Accueil des Justacotins : discussion - Page 2587
le 10/12/2024 à 22h49
adorable vidéo
le 11/12/2024 à 07h36
Bonjourrr à touuuuuuuuus !! Oooh merci
Je suis ’tombée en amour’ comme disent nos cousins canadiens de Gustave ♡ car comme toi je l'ai trouvé si beau
Je savais que j'allais te faire plaisir
Avez-vous des news de
Bisous du mercredi matin de j -14 avant Noël à
le 11/12/2024 à 08h55
Ça va jalouser dans les chaumières...
Bonjour à tous
C'est mercredi !
Bravo les filles ! A plus chez les Russes je vais chercher le pain !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/12/2024 à 14h04
Bonjour,
je suis toujours en retard pour tout en ce moment et du coup je viens de découvrir ta vidéo
J'ai déjà fait de la brioche perdue au four avec des pommes, c'est bon !
Bonne journée
Bon mercredi
le 11/12/2024 à 20h14
Bonjour très chers amis que je kiffe.....
pas beaucoup dispo....mais je pense bien à vous...!
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain, bisous !
/image%2F0946180%2F20210802%2Fob_3deed7_gif-anime-bonne-nuit-avec-lune-et-cha.gif)
le 11/12/2024 à 21h06
T'as pas froid sur ta balançoire
Tu n'es pas dispo, j'espère pour des occupations sympas
Bonne soirée et bonne nuit mes amis, bisous
le 11/12/2024 à 22h03
Bonne nuit et à demain.
le 11/12/2024 à 23h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une journée mémorable ! Mes invités ont bien apprécié mon menu. Ils sont arrivés à 12h30 et sont partis à 18 h..... Les dames m'ont aidé à ranger la salle à manger. Grosses parties de rigolades et d'aventures. On se voit souvent et nous avons toujours qq chose avec dire. Seule interdiction dans nos conversations : la politique.
Le lave vaisselle n'en finit plus de tourner et moi, je suis sur les rotules.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/12/2024 à 07h33
Kikooo à tous ! Vous saviez que Kurt Russel chantait ? Moi, non !
Merci pour cette chanson sur les filles que je ne connaissais pas
Toujours en retard,
Rien à dire d'autre à part que je vous fais les bisous du jeudi matin J-13 d'avant Noël !
le 12/12/2024 à 08h58
Bonjour,
suis pas en retard ce matin le lapin ? bof je sais pas et pourtant je l'avais lu il y a quelques mois en anglais nous avions un petit livret à "étudier" et d'ailleurs avait-il un nom ? je regarderai.
On ne doutais pas que ta journée se passerait bien
Je l'ai peut-être déjà dit mais c'est cette version qu'on chante ce soir avec répétition cette aprem.
Bon jeudi à tous
le 12/12/2024 à 11h13
bonjour mes amis,
mais oui
fort occuprée
nous avions eu des affichettes partout...qu'il fallait être chez nous le 11 et 12 décembre.....pour des travaux au niveau de l'interphonie... ..dans le bâtiment car ils doivent remplacer les interphones des appartements et celui de la porte d'entrée avec des nouveaux badges et on verra la personne qui viendra sonner chez nous.....
et donc tous les locataires sont concernés....ils ont démarrés hier par le "haut" 7ème étage....et avec un bruit de perçage....insupportable.....moi qui suit au 3 ème.....ne sont pas encore arrivé à mon niveau.... (en tout 23 appartements) un bruit pas possible...
et comme mon ordi se trouve dans l'entrée où ils vont "opérér" ....j'ai tout débarrassé pour qu'ils aient le champs libre.....(porte manteaux, rangt chaussures et autres) et pour avoir moins de poussière car apparemment il y en a beaucoup........
enfin voilà vous savez tout !
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !
le 12/12/2024 à 14h26
Bonjour à tous
Aujourd'hui, ce sera : " Doucement le matin et pas trop vite le soir ! " Franchement, ça fait du bien le repos du corps, sans oublier le repos de l'âme. Du guerrier également ? Pourquoi pas, du guerrier aussi car, en réfléchissant bien les convivEs n'ont pas hésité à me piquer, très souvent même ! C'était pour le fun comme l'on dit.
Magnifique journée aujourd'hui, fraîche le matin et abordable la journée. Je pense que ce soir le ciel sera dégagé. Aussi, je vais placer le télescope dans le jardin et admirer d'un côté, la belle Vénus, la surprenante Jupiter, dommage Saturne sera trop basse et Mars arrivera en début de nuit... Demain, pleine lune !!!!
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/12/2024 à 19h14
tu es sûre que c'est demain
car j'ai vu que la prochaine Pleine Lune aura lieu le dimanche 15 décembre 2024 à 10h01
(heure de Paris)
Une pleine lune sous le signe du Gémeaux ♊
La Lune se trouvera alors à une distance de 369 067 km de la Terre
le 12/12/2024 à 19h39
Oui tu as raison
Ce soir et à l'instant, à gauche de la lune c'est Jupiter vers l'est et vers le sud on voit bien Vénus.
Saturne viendra vers minuit mais sera rasante vers le sud. Il faudrait que j'aille en campagne sans rien autour pour mieux l'observer. Mais ce soir je suis un peu fainéant.... Il y aura aussi Mars et Neptune vers l'Ouest. De belles observations en perspective. Pour ce soir je vais me contenter de Jupiter et de la Lune. Vénus est en partie en forme de croissant. Au télescope voir Jupiter et ses lunes, c'est fantastique ! Des petites têtes d'épingles très brillantes autour d'une tête de clou...
le 12/12/2024 à 22h07
Bonne nuit et à demain.
le 12/12/2024 à 22h08
j'aime beaucoup "la lune" et j'ai un calendrier avec les lunes pour toute l'année dans ma cuisine....et ma fille et moi y sommes sensibles....
le 12/12/2024 à 22h10
Retour de la chorale, pas beaucoup de temps, et ça recommence demain, c'est chouette, j'aime bien
Bonne soirée
le 12/12/2024 à 22h28
tant mieux si tu aimes bien
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 12/12/2024 à 22h50
C'était à nouveau magique ce soir
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/12/2024 à 07h43
Coucouuuu ! Regardez comme ils sont cromignons !! J'ai cru reconnaître un de chez nous !
N'as-tu pas une fenêtre de toit,
Ah mais oui
Bon,il est l'heure de vous faire les bisous gelés du vendredi matin de j-12 avant Noël !