Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2545

Oss
Oss

le 18/09/2024 à 23h22

Les vertiges te reprennent Bettyoups, c'est vraiment pénible cette histoire. J'espère que toi et Julie93 trouverez rapidement vos capacités quotidiennes.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/09/2024 à 00h27

Très bon choix cette vidéo.. Julie93, je trouve la chanson originale et très bien interprétée ..
Et bien Bettyoups, tu souffres des mêmes symptômes que Julie93, c'est une épidémie sur le site, j'espère que vous irez mieux demain.
Je vais rejoindre mon lit bientôt, en espérant que ma nuit sera meilleure que la précédente, j'ai dû dormir 2 ou 3 heures.
Belle nuit ???????? à vous tous et toutes, à demain.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2024 à 08h30

Bonjour, nuit agitée comme dans un bateau sur une mer démontée , j'espère réussir à avoir mon kiné aujourd'hui car impossible de le joindre hier merci Lilia4485 et Oss , oui c'est extrêmement pénible car qui dit vertiges, en tout cas pour moi, dit nausées donc hier journée passée à ’ tanguer’ du canapé au lit.
Bref, je lis que que pour vous tout va bien et c'est tant mieux.
Bisous ’valsant’ du jeudi matin.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/09/2024 à 10h22

Bonjour les amis,

Oh zut alors Pour ma part les vertiges sont passés... J'ai fait 3 fois mon exercice (EXERCICES D’EPLEY), tout en douceur et en respectant bien une pause d'1/2h après. Regardes ici :
Exercices d'Epley
Avec 2 ou 3 cachets de Tanganil.
Heureusement parce que cela devenait difficile avec l'échelle...
As tu essayé Bettyoups ?
Dernière ligne droite ici, première couche passée des deux côtés
image

Aujourd'hui léger ponçage, et 2eme couche.

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2024 à 10h23

Non pas essayé les exercices mais merci et ne veux pas de médicaments qui n'agissent pas sur moi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2024 à 10h33

Bonjour,

que t'arrive t'il Lilia4485 pour ne pas dormir ... l'épidémie te gagne ? ne prend pas exemple sur nous, c'est un mauvais exemple !

tu es plus touchée que moi Bettyoups, pas de nausées pour moi, je comprends que ce soit dur

Merci Mababe, j'ai déjà essayé d'autres exercices qui donnent peut-être quelques résultats. Le bateau...whaou magnifique ! bravo

Bonne journée les amis

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2024 à 11h40

Bonjour mes amies et amis,

j'espère que vos vertiges vont s'atténuer et disparaître les filles.... car ce n'est pas drôle du tout.....!
j'espère que tu auras vite un rdv chez ton kiné Bettyoups, et que tu as réussi un peu à dormir....

j'espère que tu as mieux dormi Lilia4485,

oh quel joli bateau Mababe ! mais que de travail à faire pour l'entretien...et quelle satisfaction quand c'est terminé !

il fait super soleil avec 15° et 25° sont attendus.....

dernière nouvelle....nous allons visiter une maison demain soir....elle nous paraît bien et coche presque tous les critères que l'on souhaite.....mais comme nous sommes un peu déçues à chaque fois que l'on visite.......on croise les doigts....

il est l'heure du café/balcon....je vous souhaite un bon jeudi...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2024 à 11h45

Bonjour à tous

J'espère vraiment que vos désagréments cesseront rapidement. Quelle poisse et courage mesdames.

Magnifique votre bateau chère Mababe ! Vivement de le voir beau et sain sur l'eau.

De mon côté repos et taille des cerisiers.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2024 à 22h29

Bonsoir

merci Oss et merci Dany80, je croyais que ça s'était calmé mais ce n'est pas encore gagné

Dany80

image

Bonne soirée et bises

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2024 à 22h54

Merci pour vos sympathiques messages, j'ose écrire que ça va mieux.....

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2024 à 23h48

tant mieux si tu te sens mieux Bettyoups....et j'espère les filles que vous allez aller de mieux en mieux....
merci Julie93.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain les amis ! bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/09/2024 à 23h51

Je reviendrai dans quelques jours plus tranquillement.
Là , je tiens juste à vous souhaiter une bonne et douce nuit .
Je croise les doigts pour toi Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2024 à 23h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quelle magnifique interprétation que cette chanson. Merci pour le partage Bettyoups

Prends ton temps chère Lutin64. Nous t'attendrons avec impatience

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/09/2024 à 09h42

Bonjour, ouf bien dormi ! J'espère que tes vertiges vont mieux Julie93 .A tout bientôt Lutin64 Notrelutinet.
Je croise les doigts Dany80 Danynounette pour ce soir.
Oui, belle interprétation de Patricia Kass avec sa belle voix et de Michel Sardou , malgré qu'elle m'émeuve toujours autant cette chanson, Oss .
Dans un autre rythme :

Aujourd'hui rdv avec mon avenir, j'ai décidé de mettre en place mon dossier de retraite.....j'espère que mes vertiges ne m'empêcheront pas d'y aller.
Sur ce, bisous du vendredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/09/2024 à 09h59

Bonjour à tous

Bienvenue chère Bettyoups dans le monde des retraités nécessiteux ! Un monde où le temps et l'heure ne comptent plus ! Le monde où dire "j'ai tout mon temps" n'existe pas vraiment. Le monde où le stress est remplacé par une douce langueur pas monotone du tout !

Donc bienvenue à toi. J'ai une bonne bouteille au frais, c'est quand tu veux !

Non, aujourd'hui ce sera courses car mon frigo et mes placards se lamentent. Je finirai cet APM d'égaliser la pelouse car demain commencera une longue série de mauvais temps !

Tous mes voeux t'accompagnent chère Dany80 !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/09/2024 à 10h41

Bonjour les amis

Beau bateau, certes... Mais au final nous l'avons re-ponçé entièrement car trop de traces de rouleau, pour le laisser au chantier et aux équipes techniques, ras le bol !
Sommes partis nous détendre dans la famille quelques jours

Julie93 te sens tu un peu mieux ?

Belle journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 20/09/2024 à 11h11

bonjour mes amis,

merci pour vos bonnes ondes...

bon courage à toi Bettyoups pour monter ton dossier retraite... beaucoup de papiers...si je me souviens bien....

il fait soleil avec14°....25° annoncés....

bonne journée et gros bisous ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/09/2024 à 11h23

N'oublie pas chère Mababe !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/09/2024 à 17h03

Bonjour

comme toi Bettyoups, j'ai osé ! ...reprendre la gym tout fait sauf m'allonger, ça pas question j'ai fait assis et j'ai bien travaillé
Oui Mababe ça va mieux pour l'instant.
Quel travail vous avez avec votre bateau, mais quel plaisir après

Dany80, on attend ....de bonnes nouvelles

Oui Oss, le mauvais temps arrive, profitons de cette belle journée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/09/2024 à 21h35

bonsoir mes amis !

Julie93, nous venons de rentrer.....et encore une fois...déçues ! ça ne sera pas celle là....! tellement déçues qu'en rentrant dans notre 65 m2...on l'apprécie...!
pourtant des agences réputées qui ne disent pas tout....et la réalité est décevante....
depuis plus d'un an que l'on cherche...ça viendra un jour ...Dieu seul le sait ! on va continuer de chercher....ce qu'il faudrait c'est gagner une grosse somme pour que le budget soit plus conséquent...donc une maison où il n'y aurait rien à faire........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre