Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2609

Dany80
Dany80

le 20/01/2025 à 20h14

oui Oss, moi aussi j'ai bien suivi aussi l'investiture de D.Trump.....et c'est quelqu'un qui aime son pays.....quel classe, quel charisme ! et je me suis mise à rêver aussi....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2025 à 20h16

Je vous réponds dans les blablas.....Oss et Dany80 Danynounette...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2025 à 21h31

Bonne soirée et bonne nuit ♥

❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2025 à 22h03

Et voilà mon amie est rentrée chez elle....
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2025 à 22h11

oh ma ptite poulette, je te fais un gros câlinou.....

je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2025 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demains les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/01/2025 à 00h55

Oss j’essayerai de suivre tes conseils .Je passe des nuits sans dormir , ou juste deux/ trois heures …malgré un somnifère. Ou je m’endors vers le matin et reste au lit jusqu’à onze heures .
J’espère que vous au moins vous allez bien dormir .Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2025 à 07h58

Bien le bonjourrr les Justa's !Aïe carrément des somnifères Lutin64 Notrelutinet ? En chimique ou naturel ? J'ai toujours,dans la période ou je ne dormai plus, refuser de prendre des chimiques par peur de l'accoutumance et je m’étais tournée vers le naturel.....je ne me souviens plus du nom qui avait quand même bien marché accompagné par les conseils avisés du docteur Maboul Oss him self mais après, même si l'on ne peut pas expliquer ou alors si on a des causes qui font que l'on ne puisse pas trouver et garder le sommeil,il faudrait que l'on puisse poser son cerveau sur la table de chevet....un jour peut-être en tout cas, pour toi et Julie93 ,je compatis vraiment.
Ma Dany80 Danynounette ♡ ton câlinou m’a fait du bien merci et il faut reprendre le cours de son train-train quotidien et pour le rendre plus sympa,ce quotidien commençons par cette vidéo de Zaz que j'aime beaucoup et qui se fait très discrète à la télévision depuis quelques années:

Bisous froids du mardi matin du 21ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2025 à 09h38

Bonjour

rhooo toi aussi Lutin64
je ne sais pas ce que tu prends comme somnifère, moi je prends un produit.......substitut de drogue oui oui c'est mon médecin qui me conseille pour les pieds qui brûlent, les décharges électriques dans les jambes... mais bof ça fait pas grand chose je trouve
Merci Bettyoups

Encore froid ce matin, ça va un peu remonter mais le revers de la médaille, fini le ciel bleu, on est dans le brouillard

Bonne journée Dany80, Oss, Bettyoups, Lutin64, Mababe, Lilia4485, Dom41, Adeloupian, Wendy35

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2025 à 09h58

Hello mes amis que je kiffe,

Merci pour ta jolie vidéo Bettyoups et j'aime beaucoup Zaz que j'étais allée voir au Zenith, mais c'est vrai qu'on la voit beaucoup moins....

oui je compatis aussi Lutin64 et Julie93...et j'espère que vous allez beaucoup mieux dormir.... mais c'est sûr que le cerveau devrait se mettre un peu au repos, car ce n'est pas facile de faire le vide...avant de s'endormir.

il fait moins 2.....et nous n'aurons pas plus que 3 degrés aujourd'hui.

c'est le dernier quartier de lune aujourd'hui, Il n'est pas établi que le dernier quartier de Lune, spécifiquement, a une influence sur le comportement humain. C'est le cycle lunaire dans son ensemble qui en a un.

Jevous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure,

c'est la journée des câlins...et je fais un gros câlin à mes amies, et aux amis qui ne sont pas "contre" les câlins.

LIEN

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2025 à 11h24

Bonjour à tous

L'horloge biologique aaaaahhhh cette fantastique machine !!!

Insomniaque pendant longtemps étant jeune à cause du métier, des quarts de nuit en mer, etc... j'avais volontairement, après mon départ de la marine, abandonné progressivement le repas du soir. Notamment la fameuse soupe de légumes qui fermente dans l'estomac durant la nuit en position allongée.
J'ai abandonné tout laitage du soir, quel qu'il soit. J'ai remplacé par un laitage végétal (soja, amande...), ou par un fruit. La banane ou une pomme bien souvent, que je mâche longuement afin d'éviter à l'estomac de travailler les morceaux. Pas de thé ou de café pris après 16 h.

Je vous en parlerai dans une discussion prochaine.

Merci pour le maboul Bettyoups chenapan de service !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2025 à 14h19

Ah je ne savais pas !! Merci Dany80 Danynounette !
Gros câlins alors !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2025 à 21h52

c'est sûr Oss que ton régime alimentaire "draconien" pour bien dormir, s'il te convient c'est génial,

mais chacun est différent et réagit différemment...par exemple la petite soupe du soir me convient tout à fait et ne m'empêche pas de dormir, et je ne peux pas faire sans.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous mes amis que je kiffe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2025 à 21h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2025 à 22h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2025 à 07h21

Rions, rions car les lendemains peuvent ne pas toujours être roses !!
Saluuuut la CIE ! Très belles chansons Oss ,la première que j'ai toujours plaisir à écouter et la deuxième que je ne connaissais pas du tout.
Effectivement Dany80 Danynounette,nous avons chacun et chacune nos habitudes de vie et qui nous conviennent mais quelques fois notre corps n'accepte plus certains aliments,se dérègle et il faut arriver à changer ses habitudes pour être mieux mais ça c'est une autre histoire..et d'ailleurs Julie93 ,j'espère que ça n'est pas les soucis qui t'empêche de dormir ! Lutin64 Notrelutinet idem. Coïncidence, dernièrement j'ai lu un article sur le sommeil de nos ancêtres préhistoriques,je vais voir si j'arrive à le retrouver.
Sur ce et comme touuuuuuuuus les jours : bisous frigorifiés de mercredi du 22ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2025 à 10h14

Bonjour mes amis,

Temps plus doux et 6° annoncés en journée, la pluie arrive....

j'espère Julie93 et Lutin64 que vous avez un peu mieux dormi....

merci Bettyoups, tu as raison prenons le temps de rire surtout et merci pour ta vidéo...!
merci Oss pour ces 2 chansons Aranjuez avec Richard Antony, et Jean Ferrat avec on ne voit pas le temps passer !

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2025 à 11h16

Bonjour à tous

Petite pluie cette nuit, soleil revenu et retour pluie de l'apm. Voilà, vous savez tout sur la région.

Je suis étonné tout de même Bettyoups que tu ne connaisses pas cette belle chanson de Jean Ferrat. Donc, j'ai le plaisir de te l'avoir fait découvrir.

Bon, le p'tit déj a été apprécié, la toilette est faite, mes chaussures correctement cirées (), parfumé comme il se doit, je pars en course.

Prenez soin de vous et bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2025 à 13h14

Noirs touuuuuuuuus tes cœurs Oss !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2025 à 14h56

Bonjour

nous essayons tous de faire au mieux en partageant nos recettes santé et c'est très important merci donc à vous ...et à nous pour ce partage.
Il est vrai que ce que réussit à l'un ne réussit pas forcément à tous, même si ce sont des généralités, mais un conseil reste toujours bon à prendre

Je regarderai vos nombreuses vidéos plus tard

Je vais faire un tour dans les jeux , je crois que je suis attendue.

En attendant bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre