Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2610

Lilia4485
Lilia4485

le 22/01/2025 à 19h30

Petit coucou à tous et toutes,

Oss, magnifique ta chanson de Jean Ferrat ... c'était le chanteur préféré de ma mère et après son décès, j'ai eu beaucoup de mal à l'écouter, trop de souvenirs ... mes chansons préférées "la montagne" "nuit et brouillard" "que serais-je sans toi" "c'est beau la vie" et beaucoup d'autres.

Dany80, je suis comme toi, le potage est souvent à notre menu du soir l'hiver. Nous aimons beaucoup.

Julie93 et Lutin64, je vous comprends !!! les insomnies c'est pas top !! moi je souffre plutôt de réveils nocturnes, 2-3 fois par nuit, j'essaie de rester calme et je me rendors plus ou moins facilement ... encore un avantage de l'âge !!! Plus jeune je pouvais dormir 8 heures d'affilée.

Dom41, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien.

Bettyoups, sympa la vidéo de Zaz, c'est vrai que l'on ne la voit plus beaucoup !!

Rien de particulier pour moi, après le froid, la pluie a fait son grand retour cet après-midi et maintenant nous sommes dans le brouillard.

Dans les petites joies du quotidien, je suis heureuse ma petite fille vient d'avoir son code.

Belle soirée à tous et toutes (trop flemmarde pour citer tout le monde).

Élite
Dany80
Dany80

le 22/01/2025 à 19h34

super Lilia4485 de te lire, bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2025 à 21h15

Bonsoir

merci Lilia4485 c'est vrai que plus jeunes nous n'avions pas ces problèmes... mais nous en avions d'autres
Bravo pour ta petite fille
Les miens sont "en cours" l'un a déjà beaucoup conduit mais avec un déménagement c'est retardé, 2 autres viennent d'avoir le code alors maintenant c'est parti pour la conduite
Pareil ici, après le froid les températures remontent mais on a la pluie

Pas possible de lire les vidéos comme j'avais prévu, encore pas de son je les lirai demain.
Mais je peux déjà dire que moi aussi j'aime beaucoup Jean Ferrat

Bonne nuit les ami(e)s ♥

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2025 à 21h16

❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2025 à 21h56

hello mes amis que je kiffe !

il pleut, il pleut, il pleut...... et il fait 4° et un brouillard épais est annoncé !

joli ton petit cœur rouge Julie93 ! ❤️ j'ai fait un copié collé...mdr !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2025 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2025 à 22h07

je me souviens et j'adorais cette chanson ...dans ma jeunesse...mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2025 à 22h42

A bon Bettyoups ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/01/2025 à 08h33

Bjr et belle journée à tous .. oh bizarre, je suis la première !!! Où est Bettyoups.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2025 à 08h36

Saluuuut les Justa's ! Comme tu chantes bien Dany80 Danynounette la bergère, j'espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui !
Bravo pour ta chicouf d ’ ♡ Lilia4485 ,les miens sont trop jeunes mais j'espère pouvoir leur faire la conduite accompagnée !
Oss ah bon quoi ?
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée !!! Ouh ouuuuuuuh!
Ah ces deux ci-dessous, qu'il me plaît de repasser cette vidéo, merci Oss de me/nous les avoir fait connaître :

Bisous tièdes de jeudi matin du 23ème jour de 2025 !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2025 à 10h10

bonjour mes amis !

il fait un "petit" rayon de soleil, nous avons eu la pluie, il fait 4° et 8° attendus cette aprés-midi....

le petit déj. est fait...je file salle de bain, et je vais changer ma housse de couette et ça va pas être facile à faire toute seule....d'habitude je le fais avec ma fille, mais là je vais essayer....

je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 10h59

Bonjour à tous

La niaque. Avoir la niaque. Avoir la volonté de gagner. Ben moi aujourd'hui je n'ai pas cette volonté. Non non, je ne suis pas découragé, je ne veux rien abandonner mis ce sera une journée sans ou plutôt une journée à ne vouloir rien faire, à musarder, à flâner.

Alors, je vous quitte je vais musarder ....

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 13h34

Je me concocte un tajine d'ailes de poulet avec pommes de terre, tomates, carottes, bouquet garni, pruneaux;

Dany80 et Bettyoups, il y a de l'épluchage à faire, vous venez ? Julie93 oignon et ail pour toi Ok ?

Dépêchez-vous surtout ! Merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2025 à 14h13

Bonjour

Bravo Lili4485, mais t'as passé une bonne nuit ?

La conduite accompagnée Bettyoups, ça m'aurait fait peur la question ne se pose pas, ils sont trop loin.

les housses de couette Dany80, la galère à mettre seule

Oss, je ne vois pas d'oignons ni d'ail dans ta recette ? même pas peur pour l'épluchage, sauf s'il y a des germes à enlever ça c'est galère

Bon jeudi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 17h01

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 17h04

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 17h08

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2025 à 17h09

Chère Julie93, je me suis réservé l'oignon (of course)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2025 à 19h42

Voilà de quoi bien commencer la fin d'après-midi, merci Oss .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2025 à 21h20

Je ne connais pas Christian Vidal, pourtant cette chanson ne m'est pas inconnue ...
J'ai commencé à rattraper mon retard de chansons...très belles chansons que je ne connaissais pas, merci Bettyoups, merci Oss

Je vais vous quitter jusqu'à demain après midi

Bonne nuit

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre