Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2605

Oss
Oss

le 13/01/2025 à 18h55

Des acteurs comme je les aimais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2025 à 20h10

Oss ,merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2025 à 20h42

super Oss ! merci !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/01/2025 à 20h59

Super, merci Oss

Bonne nuit, restez bien couvert il va faire froid !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2025 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2025 à 22h10

merci pour cette jolie chanson "triste" poulette Bettyoups ! les paroles doivent être super triste en Français....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2025 à 22h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/01/2025 à 00h51

Il fait froid , ce n’est pas souvent que nous avons des températures autour de 1°C .
Il va faire bon sous la couette !
Je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2025 à 08h29

Bah oui, quoi ils ont le droit d'aimer la galette ! Moi je n'en peux plus des galettes, encore une d'arrivée hier en fin d'après-midi ! Pfffftt ferait le gourmand de service que l'on connaît bien !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Comment ça Oss ,je suis si peu vêtue ? Sache, dis-le pour voir que je me suis tapissée de chaufferette et à moi la montagne !! Roy machin-truc connais pas mais pas mal du tout merci et arrête de rêver !
Pas à ma connaissance Julie93 pour les fèves et pourtant vu les fous rires ça aurait bien pu se passer !
Oui Dany80 Danynounette, La Llora est une chanson triste qui parle d'un amour à sens unique. Et pourquoi ne pas mettre ta recette de soupe à la langue sur la discussion ’à des couettes ’ tout le monde pourrait en profiter et celle de Julie93 aussi avec sa recette des crevettes
Quelles sont belles tes pochettes Mababe Notrebab’s aux doigts de fée ! Dis donc ça doit bouger sur ton bateau ! Rien que d'y penser j’en ai des hauts le cœur ! Pas eu besoin de rames pour moi sur le site mais j'attends toujours une réponse pour ma demande dans la discussion ’à des couettes ’ !!!
Froid Lutin64 Notrelutinet ? Non non pas froid, CON-GE-LE ,oui !!
Bon, quels bavards vous faites ! JE N’EN REVIENS PAS !
Alors bisous complètement givrés, les bisous, hein, pas moi , lol , du ...mardi matin du 14ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/01/2025 à 10h11

Moins 5 ce matin, le canal est gelé !! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......

Bettyoups tu peux venir ça ne bouge plus du tout ! lol le bateau est bien calé dans la glace !

Je ne trouve pas la discussion "adecouette" dont tu parles, que se passe t-il ? C'est mieux de me dire directement.

Bonjour les amis, allez-vous bien ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/01/2025 à 11h22

Bonjour à tous !

Ben quoi ? Je suis en retard et alors ????

Voilà comment s'exprime quelqu'un de mal élevé. C'est laid, c'est ignoble, c'est impoli et vous auriez raison de vous en offusquer.

Bonjour à tous !!! Comment ? Je suis en retard ? Si vous me le permettez, je vais vous expliquer quelle en est la raison.

Ça c'est bien, très bien, voire parfait. Mais, vis à vis d'amis que nous sommes cela pourrait paraitre prétentieux voire précieux...

Bonjour à tous !

Désolé, je suis en retard pour venir vous faire la bise. Ma gourmandise devant un pot de confiture de figue m'a calé dans mon fauteuil pour dévorer ce délice.

C'est simple, cela peut être touchant et on peut faire partager sa gourmandise.

Sur ce, je retourne à mes tartines, les tranches de brioche légèrement grillées, mon ananas et votre image si tendre devant mes yeux.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2025 à 11h40

hello les amis !

il fait moins 4.....brrrrr et nous avons le soleil.....

ça y est Bettyoups, j'ai mis ma recette sur la discussion "à des couettes....." je l'ai mise à ma façon en me souvenant de comment je procédais car c'est la première fois que j'écris une recette...mdr !
(Mababe c'est sûr recettes)

Oss....tu peux me garder de la confiture et ne pas manger tout, s'il te plait....

Lilia4485 tu avais écris que tu ne savais pas cuisiner la langue....et bien plus d'excuse...MDR !
va voir sur "recettes" et comme ça tu pourras essayer.......

Je vous souhaite un bon mardi, et restez au chaud....moi c'est ce que je vais faire...

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/01/2025 à 21h13

Bonsoir,

en retard ? oui mais vous commencez à en avoir l'habitude, désolée
Je vais aussi mettre ma recette pendant qu'elle est encore fraîche dans ma mémoire

Nous sommes sortis pour prendre un RV chez le dentiste eh oui il ne les prend pas au téléphone, puis ensuite sommes allés chez Léon et...déçus comme d'habitude, il y a toujours quelquechose qui ne va pas ! je crois que c'est la dernière fois que nous y allons, ensuite nous sommes allés pour le contrôle technique et je suis allée pendant ce temps à Carrefour où là aussi j'ai été déçue, décidément ce n'était pas mon jour.

Miam miam la confiture de figues, par contre je ne la mange jamais au pot, seulement tartinée.

Bettyoups, si on regarde bien ta magnifique tenue, il y a de la fourrure qui doit te tenir chaud

Dany80, je crois t'avoir battue, le thermomètre indiquait - 5 ce matin.

Mababe le bateau calé dans la glace ? ça fait pas peur ?

Bonne nuit à tous et bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2025 à 22h06

Beau Phoenix :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2025 à 22h21

bonsoir mes amis,

bon ça y est...... j'ai fini d'enlever les dernières décorations de Noël...et enlevé la créche, comme l'épiphanie est passé....
demain il devrait faire plus doux.... 6° annoncé pour la journée....

merci Bettyoups pour ce beau phoenix

en effet Julie93...ce n'est pas une journée avec....et ta voiture est bien passé au contrôle ?

mais peut être que la pleine lune a joué.....c'était la pleine lune du loup.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2025 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2025 à 07h11

Kikooo les p’tits loups !! Ton histoire de lune du loup m’a intrigué Dany80 Danynounette et j'ai voulu en savoir plus:

-5 Mababe Notrebab’s ? Ça ne nous empêchera pas de briser la glace dans un bon verre de punch sans alcool!! Et non non et NON je n’embarquerai pas sur ton bateau !!
J'aime bien la confiture de figue moi ! Oss le revenant, surtout le plaisir d'aller ’pécher’ dans le fond une figue entière gorgée de sucre et de noix !!
Comment ça Julie93 ,votre arrache-dents ne prend pas les rdv par téléphone ? Un réac aux nouvelles technologies ? Quoique nouvelles ! Bon,si ce docteur est bon, ok mais quand même ! Tellement déçue par le Léon du pays de Gex que même si il y a les mêmes à la maison je n’irai pas , quant à Carrefour, j’aime bien y aller de temps en temps mais non pas déçue.
Bon,il faut que j'aille surfer et voir ce que je vais mettre comme tenue pour aller faire les soldes avec ma grande chicouf d ’ ♡ cet après-midi alors bisous congelés du mercredi matin du 15ème jour de 2025.....déjà la moitié du mois et il fait plus jour tôt !! YOUPIIIIII !!!
Mais avant :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/01/2025 à 09h49

Et qui met toujours 2 glaçons dans son verre à whisky ? Mickael doux glaces !

Bonjour à tous

Revenant moi ? Alors qu'hier APM je suis allé de magasins en magasins de bricolage pour les soldes et les meilleurs prix ? Fais gaffe Bettyoups ,! Fais gaffe !

Mais bon sang on la connait par cœur ! T'as pas autre chose que cette rengaine ?
Qu'est-ce qu'on a affaire du renard de la jument et de toute cette ménagerie ! Qu'ils changent de pré et de jument et qu'on en parle plus, enfin quoi !

Bon, je fais prendre mon p'tit déj, ça me changera les idées.

Bonne journée les petits lapins !

Suis pas d'humeur moi ce matin !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/01/2025 à 10h41

Bonjour mes amis !

Bettyoups, suis contente que tu ais été interpellée par la lune du loup....
nous sommes très attentives aux "lunes" ....merci pour ta vidéo poulette.

J'aime bien la chanson et vidéo de la Jument de Michao....

et voilà Oss qui n'est pas d'humeur....il veut quoi Oss...un calin ? un bisou ?

il n'a pas gelé ce matin, il fait 3°... et 7° sont attendus...

je vous souhaite un bon mercredi.....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/01/2025 à 14h13

Bonjour

lune du loup, du chat, du chien...? Dany80 je ne connaissais pas, mais j'ai dormi jusqu'à 10 h !!! jamais de ma vie ça ne m'était arrivé ! il faut dire que je ne me suis pas endormie avant 4 h du matin

La Jument de Micho on connait la chanson mais qui a dit qu'il fallait mettre des découvertes ? moi j'aime bien, en plus elle me rappelle un proche qui n'est plus là et avec qui on faisait les clowns sur cette chanson, alors merci Bettyoups
Pour notre dentiste, oui réfractaire à toutes ces technologies mais très bon dentiste, alors...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre