Accueil des Justacotins : discussion - Page 2552
le 03/10/2024 à 11h23
Bonjour,
j'aime aussi cette chanson, c'est tellement la vie... merci
Un peu occupée ces jours-ci, mais tour va bien, je file partager ma recette.
Bon jeudi à tous
le 03/10/2024 à 11h39
Bonjour les Justa's !
Peu présente ces jours-ci avec la charge de deux de mes petites filles, ma fille étant partie en voyage. Entre les levers (trop) matinaux, en emmener une au collège pour 8h, l'autre à l'école pour 8h30, la danse du mercredi, les cours d'essai ratés (mauvaise adresse, mauvaise tranche d'âge), La grève, les repas... Bref... Etre une maman c'est pas de tout repos ! J'en sais quelque chose, mais j'avais oublié
Bien contente pour toi
Pour moi ça marche bien en tout cas.
Une grosse bise à vous tous !
le 03/10/2024 à 19h48
Bonjour, Bonsoir, Joyeuses Pâques et Noël réunis !!! Au diable l'avarice et les avaricieux !
Rien foutu ! Mais alors rien foutu de foutu de rien ! Je me suis rendormi jusqu'à midi 30 et ensuite j'ai rêvassé !
My God que cela fait du bien ! De ne rien faire of course ! Sauf que : lessive, étendage, rentrage, mariage, cartonnage, rattrapage, cintrage, bref tout en âge et en vintage !
Now, je vais me passer un film, me détendre bien allongé sur mon fauteuil, jambes relevées, une couverture jusqu'au cou et le monde m'appartient !!!
Bon, je vous quitte, je m'installe, je visionne, j'apprécie, je me laisse aller !
A plus dans le tacot !
le 03/10/2024 à 19h55
....ça fait du bien quelques fois de ne rien faire, mais tu n’as pas fini ta phrase,
le 03/10/2024 à 19h57
J'ai complété ma caille !!! C'était parti trop vite ma poulette ! Ca arrive qq fois lorsque l'on est trop pressé mon lapin ! Faut savoir prendre son temps ma colombe !
le 03/10/2024 à 20h00
Et nous on t'attend dans les jeux
le 03/10/2024 à 20h06
eh oh doucement madame ok ?
le 03/10/2024 à 22h41
Bonne nuit
A demain
le 03/10/2024 à 22h57
pas beaucoup de temps aujourd'hui....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/10/2024 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 04/10/2024 à 01h59
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/10/2024 à 07h54
Coucou ! Alors mes Justa's préférés, ça roule mes poules ?
Quoi, oui j’suis un peu zinzin,j'aime faire la zinzin et j’aime les zinzins ,voilà c'est comme ça et d'ailleurs regardez et ensuite je vais vous raconter un très bon moment de délire avec mes amies du Pays de Gex ❤
A une soirée d'anniversaire déguisée, nous voilà, l'une déguisée en Cher, l'autre en Whitney Houston et moi en Marilyn Monroe faire notre entrée en chantant joyeux anniversaire à tue-tête, quelle rigolade....attendez que j'enregistre pour ne pas que ce que j'écris disparaisse....bon, voilà qui est fait, donc je disais que nous avions bien rit et le copain dont c'était l'anniversaire, assit sur une chaise préparée par les soins d'une complice, était littéralement écroulé de rire devant notre arrivée en fanfare ! Un excellent moment, jusqu'à ce que j’aperçoive le maire du village avec qui j'avais eu un débat soutenu la veille au comité des parents d'élèves qui me regardait ébahi, vous me connaissez, MPP Bettyoups ! Comme je devais passer devant lui pour aller à ma table, c'est la tête haute que je l'ai salué et à tout petits pas dans ma robe fourreau, je me suis dirigée vers ma place en priant que je ne fasse pas de faux pas ! Attendez, j’enregistre, bon voilà, donc devant mes copines hilares , j’ai réussi à m'asseoir sans entendre de craquements suspects de ma robe, ouf !
Quelle soirée, mes Justa's !
Bref,
Bon, bisous du vendredi matin !
PS : j’suis pô une caille, une poulette ( si pour
le 04/10/2024 à 10h05
Bonjour à tous
Ne pose pas ton lapin
Ce devait être un anniversaire très réussi. Bravo !
Vendredi. Ce sera poisson ! C'est rituel chez moi. Donc j'irai en acheter. Et pourquoi pas du maquereau tout frais ? En papillote, c'est un régal. Posé sur une feuille de papier sulfurisé, un trait de vin blancs, des herbes, qq tranches d,'une tomate, des tranches de citron, de l'ail, beaucoup de thym frais, un trait d'huile d'olive, bien enveloppé bien mis dans un feuille d'aluminium et 20 mn au four 180 °
Accompagné de boulgour/beurre et gruyère râpé. Franchement, c'est un régal !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/10/2024 à 11h36
bonjour mes amis que je kiffe....!
il fait 6°.....ouah...fait pas chaud...16° annoncés...
j'aime beaucoup ta vidéo
ta soirée
merci
je me dépêche, j'ai une course à faire,
à tout à l'heure, bisous !
le 04/10/2024 à 17h40
Bonjour,
tu m'étonnes
La course doit être terminée
Bonne après-midi, à tout à l'heure
le 04/10/2024 à 19h37
coucou