Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2579

Dany80
Dany80

le 26/11/2024 à 13h07

bonjour tardif mes amis,

je suis dans un monde "ménage"...je ne sais pas ce qui m'arrive...tout y passe.... c'est grave docteur ?
tout est ouvert avec le soleil...il fait 9°et 11° maxi annoncés !

la poussette charrette est super belle Bettyoups et ta petite Naomi va être super heureuse !
merci pour Fernand !
oui quand j'ai demandé ma retraite.....il y a 18 ans...c'était beaucoup plus simple on allait directement sur place et tout se faisait trés bien avec nos documents photocopiés....

heureusement que ça c'est bien terminé pour toi Julie93 ! remercie le ciel car ce n'est pas courant.......

Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous.....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/11/2024 à 21h33

Ca rame ce soir !

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/11/2024 à 21h49

Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2024 à 21h57

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2024 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2024 à 08h13

Bonjourrr ! Chutttt m’enfin ! On se recueille.....enfin d'une certaine façon ;D

Est-ce que tout le monde va bien ou bien ? Je l'espère !
Hier après-midi, mission les calendriers de l'avent, j'en ai trouvé un pour mon grand chicouf d’ ❤ mais ? Pourquoi mes cœurs ne sont plus rouges ???? Rhoooo !!! Bref, j'ai en trouvé un très beau chez Jeff de Bruges , je suis ravie ,d'autant plus que j'ai eu droit à un chocolat ! Pour ma moyenne chicouf d ’ ♡ , le modèle qu'elle aimerait n'est que sur Internet, quel dommage ! Et pour ma petite chicouf d ' ♡ un calendrier père Noël avec lequel, non seulement, elle pourra déguster de bons chocolats mais aussi faire des jeux, j’ai hâte de lui donner et normalement, je vais la voir dès demain !!
Voilà, donc un réel plaisir de faire plaisir à ceux que l'on aime ♡
Tu veux la même charette Julie93 ? Mais ? Mais ? Elle est trop basse pour toi !
Mode ménage Dany80 Danynounette, viens chez moi ,j'ai de quoi faire et on le fera bien sûr en musique avec un saladier de chocolats !!!
Merci Oss pour le voyage d'hier soir, il a fait du baume au cœur surtout quand il en manque .
Bref, je ne sais pas si Pépin est de circonstances et en attendant d'aller voir ça, bisous du mercredi matin !
PS : voici le livre de Noël que j'avais trouvé pour Naomi en vide-jouets, le calendrier et j'ai trouvé des chaussons de Noël pour ma belle-fille ♡ car elle adore ça .
image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2024 à 10h18

bonjour mes amis,

il fait 11°, maxi 13° pour aujour'hui, il fait beaucoup de vent, avec un temps gris, pas de pluie pour l'instant.

ce matin, pas de ménage..je vais prendre un petit déj. au Flunch....et voir du monde...ensuite.je vais en ballade pour voir des idées de cadeaux....

merci pour ta vidéo avec Louis de Funés, j'aime beaucoup...mdr !
merci Oss pour ta vidéo qui fait du bien....

à toute à l'heure, je file.... bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2024 à 11h56

Bonjour à tous

Un ouvrier tôt ce matin pour poser des fenêtres. Un ancien marin et voilà que nous reparlons de nos escales avec la Royale et où le untel reprend vie en ce demandant ce qu'il est devenu : il est peut être mort, qui sait ?

Rire, dès qu'on le peut, la meilleure des thérapies : c'est ma thérapie ! Le rire n'est pas un ennemi dans la vie c'est une question de savoir-rire. L'amour, l'amitié, vont de paire ; le rire en est le soleil, la lumière, quelquefois la sagesse. Rire avec l'autre et c'est rire que de s'aimer. Les larmes d'un rire sont des larmes d'espoir disait je ne sais plus qui et sachez que l'on vieillit parce que l'on ne rit plus !

Sur ce, bonne journée les petits lapins ! A plus dans l'airbus !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/11/2024 à 12h07

Bonjour

j'adore vous lire ce matin, comme tous les matins d'ailleurs

Louis de Funès en bonne soeur Oss, j'ai déjà vu mais trop drôle !

Bettyoups, t'inquiète pas pour la hauteur, je m'adapte

Dany80 sans doute encore en balade et je suis sûre que tu te régales

Bon mercredi les amis ♥

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/11/2024 à 20h21

Hello les fidèles Justa's'
Ca va pour toute la Compagnie justacotine ?
Ici nous faisons au mieux et pas toujours facile bien sur !
Ah oui ami Oss ta proposition pour une récitation m'interpelle mais suis pas allé bien longtemps à l'école alors
Si j'en connais bien une que ma copine, a l'époque, disait : "tu m'racontes la totoche ?" mais non que je lui disais c'est la tortoche.
Mais suis pas sur qu'elle soit en français très correct

Allez les amies/is bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2024 à 21h46

hello Dom41, heureuse de te lire.....

oh oui Julie93 j'ai passé un bon moment...et suis rentrée vers 15 h....après avoir mangé vite fait un croque monsieur délicieux....

super sympa tes cadeaux Bettyoups !

oui le rire est trés important.....j'ai même ri toute seule tout à l'heure....une dame a traversé devant moi sans me voir hors passage clouté, j'ai donné un petit coup de klaxon et bien elle s'est retournée et m'a fait un grand doigt d'honneur.......et ça m'a fait rire toute seule dans ma voiture.......dans quel monde vit on ?

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2024 à 21h52

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2024 à 23h26

Quelle belle chanson ! Merci Bettyoups pour ce partage.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 27/11/2024 à 23h49

Deux belles chansons pour clôturer cette journée pluvieuse.

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2024 à 08h19

Saluuuut les Justa's ! Merci Oss pour cette chanson d'hier, explicite. Puisqu'il ne faut pas pleurer sur hier, rions pour aujourd'hui :

Quelle élégance ce geste déplacée de cette personne Dany80 Danynounette, tout se perd en commençant par le respect !
La tortoche.....Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, ou tu en as trop dit ou pas assez !!! Dis tonton, pourquoi tu tousses, tu nous la raconte ,cette histoire dans la discussion ’à des couettes ’ :
Animations et jeux

Oui, Dany80 Danynounette, j'adore le livre de Noël en trois D et en anglais !!
Dommage pour la pluie d'hier Lilia4485 ,nous ici un BBA resplendissant !
Tiens, je vais d'ailleurs aller voir si il est arrivé, donc bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/11/2024 à 09h13

Bonjour
À tout à l’heure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2024 à 10h06

Il existe ou il existait un bar à La Rochelle, un bar où l'argot était de mise. Je ne sais pas s'il existe toujours.

Bonjour à tous

Qu'allez-vous faire to day. Moi, sans doute du rangement au garage et l'atelier. Il est temps que je le fasse ; la circulation devient difficile...

Ou le jardin, biner, sarcler.... il est vrai que la journée qui arrive s'annonce belle. Alors, profitons-en.

Je suis en panne d'idées ce matin. Aussi, je ne vais pas être trop long et vous souhaitez de passer une excellente journée.

A bientôt les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/11/2024 à 12h29

Merci à toi Bettyoups pour cette suggestion et je découvre la discussion
Mais je ne pense pas que ma récitation en argot soit bien à sa place sur
Animations et jeux !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/11/2024 à 14h53

Coucou les amis !
Le soleil brille , il fait assez bon dehors , meilleur que dedans !
Je suis toujours dans le tri , la paperasse …
Passez une bonne et belle journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2024 à 15h51

Bonjour,

Elle faisait du stop ta piétonne Dany80, elle voulait aller au ciel, dommage tu as freiner , pffff

Bettyoups, Shirley et Dino qu'est-ce qu'ils nous ont fait rire ! nous les avons vu un jour au théâtre...mais en spectateurs comme nous
Le livre de Noël en 3 D et en anglais, super sympa...pour les anglophones

Pluvieuse pour nous aussi hier Lilia4485 mais aujourd'hui beau soleil

Lutin64 beau temps aussi mais pas pour trier, j'en profite pour venir un peu sur l'ordi

Je vais aller voir ta récitation Dom41 qui ne me parle pas pour l'instant.

Bon après-midi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre