Accueil des Justacotins : discussion - Page 2591
le 19/12/2024 à 10h04
Arrête
Bonjour à tous
Il pleut, il pleut Bergère
Rentre tes blonds moutons
...
Une journée propice pour mettre de l'ordre dans ses écritures. J'ai de quoi faire. Oui
Bien, ceci étant dit, nous nous reverrons dans le courant de la journée car je dois sortir pour qq courses et ensuite nous parlerons tous ensemble. D'ac ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/12/2024 à 10h21
Bonjour les Justa's, oui quand je dis TOUS c'est bien TOUS et TOUTES cher Oss
Merci pour vos messages, oui me voilà "délivrée et libérée" !
Maintenant je cours à droite et à gauche pour emmener et récupérer les chic-ouf
J'espère que vous allez bien TOUS et TOUTES, et que les fêtes e préparent bien
Ici nous avons attaqué les gâteaux de noël

Belle et douce journée les amis !
le 19/12/2024 à 10h33
Merci chère
le 19/12/2024 à 16h04
Ce sont les biscuits que vous avez fabriqués
Ok
Au fait, vous savez quoi ? non bien sûr je n'ai encore rien dit ! pfff
Mes petits coeurs sont noirs sur l'ordi, ils passent au rouge sur le téléphone !
celui-là je viens de te chiper
le 19/12/2024 à 19h05
bonjour et bonsoir mes amis !
pluie, vent ce matin avec 10°
et cet aprés-midi, soleil et sec avec 12°....
j'ai mis de l'ordre aussi dans mes papiers....et ranger et trier pas mal de choses....
je vous souhaite un bon jeudi, bises à vous toutes et tous !
le 19/12/2024 à 21h30
Chez moi, c'est plutôt le bazar côté papiers j'espère mettre un peu d'ordre la semaine prochaine.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit, bisous ❤️
le 19/12/2024 à 22h14
Bonne nuit et à demain.
le 19/12/2024 à 22h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/12/2024 à 23h19
bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain, bisous !
le 20/12/2024 à 07h35
Sympa ce groupe de Dublin, non ?
J’t’ai pô vu, moi
Des papiers à trier ?
Des gâteaux
J'aime bien quand je te fais rire
Hier en fin d'après-midi, coupure de courant pendant une bonne heure, encore heureux que j'ai la cheminée qui était allumée ,ce qui donnait un moment romantique et j'attendais un prince charmant mais....jamais venu alors ....je me suis consolé avec Gustave qui m'a raconté des histoires de nains.
Voilà et sur ce , bisous du vendredi matin trempés de j-5 avant Noël !
le 20/12/2024 à 08h31
Bonjour à tous
Un prince charmant
Debout tôt car rdv importants ce matin ,; coiffeuse, manucure, pédicure,, masseuse perverse et cartomancienne pour connaître mon avenir. Voilà, vous savez tout de moi. Quant à mon avenir, je le connais déjà : ce n'est un secret pour personne que de dire qu'il est devant moi !
Allez à plus, portez vous bien et bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/12/2024 à 11h10
bonjour mes amis que je kiffe.....
ce matin...gel....nous avons le soleil.....et il fera maxi 8° aujourd'hui.....
je "bougerai un peu tout à l'heure....obligation....l'ampoule des wc a grillé et je n'en ai plus d'avance....de plus ce sont des ampoules bayonette....et ça ne se fait plus trop....donc faut que j'aille voir ...peut être chez Leroy Merlin....où je m'achèterai un marche pied de 3 marches...que j'ai repéré.... ce sera mieux que de monter sur une chaise...
oui
j'aime bien ta vidéo de "Dublin"
tu vas être tout beau
je vous souhaite un bon vendredi...à tout à l'heure.... mais oui il est l'heure du café.....
le 20/12/2024 à 16h00
Bonjour
très chouette ta vidéo
les robes très belles me font quand même froid, je choisirais celle de droite elle couvre un peu plus
Je rangeais mes papiers dans des dossiers mais en ce moment avec tous les rv pris ou en attente de réponse, c'est le bazar ! un bazar presque organisé, mais un bazar quand même qui ne me convient pas
Tu me diras ce que tu as trouvé comme marchepied
Bon vendredi à tous
le 20/12/2024 à 20h13
Coucou à vous tous et toutes,
Dany80 peut-être auras-tu trouvé ton petit escabeau aujourd'hui, perso j'en ai un, mais l'utilise très peu ... je préfère la chaise !!!!
Comme toi et Bettyoups, je suis un peu maniaque et ne supporte pas le bazar, je classe tous mes documents au fur et à mesure ... avec chemises et sous-chemises, à l'ancienne diront certains.
Comme toi aussi Dany80, je suis parfois nostalgique des années travail et le fait de gérer le secrétariat d'une assoc me fait du bien, je me suis remise aux tableaux et traitement de texte, c'est bon pour le moral.
Ma semaine a encore été bien occupée, j'ai mangé ma première galette des Rois mercredi, suis allée au ciné et vu l'agence de voyages pour les sorties d'une journée de notre assoc.
Belle fin de soirée à vous tous et toutes.
le 20/12/2024 à 21h59
Bonne nuit et à demain.
le 20/12/2024 à 22h44
hello !
oui
de trés bons avis, les marches bien larges et anti dérapantes, et un système de verrouillage facile. charge maximum 150 kg. Plié il ne tient pas de place.
il existe également en 2 marches pour un prix de 24.90 €....mais j'ai préféré le 3 marches ...pour accéder facilement aux barres à rideaux.....
Bonsoir
voici une petite photo.....

le 20/12/2024 à 23h04
merci poulette
tu as mangé déjà ta première galette ? tu as raison
oui
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/12/2024 à 23h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/12/2024 à 08h46
Bonjouuuur les Justa's ! 3 marches,
Déjà la galette
Tu as raison
Matinée d'hier réussie
Regardez les belles cartes créées par ma sœur :

Elles est douée, non ? Qu'est-ce que j'aimerais avoir ses doigts de fée !
Bon, Pépin m'attend alors que dame pluie était plutôt attendue hier et que BBA lui a fait un beau pied de nez,eh bien la bougresse s'est invitée aujourd'hui
Donc bisous complètement trempés du samedi matin de j-4 avant Noël !