Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2584

Dany80
Dany80

le 05/12/2024 à 19h29

Hello !

Petite ballade cet aprés-midi....je suis allée chez "Gifi" et devinez quoi...j'ai acheté des casse noisette....et oui quand on aime on compte pas ! MDR !

la pluie et le vent se sont bien calmés....

moi aussi j'ai une carte pour la decchetterie...je ne sais pas s'il y a un nombre de fois à respecter.....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/12/2024 à 20h15

Tu as raison de te faire plaisir Dany80, Ils sont sympas tes Casse-Noisette.. je vais plus souvent à la Foir 'Fouille, le magasin est plus agréable que Gifi, j'aime bien aussi Centrakor.
Bon app

Élite
Julie93
Julie93

le 05/12/2024 à 21h35

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2024 à 22h00

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2024 à 22h02

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2024 à 23h19

Habit de Noël Bettyoups ? T'es jolie avec ton bonnet

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2024 à 07h57

Hellooooooo les Justa's !! Et vive les chansons de Noël !

Non pas habits de Noël mais mon pyjmoiça en pilou-pilou Oss et merci pour le compliment ♡ et tu as vus, notre amie Lutin64 Notrelutinet est venue me faire rêver en me racontant une belle légende de Noël, tu veux que je te la raconte à mon tour ? Et vous, mes Justa's préférés ça vous dit ?
Eh dis-moi Dany80 Danynounette, je savais que tu aimais les casses-noisettes mais pas à ce point là ! Tu en as combien ? Tant qu’ils ne te cassent pas les bonbons...Oups !
’Notre’ Foir fouille, Lilia4485 n’est vraiment pas top, sale, les rayons mals rangés, les étiquettes , quand il y en a ,ne correspondent pas toujours aux produits et les prix ne sont pas très intéressants. Donc, pour moi se sera Gifi et Centre accord.
Julie93 , 20 passages quand tu n’es pas en travaux, oui mais autrement, non et je dois ’jouer ’ avec la carte de ma sœur.
Autrement, mission réussie, j'ai trouvé les cadeaux demandés au père Noël ! Un réel plaisir ♡
Bon, la pluie s'étant invitée, Pépin sera de sortie, donc bisous humides du vendredi matin !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2024 à 10h28

je viens de les compter Bettyoups, et j'en compte 21..... des grands, des moyens, des petits, en bois, en carton, en plastique, tous sur des supports..... avec de jolies couleurs...et j'attends les soldes pour en acheter un "grandeur nature" à laisser en permanence....quand on aime...on aime.... MDR ! je ne peux pas faire de photos pour les regrouper tous, ils sont tous répartis dans le séjour....
(je vais essayer de mettre le dernier acheté..)

image

il fait soleil avec 8° 10°...pour l'instant BBA est là....

j'ai bien vu que t'étais en pyjmoiça mais je n'ai pas vu ton bonnet....et Oss...l'a vu....mdr ! par contre lutin en a un....

il est l'heure du café, à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2024 à 10h47

Bonjour à tous

Pas trop présent aujourd'hui car courses pour bricolage,... sous le soleil... Ça vaut le coup non ?

Au fait, doit-on dire ça vaut le coup ou ça vaut le coût ?

On dit les deux pour des emplois différents. Pour dire j'achète ce vêtement en solde 20 € de moins, ça vaut le coût ! C'est correct.
J'achète ce vêtement de qualité, ça vaut le coup ! C'est correct

Sur ce, bonne journée les petits lapins ! Ça vaut le coup d'être avec vous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2024 à 14h52

Bonjour,

même en travaux Bettyoups 20 passages me semble bien ? sauf si un volume max bien sûr. Sinon on peut toujours s'arranger comme tu le fais avec soeur, voisins...

Merci Oss pour ces précisions, j'aime bien
Au fait ce matin le prof de gym nous a fait rire: il nous parlait de nos abdos et disait que nous avions tous des abdos ! si si !
moi je souriais, il a peut-être cru que je ne connaissais pas ? ou bien 2 autres derrière mon dos ? puis il nous a dit que son père disait qu'il avait un abdal ! alors après notre gym de ce matin il nous a dit que la semaine prochaine nous travaillerions 2 abdals !

Merci papa lapin

image

Il est géant ton casse noisette Dany80 ! et tu en veux un encore plus grand !
il est très beau !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/12/2024 à 19h58

Bonsoir,

Un vendredi en Sologne avec un beau soleil, sans vent et une douce température
Les provisions du vendredi sont faites, en couple, sans se presser, avec du "lèche vitrine" plus que très sympa
Nous en avons bien profité car le soleil est plutôt très très rare depuis plus d'un mois et demi !

Que le W.E. soit pour vous les Justa's' un W.E. agréable avec le soleil et le plaisir d'attendre le père Noël. Il arrive, il arrive à grande enjambées pour nous gâter. Il sera présent dans quelques jours.

Pour vous toutes et vous tous mes souhaits pour une très bonne soirée et une douce nuit.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2024 à 21h26

Bonsoir

Nous aussi Dom41 avons profité de ce soleil tant aimé et si rare en décembre, une petite balade en forêt bien agréable.
Merci pour tes souhaits, pareil pour toi

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2024 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2024 à 22h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2024 à 22h58

Bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/12/2024 à 01h35

Bonsoir les Justa’s ,
comme vous pouvez vous en douter , j’ai énormément de travail en ce moment ! Mon patron le Père Noël me laisse guère le temps de souffler un peu , mais là , après une panne d’Internet ce soir , j’ai pu quand-même lire vos messages , écouter les belles chansons . .
Merci pour tout , cela met du baume au cœur .
Moi aussi , j’aime beaucoup les casse -noix , les jolies décorations…
Passez une bonne et douce nuit , ainsi qu’un excellent weekend !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2024 à 07h56

Et voilà de quoi nous mettre en forme de grand matin !
Bien le bonjourrr les Justa's ! Comment allez-vous bien ? Ah ça Lutin64 Notrelutinet ,c'est vraiment gentil de venir nous faire un petit coucou alors que tu es si occupée, merci ♡
Un bonnet ? Quel bonnet ? Pfffftt Oss à moinssss que se soit celui de Lutin dont tu parlais ! Dany80 Danynounette, tu sais qu’il m'inquiète quelques fois ! Magnifique ce grand casses-noisettes !
Ah sympa ces balades grâce à BBA Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et Julie93 ! Les abdos , ça me rappelle au tout début ou j'ai commencé la gym, je ne savais pas que j’en avais et j'ai découvert que j'avais d'autres muscles dont je ne connaissais pas l'existence !!
Oss , merci pour l'information du ’coup’ , je vais poser cette colle à mes grands chicoufs d ’ ♡ demain .
Si tout le monde va bien, il me reste à vous faire les bisous du samedi moins 18 jours avant Noël !
PS : ça y est mes cadeaux sont prêts !
RE-PS = regarde Dany80 Danynounette, j'ai bien pensé à toi avec ce royal casse-noisettes et son armée !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/12/2024 à 11h46

Bonjour

pas grand chose à dire ce matin un samedi qui précède un dimanche....je sais que vous savez mais on ne sait jamais mes enfants doivent venir demain, j'ai besoin de les voir, ils sont proches mais courent tout le temps

Bettyoups, tu savais pas que tu avais des muscles ? je pense que tu es rassurée maintenant, quoique parfois quand ils nous font mal...

Je viens d'aller chercher le colis de Noël à la mairie, bof pour 2: 2 1/2 bouteilles de vin, 1mini terrine de pâté de canard, non pas foie gras, pâté parfois c'est aussi bon d'accord

Bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2024 à 11h48

bonjour mes amis que je kiffe,
et chaque jour je me dis que ça fait du bien de vous avoir, de vous lire, de vous écouter et de partager plein de choses ensemble !

superbe ce casse noisettes Royal ! merci Bettyoups !
merci pour cette belle vidéo "Nöel au clair de lune givré.....MDR !
super bien faite !
merci Lutin64 de prendre un peu de temps pour venir nous voir...
Je vous souhaite un bon samedi....à tout à l'heure, bisous !

j'ai oublié de vous mettre mon "écharpe.....MDR !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2024 à 12h03

je viens de voir ce qu'il y avait dans ton colis Julie93, c'est déjà ça....
je pense que le mien est un tout petit peu plus copieux.....

-pot abricots a la fleur d'oranger
-canard à l'orange
-truffettes
-galettes à la pomme
-flan de légumes bio
-bloc de foie grasde canard
-1/2 bouteille de vin
-pain d'épices

je vous joins une photo de mon colis de Noël.. ....

image

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre