Accueil des Justacotins : discussion - Page 2563
le 25/10/2024 à 22h30
merci
le 26/10/2024 à 01h49
Bonne nuit et à demain.
le 26/10/2024 à 10h12
J'aime bien revoir cet artiste et....malgré tout athlète !
Bonjourrr les Justa's ! Et bonjour adorable Néva ! N’hésite pas à faire peur à ton papito
Oh que oui,la toux fatigue !
Belle couleur pour ce champignon et justement, quand ils sont beaux,ils nous intriguent
Hier, j'ai eu la belle surprise d'avoir mes grands chicoufs d’ ❤ qui sont venus me voir, quelle joie et chaleur qu'ils m'apportent quand ils me prennent dans leurs bras !
Au fait n’oubliez pas pour ce soir, et surtout

Bisous du samedi matin !
le 26/10/2024 à 11h22
Bonjour à tous !
J'en était sûr que le piège du changement d'heure serait pour cette nuit. T'inquiète
Départ en TGV demain pour Avignon. C'est la 2ème étape.
J'ai eu maintes fois l'occasion de partir loin, très loin même de chez moi, mais je l'avoue, cette fois ci, le voyage prend une tournure inédite ! Donc le coeur de serre car j'ai tout de même un espace temps assez conséquent à combler. Je vais donc retourner à ma toute jeune adolescence alors que le monde n'aura pas cessé de tourner... !
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️❤️❤️❤️♥️
le 26/10/2024 à 11h43
Coucou les taties et les tontons du site
Je pars faire la fête d'Halloween ! J'ai revêtu mon costume de chauve souris que maman m'a confectionné hier soir.

Gros bisous
le 26/10/2024 à 12h54
Oooooh j'adore ton déguisement Néva ! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton Papito mi corazon !
le 26/10/2024 à 13h09
Bonjour
Tu as de la chance Neva que ta maman t'ai confectionné une si belle tenue
Bon samedi les amis
le 26/10/2024 à 13h40
bonjour les amis !
ouah ! super costume Néva...je ne t'avais pas reconnue...! ta maman est une pro. pour t'avoir fait un déguisement si beau... je te fais un bisou !
je penserai bien à toi et au bonheur que tu vas avoir....
hello
oui ça y est c'est les vacances avec fifille...
je vous souhaite un bon samedi, bisous !
le 26/10/2024 à 22h58
un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
n'oubliez pas de changer d'heure....
à demain,
le 26/10/2024 à 23h03
Merci pour vos rappels
Bonne soirée et bonne nuit
le 26/10/2024 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 26/10/2024 à 23h18
Oss, un petit passage rapide pour te souhaiter un excellent séjour en Algérie ... profite bien !!!
Belle fin de soirée à vous tous et toutes !!
le 27/10/2024 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Merci chère
Demain départ pour Avignon. Le TGV nous prendra mon fils et moi à Chessy Marne la Vallée 7 h 17. Arrivée à 10 h 00. Une nuit chez ma fille et le lendemain à 6h30 départ pour Marseille pour tous les trois. Les passeports et visas sont bien au chaud dans nos sacoches respectives, l'appareil de photos est chargé et 7 go de mémoire sont présents.
Voilà, les dès sont jetés comme l'on dit. J'avoue qu'un stress me gagne. Pourtant, je suis rompu face à certaines situations mais dans ce cas, c'est tout autre chose. C'est l'émotion qui gagne et ce n'est pas un combat. Je sais déjà que je ne serai pas déçu car mes deux grands enfants seront près de moi et seront avides de savoir, de voir, de comprendre. J'ai la chance, comme je l'ai déjà dit, d'avoir une mémoire intacte et, pour ce faire, je la travaille tous les jours.
Cet intervalle de temps depuis mon départ et jusqu'à mon retour, je vais le mettre de côté comme si c'était un étranger à ce voyage. C'est curieux comme sensation. Je vais volontairement l'occulter pour retrouver le moment de mon adolescence et remonter, ainsi, le temps, dans tous mes points de repères, d'un endroit à un autre, d'un lieu à un autre, avec toutes les saveurs, les lumières, la jeunesse et l'enfance retrouvées, avec mes parents, jeunes, qui s'animeront, qui prendront vie dans le bonheur de cette vie passée malgré les affres de l'insurrection... Je serai durant,5 petits jours dans un autre monde.
J'ai connu ma femme et ce fut un cadeau du Ciel, j'ai eu deux enfants, ce fut aussi un cadeau du Ciel. Ils m'emmènent sur les traces de mon enfance, quel beau cadeau du Ciel. Et ce que je sais également, c'est que ma femme sera présente, elle sera à nos côtés et laissera pour un temps son Ciel...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Et merci à vous tous de participer à mon voyage !!! Gros bisous à vous tous !
le 27/10/2024 à 07h47
Coucouuuu les Justa's ! Tout le monde va bien ou bien ?
Quelle heure est-il ? 7h47 ou 6h43 ? ......6h47 ! Yes, vous suivez, c'est bien !
6/6
Aujourd'hui dimanche, j'espère que BBA sera encore présent !
Bisous du dimanche matin et regardez-moi cette troupe de danseurs ! Complètement déjantés mais vous savez quoi ? J'adore !! MDR !
le 27/10/2024 à 08h43
Bonjour à tous
Un coucou depuis le TGV et dans le brouillard. Mets un linge rouge à ta fenêtre
le 27/10/2024 à 09h49

Tu me vois
le 27/10/2024 à 10h48
Bonjour,
bon voyage dans le train
J'ai voulu suivre les danseurs
Coucou
Bon dimanche
le 27/10/2024 à 11h24
Bonjour,
Trés bon voyage
superbe ta vidéo
hello
coucou
nous avons un soleil timide....il fait sec...15° annoncés maxi....
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure !
le 27/10/2024 à 15h13
Hello
À vous toutes et tous je souhaite une bonne fin de dimanche avec une heure de plus et sans trop de perturbations.
le 27/10/2024 à 20h23
Bon voilà retrouvailles en famille à Avignon. Je n'avais pas vu mes petits enfants depuis un an. Embrassades étreintes, projets professionnels bref, tout est passé.
Ma fille boucle ses valises, le contact avec Alger est établi, les itinéraires revus et corrigés, une mauvaise nouvelle nous indique que le 1er novembre (notre retour), l'aéroport d'Alger risquera d'être fermé pour cause de fête de l'insurrection nationale du 1er novembre 1954 (70 ans de cela), bref nous partons et nous ne savons pas quand nous reviendrons....... Il ne manquerait plus que l'on nous garde....
Mais je reste serein et communique mon optimisme....
Départ demain de Marseille à 11 h 45 et arrivée vers 13 h 15...
A plus dans l'avion et bonne fin de soirée à vous tous. Bisous
PS : Pas de msg de ma part car les communications sont hors de prix
Affaire à suivre....