Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2547

Dany80
Dany80

le 22/09/2024 à 16h11

Bonjour mes amis que je kiffe,

Merci pour ces magnifiques peintures Bettyoups, merci de nous en faire profiter.....

Pas trop bougé aujourd'hui.....

je vous souhaite un bon dimanche...bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/09/2024 à 19h02

Hello,

Bettyoups, tu as changé de look ... tu as opté pour les couleurs d'automne !! ta journée d'hier a été bien remplie avec toutes ses visites.

Dany80, désolée que ta dernière visite de maison ne soit pas concluante ... dommage que tu n'habites pas dans mon secteur, la maison de mon fils sera en vente dans qq mois ... lui et sa compagne ont eu un coup de coeur pour une jolie maison en pierre dans une petite commune, mais il y a beaucoup de rénovation ...

Julie93, tu es plus courageuse que moi pour la gym, à chaque rentrée je me dis que je vais recommencer et le mardi je me trouve toujours une excuse pour ne pas y aller, je n'ai jamais repris depuis le covid. J'espère que tes étourdissements se sont calmés.

Oss, tu as raison pour les champignons, on est jamais assez méfiants même si on pense connaître.

Dom41, on ne te voit plus, j'espère que tout va bien et que tu as pris qq jours de vacances, comme prévu.

Dimanche tranquille pour moi ... rien de prévu !! la météo est capricieuse, après une matinée très pluvieuse, le soleil refait des apparitions de temps en temps. Vu le temps annoncé pour le début de semaine, j'ai rangé tous mes vêtements d'été. J'ai changé mon portable la semaine dernière et ... j'ai encore des lacunes !!!

Belle soirée à vous tous, Julie93, Bettyoups, Dany80, Mababe, Natlyon, Lutin64, Wendy35, Oss, Adeloupian, Dom41 .... et ceux que j'ai peut-être oublié.

Élite
Julie93
Julie93

le 22/09/2024 à 22h03

Coucou Lilia4485, tu sais la gym quand je n'y vais pas ça me manque... à la fois pour le physique et le moral et les copains que j'y retrouve
Dommage que tu n'arrives pas à reprendre il faudrait une copine pour te motiver

Bonne soirée

cette chanson va vous sembler triste, d'accord mais tellement belle, elle continue à me donner la chair de poule !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/09/2024 à 23h09

Effectivement, très belle et triste chanson que je ne peux écouter depuis quelques temps, merci quand même Julie93 .
image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/09/2024 à 23h32

oui trés belle chanson super bien interprêtée, mais...trop triste pour moi......

la gym j'aimerais bien..... mais toute seule ça ne me dis rien, suis pas motivée.... c'est sur qu'avec une copine ce serait beaucoup mieux....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

depuis cette aprés-midi nous avons de la pluie ... pluie, pluie, pluie et ça n'arrête pas....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2024 à 00h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique chanson de Goldman et superbement interprétée.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/09/2024 à 00h46

Julie 93, ma meilleure amie va à la gym chaque semaine (c'est d'ailleurs là bas qu'on s'est connu il y a 20 ans) elle me connait bien, mais n'arrive pas à me convaincre.... Peut être un jour, qui sait !!

Belle, mais triste chanson, j'ai aussi un peu de mal à l'écouter.

Bonne nuit à tous.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2024 à 08h03

Et voilà pour bien commencer ce lundi et cette semaine ! Bien le bonjourrr les Justa's ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche ; oui de la pluie à n'en plus finir, à croire que l’automne a voulu marquer son apparition !
A Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et Lutin64 Notrelutinet qui J'espère vont bien, à Adeloupian le discret mais néanmoins bien présent et à tous ceux qui passeront par ici : bisous du lundi matin trempé !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2024 à 10h45

Bonjour mes amis que je kiffe Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe,Wendy35,@ Lutin64.......

temps pluvieux.....l'automne s'est installé...

quel groupe bien dynamique Bettyoups ! trés agréable à regarder et à écouter...! je ne les connaissais pas !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2024 à 11h01

Bonjour à tous

Figurez-vous que je viens d'écouter sur une chaine de la télévision française qui gagne de plus en plus de parts de marchés et d'auditeurs, je viens d'écouter, dis-je, de la part d'une personne haut placée dans les problèmes de l'immigration que l'AME (Aide Médicale de l'Etat) qui permet aux étrangers en situation irrégulière d'être aussitôt pris en charge par les services de la santé, et d'être, écoutez bien, prises en charge beaucoup mieux qu'un assuré lambda ?

Bon, j'arrête là car j'avais promis de ne plus parler de ces sujets.

Vous allez bien ?

Donc ce sera un lundi à rester à la maison, avec le toutou Rocky et la chatte Minette qui font bon ménage (mais je veille). C'est à celui ou celle qui voudra recevoir des caresses et surtout à vouloir se câliner sur moi ou contre mes jambes. Mais aucun des deux ne vouidra me préparer mon p'tit déj. Donc, à plus !

Il y a des limaces partout dans le jardin, de véritables boudins marron !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2024 à 11h11

oui je rebondis sur toi Oss pensant récupérer de la securité sociale un peu d'argent du fait de ma visite chez le dentiste....et bien en interrogeant... je ne retouche rien du fait de la retenue sur les boites de médicaments depuis plusieurs mois....rien pour nous.....zéro.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/09/2024 à 11h37

Un bonjour de la région grenobloise les Justa's ! J'espère que tout le monde va bien (mieux?)

Ici aussi c'est tout gris, mais samedi nous avons eu une belle journée, et sommes montés à pied à la bastille, et descendus en bulles, après avoir visité le musée des troupes de montagne Musée des troupes de montagne
image

image

Oss cela va te rappeler des souvenirs
Sur la 2eme photo, vous voyez la 2ème plus grande avenue d'Europe (Cours de la Libération-et-du-Général-de-Gaulle).
Dimanche, ce fût une visite du musée de Grenoble, avec des oeuvres magistrales comme celle de Champollion, faite par le créateur de la statue de la Liberté à New York (Frédéric Auguste Bartholdi)
image

De très belles œuvres en peinture, et des œuvres que je ne saurais expliquer, comme cette dernière (sans titre...)
image
Œuvre de Geneviève Asse. Ses œuvres me laissent... Sans voix !

voili voilou les amis, je vous souhaite une toute belle journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/09/2024 à 11h43

merci Mababe pour ses splendides photos ! merci de nous en faire profiter.....comme je bouge très peu j'ai l'impression de visiter.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2024 à 11h51

Oh que oui ma chère Mababe je m'en souviendrai toujours et encore de ce jour de juillet où j'ai pu emprunter ces bulles en ta présence et notre déjeuner tout en haut au restaurant à la vue extraordinaire sur Grenoble !

Ta beauté au milieu de ces paysages ne faisait que rehausser leur extraordinaire lumière... ! Quel vertige !

Passe de bonnes vacances avec tes petits !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/09/2024 à 13h14

Bonjour,

je viens vers vous en attendant une réponse du téléphone, je suis en ligne avec le serveur vocal de la MAAF, 5 minutes d'attente m'a t'on dit...ça fait 13 minutes

Sinon le temps est comme chez toi Dany80 pluie, grisaille, pluie, grisaille...

Toi aussi Mababe,tu as profité aussi des journées du patrimoine, et tu as pu admirer une oeuvre magnifique, tu as raison, que dire ? pffffff

Oss les sans papiers ont plus de droits que nous ? mais c'est normal, les pauvres ! après on s'étonne qu'il y en est tant ! toi qui va bientôt aller en Algérie tu vas pouvoir comparer ! bon passons à autre chose, inutile de nous rendre malade, ça va nous coûter cher

Bon lundi et bisous les amis

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/09/2024 à 22h42

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2024 à 23h00

De retour du kiné pour les vertiges
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2024 à 23h03

hello poulette....est ce que tu as senti du mieux ?

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous .....

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 24/09/2024 à 00h07

Ben , moi, je suis déçue ! Je suis passée 2 fois devant le musée de Grenoble hier et …j’ai peut-être croisé Mababe , sans le savoir !
N’exagérons pas …j'étais dans le tramway vers et au retour du centre de réadaptation qui se situe sur la même ligne de tramway pour voir mon fils accidenté ; je n’aurais, malheureusement, pas eu le temps de faire une causette avec notre chère Marie-Laure . J’espère que nous aurons une autre occasion de séjourner à Grenoble au même moment pour prendre un pot ensemble ! Moi aussi , j’aime beaucoup la balade de la Bastille ,Mababe et Oss !;

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2024 à 01h21

Bonsoir Wendy35 et bonsoir à tous

Nous saurons demain si notre Bettyoups va mieux. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre