Accueil des Justacotins : discussion - Page 2531
le 23/08/2024 à 13h07
grand merci pour ces jolies photos
tu m'as fait voyager.....superbes ballades, et j'ai eu grand plaisir à les regarder.
le 23/08/2024 à 22h44
Merci je me suis régalée avec toutes ces belles photos et ces vidéos, merci à tous !
Bonne nuit
le 23/08/2024 à 22h50
Bonne nuit et à demain.
le 23/08/2024 à 23h24
Bonsoir mes amis,
nous avons eu beaucoup de pluie et du vent....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/08/2024 à 03h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
Merci chère
Bonsoir et bonne nuit à tous ! A demain les Petits Lapins !
le 24/08/2024 à 08h02
Bonjour à tousss ! Tout d'abord, on danse,ok ?
Voilà , ça fait du bien, non ? Quelle dommage
Quel beau voyage que tu as fait
Cette après-midi, je ne serai pas présente car je suis invitée à un apéritif de mariage et ensuite restaurant avec des amis, donc je vous ferai un coucou tard.
Bisous du samedi matin à touuuuuus ! Et je dis bien à touuuuuuuuus
le 24/08/2024 à 09h58
Bonjour
Le jour s'est levé mais le soleil est resté caché derrière les nuages, de la pluie pour ce soir normalement, c'est toi
Oui
Bon samedi, bises à tous
le 24/08/2024 à 10h07
J'aime pas ces musiques moi ! Ça ne me détend pas !
Bonjour à tous
Aujourd'hui journée chargée ! Puis semaine ensoleillée à venir et tranquille. Du moins je le souhaite.
Comme il a passé vite ce mois d'août ! Vous ne trouvez pas ? J'ai fait beauvoup de choses et je n'ai rien vu ! Curieux paradoxe n'est-ce pas ?
Bonne soirée pour toi chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/08/2024 à 11h24
vous êtes bien matinaux...!
j'aime bien le violon, merci
tu as une journée bien chargée, bonne journée poulette ! et régale toi....
ce matin...temps gris de chez gris....pluie annoncée.....il fait 19 et 27 maxi annoncés et orage et vent prévus pour ce soir.....
tu n'as pas vu le temps passer
ton disque dur à changer...ouah ça rigole pas....j'espère que tu arriveras à enregistrer tout ce que tu souhaites garder...
je vous souhaite mes amis que je kiffe un bon samedi......à tout à l'heure, bisous !

le 24/08/2024 à 11h48
Pour le changement de disque
Moi j'aime bien ta musique
le 24/08/2024 à 12h31
Grands mercis
le 24/08/2024 à 13h20
un grand plaisir que je viens d'écouter.....je pense que ça devrait vous plaire aussi...
le 24/08/2024 à 18h26
Un petit bonjour depuis la Sologne sous le soleil (va t'il rester ?) avec 31° à l'ombre (ouf !) et prévu, demain après-midi, 10 ° de moins (ding ding )
Notre ravitaillement à la grande ville s'est fait ce matin et retour juste pour midi 24°, repas sur la terrasse bien sur et dès 14 heures, avec déjà 28° à l'extérieur, rentrée dans notre home !
Bon allons tout va bien et nous allons bien !!!
Et vous les joyeuses Justacotines et vous les joyeux Justacotins tout va bien aussi ?
J'vous souhaite une bonne soirée, beaucoup de plaisir pour ce samedi soir, un beau dimanche avec un temps correct, même si la chaleur n'est pas au R.V.
le 24/08/2024 à 22h34
Bonsoir
si j'aime
Merci pour cette chanson que j'avais oubliée.
Bonne soirée
le 24/08/2024 à 22h54
oui
et j'ai vu qu'il avait 91 ans...!
nous avons eu la pluie et 17°, et maintenant c'est calmé, bien que nous ayons beaucoup de vent...
trés chers amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 24/08/2024 à 22h59
le 25/08/2024 à 00h20
Bonsoir et bonne nuit à tous
Vacanciers heureux de revenir chez moi, ce sont installés. Ils restent la semaine.
Et dans tout ça, je vais pouvoir souffler now ! Enfin, pas tout à fait car mon bauf médecin vient me faire coucou avec sa compagne, samedi prochain, en me disant : "je vais pouvoir d'ausculter sous toutes les coutures et te faire un bilan !" Prépare tes dernières analyses ! Pouvoir souffler ? Pffffffttttt ! Je vais encore être aux fourneaux !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/08/2024 à 00h59
Eh pssssitttt les insomniaques, vous en avez pour 3 heures....
le 25/08/2024 à 02h25
Bonne nuit et à demain.
le 25/08/2024 à 11h42
Coucouuuu les Justa's ! Encore couchés ? Eh bien quand je dis que vous êtes des marmottes, c'est bien ça !
Merci
Hier, donc, j'ai assisté à un beau mariage dans l'église de mon village, église dans laquelle je n'étais jamais rentrée et qui est très belle et très bien rénovée, par contre même si le curé asiatique était drôle, nous n'avons pas tout compris à cause de son accent très prononcé , bref, la cérémonie passée , ensuite nous avons rejoins le très beau château de Pisay où nous avons pu déguster à l'ombre d'une allée romantique à souhait des amuses-bouches multiples et variés, très fins ,absolument délicieux et en abondance ,ce château au cadre magnifique a mérité ces 4 étoiles.
Je vous mets le lien si ça vous dit :
[LIEN=Château de Pizay Hotel Restaurant Spa Oenothèque 04 74 66 51 41 [Lien]Le château de Pisay [/LIEN]
Ensuite un saxophoniste nous a enchanté par ses musiques, un vrai professionnel qui a su jouer ni trop fort ni trop doucement pour apporter une ambiance très feutrée et sur lesquelles les invités ont commencé à danser, mon pied ne m'a pas laissé le temps de dire non et me voilà entraînée par le père de la mariée, avec précaution j'ai suivi le rythme mais je suis malheureusement vite retouner m'asseoir .....ce qui est surprenant, c'est que les jeunes dansent sur les chansons d’hier, remixée bien sûr, ouf la ’vraie’ chanson française ne disparaîtra pas comme ça:
Après avoir salué les mariés ainsi que la famille, nous sommes allés au restaurant au bord de Saône où nous avons pu déguster pour certains des cuisses de grenouilles, oui, c'est une des spécialités dans le coin ainsi que du poisson à l'abri d'une grande salle car au départ nous avions choisi la terrasse mais comme la météo prévoyait un orage, nous avions pris cette option et nous avons bien fait car il a éclater violemment ! Nous avons quand même dû partir, malgré que les restaurateurs voulaient nous garder en attendant que ça passe en nous offrant du rhum arrangé, j'y ai trempé le bout de mes lèvres en faisant bonne figure car la patronne était tellement gentille que je n'ai pas voulu la décevoir bref, c'est sous une pluie diluvienne et des éclairs magnifiques que nous avons pu rentrer même si c'était à 50 kms heures .
Voilà, vous savez tout
Bisous du dimanche matin !