Accueil des Justacotins : discussion - Page 2551
le 01/10/2024 à 09h39

ET BIEN MOI JE NE JOUE PLUS !!!! PLEIN DE CHOSES, PLEIN PLEIN DE CHOSES J’VOUS AI DITES CE MATIN ET PFIOUUUUUU ACTUALISATION DE LA PAGE !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDRRRRRRRR !! M'EN FOUS !!
Bisous quand même du mardi matin et pis voilà !
le 01/10/2024 à 11h19
bonjour mes amis !
Tata Yoyo....j'ai beaucoup aimé cette chanson interprétée de cette façon...! merci
oui c'est rageant de voir que notre texte n'a pas été enregistré.....et quand on écrit longuement je conseille de faire un "copié" au cas où........
ce matin il fait 12°....maxi 15° annoncés et pluie annoncée......
je vous souhaite un bon mardi, et je vous embrasse les amis !

le 01/10/2024 à 15h53
.......mais ?? ? Zêtes où ? SOS !!!
le 01/10/2024 à 16h27
Bonjour,
je suis là
mais surtout je suis ENCORE déconnectée sur le tél !
impossible de me connecter, sauf en passant par facebook que je n'ai pas
donc je ne peux répondre que sur l'ordi mais il faut que j'ai le temps de me poser !
Ca commence à être très pénible.
Un copié collé bien sûr
Au secours
le 01/10/2024 à 16h50
Aaaah
le 01/10/2024 à 23h15
Bonne nuit et à demain.
le 01/10/2024 à 23h40
bonsoir mes amis !
je vous souhaite une superbe nuit avec les rêves les plus fous !
attention demain est la nouvelle lune...faites des projets....
à demain, bisous !
le 02/10/2024 à 00h32
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je sais, je suis impardonnable, je me suis absenté sans vous prévenir. Un appel téléphonique qui remet tout en question et la journée prend une nouvelle tournure.
Demain je téléphonerai au consulat algérien pour savoir si mon visa est accepté ou pas. Dans tous les cas je devrai aller à Bordeaux pour reprendre mon passeport. Mon fils galère pour son visa au consulat de Bobigny. Quant à ma fille, elle a rdv à Marseille jeudi. Avec la politique de ce soir, ce n'est pas gagné !
Avez-vous passé une bonne journée ? La pluie fut notre témoin et les bourrasques itou.
Bon, j'ai les mirettes qui clignent, il faut se retrouve mes draps.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/10/2024 à 00h59
La pluie s’est invitée en fin d’après-midi , et par moment il y a de belles bourrasques .
Une connaissance a une fuite par le toit de sa chambre , et cela traîne pour qu’un couvreur -zingueur passe , ainsi que l’expert de son assurance .
Mais elle aussi a laissé traîner , d’après mon mari qui a été voir sur place , cette infiltration d’eau ne date pas de hier …
Entre inondations , tempêtes , cyclones , des membres de ma famille sont impactées : un cousin qui vit en Thaïlande a tout perdu , et son frère aux USA vient de subir des dégâts énormes. Mais ouf ! tout le monde est sain et sauf !
Dormez bien les amis , faites de beaux rêves !
le 02/10/2024 à 08h50
Bonjour, maussade est le temps...Mossad est présent dans l'actualité ; saviez-vous que ce service israélien qui date de 1949 compte dans ces effectifs un nombre important de femmes ? Voici ce que mon copain wiki en dit :
Au sujet de la féminisation de l'agence, Le Figaro écrit : « Le Mossad a longtemps enflammé les imaginations à l'étranger ». Historiquement, ses membres féminines étaient utilisées comme des appâts. De nos jours, l'accent est davantage mis sur « l'égalité des sexes, leurs performances et la qualité de leur travail ». En 2021, 40 % des membres du Mossad sont des femmes et 30 % dirigent des unités ; en 2019, 47 % des nouvelles recrues sont des femmes. Des dispositifs ont été mis en place afin de les aider à mener leur carrière en parallèle de leur vie familiale.
Source Wikipedia
Etonnant quand on regarde la place de la femme dans la religion juive mais les hommes ont finit par comprendre leur utilité et les femmes d'y gagner une forme de liberté...
Pourquoi, je vous parle de ça, aujourd'hui ? ....allez savoir, peut-être pour dire qu'il ne faut jamais sous-estimer une femme surtout une femme blessée et ne jamais la laisser tomber...
Sur ce, bisous du mercredi matin maussade.

le 02/10/2024 à 10h11
Bonjour
Une météo d'automne, la saison que je déteste mais il y aura peut-être des éclaircies cette après-midi nous essaierons de sortir un peu juste pour marcher, c'est très important de marcher.
le 02/10/2024 à 10h12
Bonjour à tous
Le Mossad fait la fierté du peuple israélien et l'admiration des pays d'une grande partie du monde, pour son extraordinaire efficacité, ses résultats en matière de recherche des informations... Bref, des services secrets d'une efficacité inouïe.
Positivons now ! Une envie folle de rester au lit ce matin, bien au chaud. La rue chuchote au dehors, les oiseaux ne sont pas encore réveillés alors, à plus sous la couette !!!
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le 02/10/2024 à 11h20
Bonjour mes amis !
Il a plu toute la nuit, et il fait gris.... il fait 11° et maxi annoncé 17°, un petit rayon de soleil devrait venir cette aprés-midi.....
c'est vrai qu'il faut positiver....et penser fortement à ce que l'on souhaite et le visualiser..... c'est un petit message d'espoir...qui peut aider.....c'est la nouvelle lune ce soir......
courage à vous et vos familles pour les épreuves rencontrées...
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 02/10/2024 à 20h23
Bonsoir
Aller Retour à Bordeaux aujourd'hui sous un beau soleil et qq nuages qui ponctuaient le long manteau bleu qui nous couvre tous.
Donc, j'ai l'immense joie de vous faire savoir que j'ai obtenu mon visa pour l'Algérie, visa de 30 jours avec interdiction de travailler. Ce petit carton a été collé sur l'une des pages du passeport.
Maintenant, nous allons suivre des évènements... Les billets d'avion, nous les avons, l'assurance santé/rapatriement, nous l'avons, réservation de l'hôtel CV confirmée. Il ne reste plus qu'à faire les valises. Mon fils me disait cet APM au téléphone que nous aurions dû louer pour une semaine... 4 jours ce sera parfait et suffisant. Nous partirons de Marseille. Le coeur bât plus fort....
le 02/10/2024 à 22h37
Je viens de réaliser un cake aux courgettes/chèvre et jambon, un régal !
j'en fais de temps en temps, j'aime bien pour la route c'est pratique et ça change des sandwiches
Bonne nuit à tous
le 02/10/2024 à 23h10
Ton voyage semble acquit
Bonne nuit et à demain.
le 02/10/2024 à 23h20
heureuse pour toi
sympa
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 03/10/2024 à 01h25
Je suis ravie pour toi
Il doit être très bon ton cake
Merci
Bonne nuit
À demain !
le 03/10/2024 à 02h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/10/2024 à 08h28

Enfin un peu froid quand même
Bonjour, un bon cake
De nouveau une demie-nuit blanche, sauf que celle-ci à commencé à 2h30 alors que celle d'hier a finit à 3h dur dur !
Oui,
Touchée par tes propos