Accueil des Justacotins : discussion - Page 2561
le 22/10/2024 à 09h53
Bonjour
Ouf je viens de prendre le temps de tout lire, que vous etes bavards !
Mais qu'est-ce c'est bon !
le 22/10/2024 à 10h07
J'ai pas trouvé ta recette ?
A tous
le 22/10/2024 à 13h27
Bonjour mes amis que je kiffe !
je rappelle tout le monde
ce matin il fait soleil...avec 13°, maxi annoncé 16°....
Heureuse de voir que tout se passe bien pour ton séjour
je vous souhaite un bon mardi,
à tout à l'heure, bisous !
le 22/10/2024 à 16h11
Bonjour
Pas très présent promis je fais au mieux et ce n’est pas toujours exactement comme l’on voudrait !
Tout semble ne pas trop mal aller pour vous les amies /is sur le site alors sympa la vie est belle même si elle est parfois bien dure !
Passez une belle et bonne fin de journée.
le 22/10/2024 à 20h17
Promis cher
A la discussion RECETTE
le 22/10/2024 à 22h36
Bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 22/10/2024 à 23h04
Bonne route
le 23/10/2024 à 01h32
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, valise et sac bouclés et demain je partirai vers 12 h car mes enfants travaillant, j'arriverai, si tout va bien vers 17 h 30 - 18 h;
Cet apm, ce fut le défilé chez moi. Une dame, pieds noirs comme moi et chose curieuse, enfant, elle habitait une ferme à 56 km du village où nous résidions ; je me souviens bien de ses parents et de sa ferme. Cette personne habite actuellement à 500 m de chez moi et nous nous étions rencontrés au cours d'un repas chez des amis communs. Au cours d'une conversation nous parlions de nos origines et c'est comme cela que nous sommes devenus amis. Donc, elle m'appelle, me demande si je suis chez moi et me dis : "tu me payes un café ?". Elle est restée plus d'une heure. Elle prend congé. 15 mn plus tard le téléphone sonne : allo t'es chez toi ? Je suis dans ton quartier, tu me payes un café ??? OK Viens ! Elle, c'est Marie Claude. Veuve depuis un an. Je l'avais accompagnée jusqu'à Paris lors d'un Blablacar. Naturopathe et astrologue. Un moulin à parole !!! Elle m'avait fait une dizaine de fois mon thème astral durant le voyage. Cela faisait bien 7 ans que je l'avais pas revue. Son mari faisait partie des entraineurs de l'équipe de NOA et LECONTE. Insatiable la dame et de plus une folle-dingue. Elle est arrivée habillée en hippie, les cheveux ébouriffés et couleur carotte, des grosses boucles d'oreilles, un collier énorme, des boots, bref Diane Dufresne en personne en plus ridée, vous savez, celle qui chantait aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie ! Et bien je pense qu'elle souhaitait rencontrer l'homme de sa vie ! Tout en roman. Elle est restée près de 2 h et elle a parlé durant tout ce temps !
Je devais passer l'aspirateur et ranger, finir de repasser mes chemises.... imaginez mon impatience ! Finalement je me suis levé en disant : "et bien c'est parfait tout cela !" tout me dirigeant vers la porte. Fin de la récré. Elle m'a tout de même rappelé 1 h plus tard pour me remercier de l'avoir reçue et en concluant : "A très bientôt" et pourtant je lui ai narré ma vie actuelle bien remplie...
Donc demain, grasse matinée et départ à midi !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 23/10/2024 à 08h34
Ah ah, je déteste ces "moulins à parole" qui se tapent l'incruste chez toi pour déverser toutes leurs histoires, qui n'intéressent qu'eux Et qui ne s'intéressent pas du tout à toi !
Pas simple de prendre les devants pour mettre fin à la situation...
Ca me rappelle quelques souvenirs, d'avoir fait cette même démarche de me diriger vers la porte
Bon voyage donc et sois prudent !
Déjà debout ? Oui depuis 4h30 ce matin... Réveillée pour aller au "petit coin" et impossible de me rendormir, vous savez, le "petit vélo" qui pédale tout seul ! Trop de choses à faire et à penser en ce moment.
Je vous souhaite une toute belle journée !

le 23/10/2024 à 09h19
Rhoooo
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Ah ah ah voilà ce qu'est un bourreau des cœurs !
Ce midi,,miammmmmm je suis invitée à une tartiflette !! J'en salive d'avance, les seuls points positifs de l’hiver ici, ce sont les bons plats aux fromages , tartiflette, croziflette, morbiflette.....tout ce qui est en ’ette’ !! Du coup ,pour le dessert j'ai fait une salade de fruits !
Sur ce, bisous du mercredi matin à touuuuuus !
PS : vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser commencer la journée sans vous trémousser ? MPER , vous connaissez, n’est-ce pas
le 23/10/2024 à 09h30
Bonjour à tous
Mouais. La vie parisienne. C'est connu ! Et tu danses la dessus ? Ça casse plutôt les oreilles non ?
Bourreau des coeurs hier ? Oh que non. Certes la 1ère dame est sympathique. Je vous avais parlé d'elle en vous disant qu'à Lyon un homme voyant sa détresse morale, lui avait demandé la permission de s'asseoir près d'elle,voyant ses larmes et, ne la connaissant pas, il l'a demandée en mariage....
Mais la 2eme que nenni !!!
Bon, je vous laisse je vais me préparer pour le départ
A plus à L'Argus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️♥️❤️♥️❤️♥️❤️
le 23/10/2024 à 11h03
Hi hi tu m'as fais rire
Mais comme toi
Le temps s'annonce encore correct
Bon mercredi à tous
Bisous
le 23/10/2024 à 14h14
mais oui je vous ai reconnu les filles et j'ai bien aimé dansé avec vous...!
il manquait
tu aimes bien ce qui est en ETTE pour l'hiver
coucou
Coucou
ce matin j'ai regardé un film de Noël, ça fait du bien et il n'y a pas de violence, mais que de la patisserie et de l'amour....alors ça me va bien...mdr !
Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

le 23/10/2024 à 17h01
Un petit bonjour du milieu de journée !
Ici aussi très très beau soleil et 18 ° c'est bien agréable !
Que tout se passe bien pour l'ami
A toute la Compagnie Justacotine : Bonne fin de journée
le 23/10/2024 à 22h35
hello ami
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
je pense que notre ami
bisous
le 23/10/2024 à 23h13
Bonne nuit et à demain.
le 24/10/2024 à 02h35
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Parti vers 13 h, arrivé vers 16 h 45 en RP et les 100 derniers kms = presque 3 h. L'horreur de la RP ! Sans compter les yeux brûlants par les gaz des tuyaux d'échappement...
Resto chinois ce soir avec un robot qui nous a servi les apéritifs puis les desserts.
Néva n'avait d'yeux que pour moi et ma chargé de vous faire de gros bisous.
Bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/10/2024 à 09h14
Bien le bonjourrr les Justa's ! Contente que tu sois bien arrivé
BBA bien présent ici aussi, profitons-en
Hier midi donc très bonne tartiflette et la salade de fruits était vraiment la bienvenue ensuite initiation à un nouveau jeu de cartes, le Skir bot ,très sympa que je pourrais proposer au club de rencontre amicale.
Pour aujourd'hui, rien de spécial et donc je vous fais les bisous du jeudi matin avec cette vidéo où ces deux là mon font penser aux Justacopains
le 24/10/2024 à 12h08
Bonjour à tous
Un coucou rapide en passant et de gros bisous
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/10/2024 à 13h09
Bonjour
quand j'arrive
Contente pour toi, sois prudent stp,et fais un très gros bisous à Néva !
Je crois avoir déjà mentionné ce jeu
Je vais lire un peu plus à fond vos messages que j'ai survolés depuis quelques temps mais cela m'a suffit pour constater que vous allez à peu près bien Et je souhaite à ceux qui ont souffert et souffrent encore d'aller vite mieux, je vous envoie du soleil qui est présent ce matin.
Bonne journée à tous, oui oui, même à ceux que je n'ai pas mentionnés et d'ailleurs bisous aussi à tous