Accueil des Justacotins : discussion - Page 2533
le 27/08/2024 à 22h33
Ah les figues
Tu as raison de te faire plaisir
Et j'espère que ces quelques jours vous feront du bien.
Bonne nuit à tous
le 27/08/2024 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 28/08/2024 à 00h59
bonsoir et bonne nuit mes amis !
je vous souhaite de bien jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/08/2024 à 01h04
Je vous souhaite de passer une bonne et douce nuit !
le 28/08/2024 à 01h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une invitation que je pensais être demain, alors que c'était ce soir chez des amis avec mes locataires (nous nous connaissons tous). Une belle soirée.
Si la dérision n'existait pas, je ne pense pas que notre site pourrait survivre...
Aussi, c'est avec un large sourire que je vous souhaite une bonne nuit !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/08/2024 à 08h00
Ah partir, partir à cheval dans ces beaux paysages, qui me suit ? En attendant, bonjour les Justa's. De la confiture de figues
Temps magnifique hier, mais pas de baignade car je suis allée à mon rdv pour une deuxième séance de mésothérapie pas grave, je pars aujourd'hui pour me ressourcer vers ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi avec laquelle je pourrais si BBA le permet, me baigner dans sa piscine.
Donc, je vous fais les bisous pour aujourd'hui et pour les jours suivants, à tout bientôt.
le 28/08/2024 à 10h37
Bonjour mes amis !
oui je te suivrai bien à cheval...mais doucement.....
j'espère que ta séance d'hier t' a fait du bien et que ça n'a pas été trop douloureux...
le bonheur de retrouver ta petite Naomi et je t'envoie BBA pour que tu puisses profiter de la piscine...
un temps superbe...30° annoncés ....
ma fille reprend le travail demain....
bon mercredi à vous mes amis, à tout à l'heure....bisous !
le 28/08/2024 à 11h16
Bonjour à tous !
Un coucou rapide car pas de temps this morning ! Je vais recevoir de la famille dans peu de temps et après j'ai un rdv.
Aussi, je vous souhaite de passer une très bonne journée les petits lapins !
Bon voyage chère
❤❤❤❤❤❤❤
le 28/08/2024 à 11h20
Un BON-JOUR à tous de Chalon-sur-Saône, nous sommes ENFIN sortis de ce canal (du Centre) sur lequel nous avons passé 4 ans tout de même (avec le latéral à la Loire jusqu'à Decize) ...
La Saône, large, belle et sereine, donne cette sensation de liberté !

Sommes placés au port, à gauche de la photo. Nous traversons l'île Saint Laurent et la Saône et sommes au centre ville.
Moi aussi je te suis à cheval
Mon dernier souvenir du cheval c'est quand j'avais 15 ans, à la mer (Valras) nous sommes partis en ballade en groupe avec mon frère palefrenier et tout d'un coup les chevaux partent au galop, et moi, ma selle était mal serrée ! Donc, je vous laisse imaginer la suite... Je me suis retrouvée sous le cheval au galop, accrochée tant bien que mal à la crinière !!
Alors... Tranquillou, ok ?

Je vois que tout le monde se porte à peu près bien, tant mieux
Belle journée les amis !
le 28/08/2024 à 15h28
Bonjour,
la mésothérapie
Bises à Naomi et bon plouf dans sa piscine
Vous êtes courageuses
Belle journée à tous
le 28/08/2024 à 19h03
[Lien]img src="https://zupimages.net/up/24/35/892a.jpg" alt="image" style="max-width: 100%;" />
Coucou à tous,
Hier journée sympa avec des copines dans un zoo après un bon déjeuner au restau .. je vous mets quelques photos .. (problème avec la première)
Belle soirée à vous tous et toutes !!
le 28/08/2024 à 19h14

le 28/08/2024 à 19h20

le 28/08/2024 à 19h23

le 28/08/2024 à 20h31
merci
le 28/08/2024 à 22h11
Coucouuu ! Je suis bien arrivée, Naomi et moi , nous vous faisons de gros bisous.
le 28/08/2024 à 22h41
merci pour ton petit message

il fait encore 27°....nous avons eu 34° cet aprés-midi......
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves........à demain, bisous !
le 29/08/2024 à 00h13
Pas très présente aujourd'hui et en plus de gros problèmes de connexion :impossible sur le téléphone, il faut que je passe par Facebook que je n'ai pas ! et de plus des pubs qui me bloquent jusqu'à 10 fois la même !
Donc je crains de devoir venir moins souvent, pourvu que j'y arrive encore
Bonne nuit
le 29/08/2024 à 01h09
j'espère que ça va aller
vivement que tu sois "rétablie".....
le 29/08/2024 à 01h27
Merci
Moi , j’attends deux amies pour le thé demain après -midi , j’ai fait un gâteau au fromage blanc , et la pâte pour des cannelés repose au frigo .Je les ferai cuire le matin avant d’aller chez ma coiffeuse .
Bonne nuit à vous toutes , ainsi qu’ à
Dormez bien !