Accueil des Justacotins : discussion - Page 2529
le 20/08/2024 à 23h11
Oh lala ! Cette chanson que je viens de retrouver ! Une de mes sœurs l'écoutait en boucle et moi trop jeune pour comprendre les paroles....
Bonne nuit et à demain.
le 21/08/2024 à 00h12
Je me souviens de l'air de cette chanson, et je viens de regarder et je connais mais avec comme chanteur "Marc Hamilton" - et ça me rajeunis pas....mdr !
tu es une jeunette toi poulette...!
tes journées ne sont pas assez longues
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/08/2024 à 00h25
Bettyoups, comme Dany80, je me souviens de cette chanson mais pas du tout du chanteur ..
Julie93, même menu que toi ce midi ... ratatouille !!
Oss, Neva semble avoir beaucoup de caractère, aurait-elle pris du côté de son papy ?
Pour moi journée tranquille, une bonne averse cet après-midi ... Je viens d'apprendre la naissance d'un petit neveu de 3.750 kg prénommé Nino. Aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de ma petite belle-fille (34 ans) ... ils sont en vacances en Espagne.
Belle fin de soirée et bonne nuit à vous tous !!
le 21/08/2024 à 10h26

Me voilà les Justa's ! J'étais partie surfer !
Félicitations pour ce beau bébé
Dommage cette pluie
Aujourd'hui, plage ou pas ? That is the question !
Pour bien commencer la journée, on danse avec ce monsieur dont la vidéo a fait le tour de web !
Bisous du mercredi matin !
le 21/08/2024 à 10h58
Bonjour à tous
Un slow crapuleux comme je les aime. Un slow crapuleux comme on n'en fait plus. Un slow d'amour qui devrait faire référence dans le coeur d'une partie de notre jeunesse qui se perd...
Lao Tsang a dit :
Il ne peut pas y avoir de vie si l'amour, aussi minime soit-il, n'est pas présent dans notre coeur. Recevoir, donner un brin d'amour, quoi de plus merveilleux pour celle ou celui qui le reçoit ?
Mes enfants partiront ce soir et rejoindront leur chez-eux dans la.nuit.
Chère
Moi, le Papito mi corason que je suis, dans ma vie solitaire (ou presque), je suis devenu, non pas une espece d'ermite, mais qq avec des habitudes qui n'oublie pas son éducation parentale, voire patriarcale. Et ce Moi qui se construit logiquement avec tout ce que cela comporte de cris, de refus, de contraires, de volonté, de rage, de colère et de câlins soudains, arrivent à m'insupporter.
Moi qui a toujours été ce petit agneau si fragile, doux et tendre à la fois, tout zéphyr et jamais aquilon, doté d'une patience d'ange aux ailes si pures et immaculées, comment pourrais-je être insensible à la beauté de ce caractère naissant ?
Je craque toutefois lorsqu'elle me dit avec un certain charme dans la voix et l'expression de son visage : Papito mi corason viens avec moi on va cueillir des tomates, je vais t'aider ! Et qu'ensuite, me prenant la main, elle.me conduit à mon fauteuil en me disant : Repose toi tu es fatigué !
L'art d'être Papito ! Merci Victor Hugo.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/08/2024 à 11h08
Chaud devant ..
Place aux bisous et poignées de main
le 21/08/2024 à 11h49
Bonjour les amis Justa, j'espère que tout le monde se porte bien !
Nous voilà de retour à la maison flottante, tristesse dans le cœur mais soulagement pour cette petite dame qui n'en pouvait plus de son enveloppe physique...
Sur le retour, nous avons passé deux jours avec mon fiston qui loue une maison à Visoul, dommage le temps était un peu maussade, mais nous avons fait une belle randonnée dans le massif du Queyras, jusqu'à un lac de montagne : le lac de Souliers, en passant pas deux cols.
Nous devions aller le lendemain voir le glacier blanc dans le parc national des écrins, mais le temps était trop couvert malheureusement. A savoir que le glacier blanc recule d'année en année de plusieurs kilomètres, c'est déconcertant !

Dommage, nous irons une autre fois...
J'adore ton petit papi
Belle journée les Justa's
le 21/08/2024 à 12h21
bonjour mes amis que je kiffe,
j'aime bien aussi le petit papy
peut être des gâteaux, ou son portefeuille, ou ...je sais pas....
il fait soleil avec 13°, fait frais et 21° sont annoncés maxi.....
ça sent la rentrée des classes.....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
c'est l'heure du café/balcon mais avec un bon gilet.....

le 21/08/2024 à 12h24
Bonjour à tous,
je me dépêche de vous saluer avant que mon réparateur n'emporte mon ordinateur pour une cure de rajeunissement
Lili4485 ma ratatouille je ne l'ai pas encore mangée, je la préfère réchauffée
Chouette pour ce petit neveu, un poids idéal pour un beau bébé
Magnifiques tes chansons
Bon mercredi à tous
le 21/08/2024 à 13h41
le 21/08/2024 à 15h19
Oooooh
le 21/08/2024 à 17h51
Helloooooo !
Repas de fin de vacances pour mes chimoulifs : tomate/Feta aux herbes, poivrons grillés marinés, entrecôte au beurre maitre d'hôtel cuite sur la braise, purée de pommes de terre/carottes
Salade, glaces.
Et maintenant : sieste ! Ma carcasse en a besoin.
le 21/08/2024 à 22h28
Oui sans
Merci
C'est noté
A part la purée de pommes de terre/carottes tout me plait dans ton menu
Mon ordi esten cure de rajeunissement, donc je suis sur phone et pas très à l'aise alors bonne soirée, bonne nuit et bisous
le 21/08/2024 à 23h03
Tant mieux
Bonne nuit et à demain.
le 21/08/2024 à 23h32
tant mieux
j'espère que ton ordi qui est parti en vacance va revenir en super forme...
ton repas m'aurait bien plus aussi
merci pour ces belles plages et cette jolie danse je crois que je ne sais pas la danser......
bonsoir mes amis, et bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 22/08/2024 à 01h23
Juste un petit coucou rapide , je vous souhaite une bonne et douce nuit !
le 22/08/2024 à 01h32
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, je viens de fermer ma porte sur le silence de la maison. La voiture s'est enfoncée dans la nuit, emportant deux grands enfants au coeur immense et une petite fille qui m'a dit " c'est quand que tu viens me voir chez moi ? Bientôt ma chérie. Gros bisous d'amour Papito mi corason "
Une larme que j'écrase discrètement au coin de l'oeil. Ils sont partis...
Huit jours formidables, extraordinaires. Nous nous sommes étreints longuement, comme à chaque fois. Ma tendre complicité avec Néva est mon meilleur médicament ; une thérapie de chaque instant malgré, parfois, mon intervention assez dure. Ses câlins sont chauds, ses questions sont à chaque fois des émerveillements. Et elle s'exprime parfaitement pour son âge, clairement et toujours avec un sens vrai dans la question.
Cet apm nous étions invités à passer un moment dans la piscine d'amis. Elle n'a pas peur de plonger (avec maman à côté). Elle a fait l'admiration de tous.
Bon, je vous quitte. Il est grand temps que je rejoigne ma chambre ourlée de rêves...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/08/2024 à 01h41
En cure, vitamine C 1000 Bio : 1/2 comprimé le matin et 1/2 à midi.
Ou alors : vitamine C 500 1 comprimé le matin et 1 à midi.
Pourquoi ? Cette vitamine est très
rapidement absorbée par le corps qui l'elimine tout aussi rapidement. Donc dosée à 1000 mg elle ne sera assimilée qu'à moitié, le reste sera éliminé.
Voilà
le 22/08/2024 à 01h44
Bonne.nuit chère
le 22/08/2024 à 09h21
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus ! Allez viens
Moi aussi,
Coucou
Hier température froide 23 degrés donc pas de plage,du coup, après-midi très intéressante avec deux visites guidées àTournus (
Sur ce ,bisous du mercredi matin !
PS : pour ceux qu'ils le souhaitent :