annoncée, et la fraîcheur est là...

et ...un joli coup de pied aux fesses (pour moi) ne serait pas suffisant....

il est l'heure du petit déjeuner...à tout à l'heure.....bisous mes amis que je kiffe......

merci pour les Charlots Bettyoups, je m'en souviens bien....!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/03/2025 à 17h11

Petit coucou à vous tous et toutes,

Surbookée cette semaine, je ne suis pas beaucoup passée par ici. La semaine prochaine sera plus calme, ouf !!!

Julie93, les escalopes au curry j'aime beaucoup, l'été j'y ajoute des tomates. Tu fais 2 H de gym semaine, tu es courageuse, moi je n'ai pas repris après le covid. J'ai trouvé un moment jeudi pour jouer au petit train mexicain avec une "collègue" de bureau.

Dany80, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie ... mais comme te le suggère Julie93, Bettyoups et Lutin64 de nombreuses assoc proposent beaucoup d'activités. Dans la mienne (randos, dictée, jeux de société, belote, chorale, palets, loto) et des rencontres ponctuelles (repas de Noël, buffet, galette des rois) je pense que çà pourrait te plaire.
Ton problème de voiture, ce n'était pas trop granve ?

Lutin64, je t'accompagnerai volontiers pour une marche sur la côte basque, région que j'aime beaucoup.

Bettyoups, compliqué la vie lorsque la souffrance est là ... je vois que tu as passé un bon moment avec ta soeur, c'est top !!

Oss, tu sembles ravi de ta garde de nos animaux à quatre pattes. Même après deux années, ma petite chienne me manque toujours terriblement.

Je vais aller bricoler un peu dans le jardin, avant très certainement le retour de la pluie, le ciel est bien sombre.

Belle fin de soirée à vous tous et toutes !!

Élite
Dom41
Dom41

le 22/03/2025 à 17h14

Bonjour

Pas très présent ces jours derniers
Pas toujours facile pour moi en ce moment !

Je vous souhaite un bon W. E. et même si le temps n’est pas au plus beau ( ici depuis une heure il pleut gentiment dommage pour le W. E. de ceux qui travaillent mais content pour le demoussage du gazon)
Ah oui je voulais vous dire : lorsque tout ira encore mieux pour moi, et si certains / certaines sont intéressés, je vous parlerai du « GRAND JACQUES » et de son répertoire en m’appuyant sur un de mes anciens écrits le concernant
Dîtes moi ce que vous en pensez.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/03/2025 à 17h46

Oui Dom41 , je suis partante pour t’écouter parler du GRAND JACQUES , avec plaisir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2025 à 19h21

Waouuuu moi aussi j'ai hâte de te lire Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Voici le lien de la discussion ’à des couettes ’ tu nous préviendras dans accueil, si tu veux bien .
MUSIQUE

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/03/2025 à 20h07

Dom41, partante aussi pour ta proposition, si en plus il y a ta patte, c'est top...

Élite
Oss
Oss

le 22/03/2025 à 20h11

Avec plaisir Dom41

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2025 à 21h10

J'avais oublié de voter mais c'est c'est évidemment oui Dom41, merci d'avance

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2025 à 22h53

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre