Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2548

Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2024 à 09h41

Coucouuuu ! Si je vais mieux....un peu oui merci les amis. Ah oui dommage, Wendy35 que vous ne vous soyez pas vu avec Mababe Notrebab’s, Grenoble oui bons mais tristes souvenirs pour moi ...profites bien de tes proches Mababe et profitez en pour vous reposer.
Afin de ne pas vous inquiétez, je vous préviens tout de suite de mon absence pendant quelques jours à partir de demain et tout va bien, je vous assure.
Et d'ailleurs pour vous le prouver, donnez moi la main pour swinguer :

Bisous du mardi matin.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/09/2024 à 10h44

Hoooooooooooooooo Zuuuuuuuuuuuuuuuut Wendy35 comme j'aurai aimé te rencontrer, ça aurait été trop drôle de se croiser ! En fait nous avons dû nous croiser, c'était en début d'AM, nous étions garés à l'esplanade et sommes allé au musée à pieds, nous avons un moment longé la ligne du tram... Comment va ton fils ? Tout se passe bien pour lui ?

Nous serons encore dans la région cette semaine, si jamais...
Hier journée marathon pour remplacer le lave linge de ma fille, qui a lâché sans crier gare Nous n'étions pas de trop à trois, surtout avec un lumbago et une tendinite... Le papa de ma fille nous a bien aidés
Tiens d'ailleurs, d'où vient l'expression "sans crier gare" ? Rien à voir avec les chemins de fer !
dou-vient-lexpression-sans-crier-gare

Sur ce je vous souhaite une belle journée !

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 24/09/2024 à 11h34

Amitiés et bisous à toutes et tous , avec une pensée particulière à Wendy35 qui est ma marraine du site, pour que son fils se rétablisse ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2024 à 11h38

Bonjour mes amis !

L'automne est maintenant bien installée....il pleut, il fait gris, 14° et 17° maxi annoncé pour cette aprés-midi.....

heureuse que tu ailles mieux poulette Bettyoups, et profite de ces quelques jours,

merci pour nous permettre de swinguer ensemble, très agréable à écouter !

c'est vrai Mababe que vous auriez pu vous rencontrer avec Wendy35 à Grenoble,
j'espère Wendy35 qu'il y a de l'amélioration pour ton fils.... et que le moral remonte....

hello Adeloupian !

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/09/2024 à 15h48

Hello Dany80 je vois que tu as la forme et cela me ravit , bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/09/2024 à 17h46

Bonjour tardif je sais

ouf Bettyoups, j'espère que ça va durer.
Pour moi ça va, ça vient, mais ça va quand même beaucoup mieux, j'ai fait la gym ce matin, sans quand même m'allonger, je crains encore

Mababe ça aurait pu être drôle... à condition de vous "reconnaître" car je crois que vous ne vous connaissez pas ?
Moi aussi Wendy35 j'aimerais bien te rencontrer, depuis le temps, ça ne date pas d'hier
Bon rétablissement à tes hommes

Ca y est Dany80, on est en automne, pas de doute possible ....vivement le printemps

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2024 à 22h56

bonsoir et bonne nuit mes amis,

je vous souhaite une nuit avec des rêves les plus fous.....

bisous, à demain,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2024 à 23h10

Est-ce que vous m’accompagnez dans ce monde de rêve ?

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2024 à 23h14

c'est une vidéo magnifique et magique Bettyoups, bien sûr que je te suis dans ce beau monde de rêve........

bonne nuit, à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2024 à 01h16

J'ai omis de valider mon texte cet après-midi.

Je m'étais adressé à toi Bettyoups pour te demander de vite nous revenir après ton séjour. Et je t'accompagne dans ce monde de rêves, bien volontiers.

Très pris aujourd'hui, désolé. Il me semble que j'ai parcouru la planète tellement j'avais des choses à régler. Demain sera un jour tranquille pour moi.

Bonsoir et bonne nuit à tous.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2024 à 08h53

Saluuuut les Justa's ! Alors, avez-vous aimé ce beau rêve partagé d'hier soir ? Moi, oui et j'aimerais tellement qu'il existe !
Mais bon, retour à la réalité, d'accord Oss , merci d'y avoir pensé pour mon séjour.
Les vertiges depuis hier après-midi se sont bien calmés mais dès que je bouge trop, je sens qu'ils ne sont pas loin, donc je dois faire attention et pour moi qui suis une tornade, dixit mes proches, ça n'est pas évident. Julie93 et c'est vraiment bien que tu puisses faire de la gym .
Je crois que l'on aimerait tous faire la connaissance de Wendy35 et celles de Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, d’@adeloupian , de Lilia4485 , de Lutin64 Notrelutinet et de Dany80 Danynounette que j'ai l'impression déjà de connaître ’en vrai’ ! Une rencontre s'impose !
Mais en attendant que diriez-vous de faire les canailles ? On les rejoint ? Ok ? Alors goooooo :

Bisous du mercredi matin et à tout bientôt !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 25/09/2024 à 10h48

Bonjour à vous,

En plus d'un surcroit de boulot, j'ai aussi beaucoup de difficultés à poster depuis plusieurs jours, ça rame pendant des lustres, puis ça me vire. Je vous lis mais n'arrivais pas à répondre.

Merveilleuses photos de Grenoble, superbes chansons et mélodies.

Prenez bien soin de vous.

Élite
Dany80
Dany80

le 25/09/2024 à 12h39

Bonjour mes amis,

il fait froid, le temps est gris, la fin du mois arrive vite.......

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2024 à 14h58

Bonjour à tous !

" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé " (Alfred de Musset)

Voilà un mot, un verbe que nous ne devrions jamais lâcher et ne jamais le perdre : le verbe AIMER auquel j'associe volontiers le verbe PARDONNER. En fait, les deux sont liés.

Qu'il est bon d'aimer et d'être aimé et qu'il est bon de se savoir aimé. Et le pardon est une forme exceptionnelle du verbe aimer ! Il n'est pas nécessaire d'être chrétien, juif ou musulman pour aimer. L'amour n'a pas de frontières, l'amour n'a pas de religion MAIS la foi aide et protège l'amour.

C'est juste mon avis... Et je vous pardonne déjà si vous ne m'aimez pas. L'important, pour moi, est je vous aime !

Fermez le ban ! Rangez le clairon !

Toute la pluie tombe sur moi.... la la la la laèèèèrrrreeeee ! Elle fait du bien cette pluie. Notre, département était en sécheresse et ces ondées sont salutaires.

Tenez, cet apm je vais faire une pâte à crêpes et ce soir, je vais en faire histoire de partager un instant convivial. Confitures maison, abricot, cerise, fraise mais aussi sucre, pâte à tartiner bio.

Oh, il faut que je vous dise. J'ai fait une soupe. Ok, vous me direz qu'il n'y a rien de bien compliqué de faire une soupe. Toutefois, celle que j'ai fait dépasse tout ce que j'ai pu faire en matière de soupe !

Une casserole, remplie d'eau (minérale) et pendant qu'elle chauffait, j'ai rajouté 2 carottes - 1 poireau - une pomme de terre, ail et oignon - 1 cuillère à soupe d'une pâte (cube) au boeuf que j'avais réalisée en début d'année et gardée au frigo et des épices - thym, curcuma, paprika, raz elrahnout - gingembre, cumin. Le tout porté à ébullition puis cuit à feu doux. Servie avec du gruyère et du parmesan, des vermicelles : une tuerie

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2024 à 18h21

Bonjour

Merci Natlyon de partager mes galères avec le site ! Maintenant que j'arrive à me connecter avec le téléphone c'est avec l'ordi que je n'y arrive plus ! Sans compter les pages de pub qui s'affichent à droite, parfois jusqu'à 10 ! Vraiment penible, sommes nous les seules ?

Oui bettyoups contente de reprendre la gym mais je reste très prudente ... toujours difficile de me coucher

Oss, je vais eviter ta soupe qui est mortelle, par contre je m'inviterais bien pour des crêpes, sauf si la place est déjà prise
Possible de prendre Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2024 à 20h33

suis déjà prête Julie93 ! je t'attends en bas de mon immeuble.... avec mon parapluie car à Amiens....il pleut !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2024 à 22h13

T'inquiète, j'ai ce qu'il faut Dany80, ici c'est pareil, pourvu qu'il fasse beau chez Oss, enfin s'il veut bien de nous....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2024 à 23h09

j'ai vu que vers chez Oss....la pluie était là aussi.... j'espère qu'il pourra nous accueillir....avec de bonnes crêpes....

en attendant je vais vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/09/2024 à 00h39

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2024 à 00h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Tempête ce soir chez nous. Mais cela ne m'empêchera pas de vous recevoir et de vous chouchouter, croyez moi. Ma soupe ? Une tuerie. Les nombreuses épices en infimes quantités ont ravi et surpris mes invités. Les crêpes (au lait d'amande) ont fini de les achever..... confitures d'abricots/amandes, de figues/noix et de fraises/menthe. Donc, c'est quand vous voulez.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre