Accueil des Justacotins : discussion - Page 2548
le 24/09/2024 à 09h41
Coucouuuu ! Si je vais mieux....un peu oui merci les amis. Ah oui dommage,
Afin de ne pas vous inquiétez, je vous préviens tout de suite de mon absence pendant quelques jours à partir de demain et tout va bien, je vous assure.
Et d'ailleurs pour vous le prouver, donnez moi la main pour swinguer :
Bisous du mardi matin.
le 24/09/2024 à 10h44
Hoooooooooooooooo Zuuuuuuuuuuuuuuuut
Nous serons encore dans la région cette semaine, si jamais...
Hier journée marathon pour remplacer le lave linge de ma fille, qui a lâché sans crier gare Nous n'étions pas de trop à trois, surtout avec un lumbago et une tendinite... Le papa de ma fille nous a bien aidés
Tiens d'ailleurs, d'où vient l'expression "sans crier gare" ? Rien à voir avec les chemins de fer !
dou-vient-lexpression-sans-crier-gare
Sur ce je vous souhaite une belle journée !
le 24/09/2024 à 11h34
Amitiés et bisous à toutes et tous , avec une pensée particulière à
le 24/09/2024 à 11h38
Bonjour mes amis !
L'automne est maintenant bien installée....il pleut, il fait gris, 14° et 17° maxi annoncé pour cette aprés-midi.....
heureuse que tu ailles mieux poulette
merci pour nous permettre de swinguer ensemble, très agréable à écouter !
c'est vrai
j'espère
hello
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !
le 24/09/2024 à 15h48
Hello
le 24/09/2024 à 17h46
Bonjour tardif je sais
ouf
Pour moi ça va, ça vient, mais ça va quand même beaucoup mieux, j'ai fait la gym ce matin, sans quand même m'allonger, je crains encore
Moi aussi
Bon rétablissement à tes hommes
Ca y est
le 24/09/2024 à 22h56
bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite une nuit avec des rêves les plus fous.....
bisous, à demain,
le 24/09/2024 à 23h10
Est-ce que vous m’accompagnez dans ce monde de rêve ?
Bonne nuit et à demain.
le 24/09/2024 à 23h14
c'est une vidéo magnifique et magique
bonne nuit, à demain.
le 25/09/2024 à 01h16
J'ai omis de valider mon texte cet après-midi.
Je m'étais adressé à toi
Très pris aujourd'hui, désolé. Il me semble que j'ai parcouru la planète tellement j'avais des choses à régler. Demain sera un jour tranquille pour moi.
Bonsoir et bonne nuit à tous.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/09/2024 à 08h53
Saluuuut les Justa's ! Alors, avez-vous aimé ce beau rêve partagé d'hier soir ? Moi, oui et j'aimerais tellement qu'il existe !
Mais bon, retour à la réalité, d'accord
Les vertiges depuis hier après-midi se sont bien calmés mais dès que je bouge trop, je sens qu'ils ne sont pas loin, donc je dois faire attention et pour moi qui suis une tornade, dixit mes proches, ça n'est pas évident.
Je crois que l'on aimerait tous faire la connaissance de
Mais en attendant que diriez-vous de faire les canailles ? On les rejoint ? Ok ? Alors goooooo :
Bisous du mercredi matin et à tout bientôt !
le 25/09/2024 à 10h48
Bonjour à vous,
En plus d'un surcroit de boulot, j'ai aussi beaucoup de difficultés à poster depuis plusieurs jours, ça rame pendant des lustres, puis ça me vire. Je vous lis mais n'arrivais pas à répondre.
Merveilleuses photos de Grenoble, superbes chansons et mélodies.
Prenez bien soin de vous.
le 25/09/2024 à 12h39
Bonjour mes amis,
il fait froid, le temps est gris, la fin du mois arrive vite.......
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous.
le 25/09/2024 à 14h58
Bonjour à tous !
" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé " (Alfred de Musset)
Voilà un mot, un verbe que nous ne devrions jamais lâcher et ne jamais le perdre : le verbe AIMER auquel j'associe volontiers le verbe PARDONNER. En fait, les deux sont liés.
Qu'il est bon d'aimer et d'être aimé et qu'il est bon de se savoir aimé. Et le pardon est une forme exceptionnelle du verbe aimer ! Il n'est pas nécessaire d'être chrétien, juif ou musulman pour aimer. L'amour n'a pas de frontières, l'amour n'a pas de religion MAIS la foi aide et protège l'amour.
C'est juste mon avis... Et je vous pardonne déjà si vous ne m'aimez pas. L'important, pour moi, est je vous aime !
Fermez le ban ! Rangez le clairon !
Toute la pluie tombe sur moi.... la la la la laèèèèrrrreeeee ! Elle fait du bien cette pluie. Notre, département était en sécheresse et ces ondées sont salutaires.
Tenez, cet apm je vais faire une pâte à crêpes et ce soir, je vais en faire histoire de partager un instant convivial. Confitures maison, abricot, cerise, fraise mais aussi sucre, pâte à tartiner bio.
Oh, il faut que je vous dise. J'ai fait une soupe. Ok, vous me direz qu'il n'y a rien de bien compliqué de faire une soupe. Toutefois, celle que j'ai fait dépasse tout ce que j'ai pu faire en matière de soupe !
Une casserole, remplie d'eau (minérale) et pendant qu'elle chauffait, j'ai rajouté 2 carottes - 1 poireau - une pomme de terre, ail et oignon - 1 cuillère à soupe d'une pâte (cube) au boeuf que j'avais réalisée en début d'année et gardée au frigo et des épices - thym, curcuma, paprika, raz elrahnout - gingembre, cumin. Le tout porté à ébullition puis cuit à feu doux. Servie avec du gruyère et du parmesan, des vermicelles : une tuerie
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 25/09/2024 à 18h21
Bonjour
Merci
Oui bettyoups contente de reprendre la gym mais je reste très prudente ... toujours difficile de me coucher
Possible de prendre
le 25/09/2024 à 20h33
suis déjà prête
le 25/09/2024 à 22h13
T'inquiète, j'ai ce qu'il faut
le 25/09/2024 à 23h09
j'ai vu que vers chez
en attendant je vais vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 26/09/2024 à 00h39
Bonne nuit
le 26/09/2024 à 00h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
Tempête ce soir chez nous. Mais cela ne m'empêchera pas de vous recevoir et de vous chouchouter, croyez moi. Ma soupe ? Une tuerie. Les nombreuses épices en infimes quantités ont ravi et surpris mes invités. Les crêpes (au lait d'amande) ont fini de les achever..... confitures d'abricots/amandes, de figues/noix et de fraises/menthe. Donc, c'est quand vous voulez.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !