Accueil des Justacotins : discussion - Page 2526
le 14/08/2024 à 08h18
Bon rythme pour bien commencer la journée, non ?
J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud, hier !
Pour ma part, j'ai constitué via un réseau social un groupe de sorties locales et à ma grande et agréable surprise , les inscriptions font un tabac ! Donc, chaque jour ou presque, quelqu'un propose une sortie où nous passons un très bon moment en apprenant à nous connaître ; donc hier, j'ai proposé un après-midi baignade dans un lac ou j'ai fait la connaissance de personnes très sympathiques qui viennent de divers horizons , par exemple un couple qui arrive du Var, elle ancienne maire de son village et lui ancien pharmacien du village voisin, ils font tous deux du théâtre et viennent d'arriver dans la région; ce monsieur qui vient d’Ardèche, ancien sportif de haut niveau à l'humour décapant, nous avons tout de suite compris que sur ce point là nous allions bien nous entendre et cette jeune femme qui vient de la région Lyonnaise , mariée deux enfants qui est juriste, que ces rencontres sont intéressantes ! J'adore ça ! Nous avons donc passé un très bon moment et avons hâte de nous retrouver !
Sur ce bisous du mercredi matin !
le 14/08/2024 à 09h04
LIEN
Bonjour à tous
Je teste un nouvel hebergeur d'images car Zupimages.net n'accepte plus certaines images telles que celle-ci.
Hier soir rentré très tard après une soirée passée chez des amis. L'apm fut passée à la plage avec dégustation de glaces oblige.
Temperature clemente sous un ciel couvert..
Ma petite Néva m'appelle désormais Papito mi corason. De toute façon, de Valeureux à mi corason, il n'y a qu'un.pas n'est-ce pas ?
J'ai donc retrouvé une jolie demoiselle de 3 ans et 2 mois, qui s'exprime merveilleusement bien, qui a des attitudes de grande fille extraordinaires, qui tient de longues phrases bref, un ange sur pattes. Bien évidemment, je passe pour être son souffre douleur.... Alors, il y a vagarres....
La première des choses que font mes enfants chez moi, c'est de faire le grand ménage ! Ils ont profité hier matin de mon absence (parti trés tôt) de chez moi pour nettoyer la cuisine, le salon,bla salle de bain... alors que ce n'était ni sale ni dérangé ! Et tout y passe ! Et cette façon de faire pour moi a toujours existé. Qq fois j'ai honte, car je me dis : "Quand même ! Que pensent-t-ils de moi et de ma maison ?" Que du bien ! Mais c'est leur marote.
Bon, je vous quitte. Je vais préparer leno'tit déj !
Bonne journée les petits lapins @
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/08/2024 à 10h09
Bonjour mes amis !
Super
merci pour Bénabar...
elle est jolie comme un cœur Néva, merci pour le lien avec ce site "postimages"....
et faire le grand ménage, tes enfants savent bien que tu es fort occupé avec ton jardin...etc....et ça leur fait plaisir de te faire plaisir car tu ne peux pas tout faire !
il est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !
le 14/08/2024 à 10h33

Pour toi Néva ❤ et merci à ton papito pour cette belle photo où tu es très jolie, comme tu as grandi !
T’as vu ça
le 14/08/2024 à 10h41
Bonjour les Justacopains
Un petit coucou à tous,
Nous prenons la route demain pour le sud, enterrement vendredi.
Un gros bisou à tous.
le 14/08/2024 à 11h01
Bonjour
une journée beaucoup plus clémente niveau t°, la pluie a commencé mais...s'est vite arrêté, dommage mais c'est toujours ça.
Neva...une vraie jeune fille ! bisous
Bon mercredi et bisous à tous
le 14/08/2024 à 20h46

Courage à vous deux
le 14/08/2024 à 22h37
bon courage à vous deux
mes amis, je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves.
à demain, bisous !.
le 14/08/2024 à 22h48
Bonne nuit et à demain.
le 15/08/2024 à 09h30
Coucou les Justa's ! Pas de 15 août sans fête des gitans ! Je me souviens d'une procession dans le sud de l’Espagne que j'ai vécu au tout milieu des gitans malgré que mes proches aient essayé de me retenir, mais qu'est-ce que j'ai bien fait ! Quelle expérience ! Que de ferveur ! Qu'ils sont soudés dans cette communauté ! Pour moi qui ne suis pas dans quelque religion que se soit, j'ai été transporté, au sens propre et figuré, par cette marée humaine !
Bisous du 15 août !
PS = merci les copines, la solitude morale est une horreur absolue , alors quand on se rend compte de l’immense demande de partage qu'il y a autour de soi pourquoi ne rien faire alors que le plaisir de faire plaisir est un bonheur en soi et qui aide aussi celui ou celle qui le donne !
le 15/08/2024 à 11h24
Boujour à tous
Encore désolé hier soir. A nouveau se coucher tard, non pas invité mais plutôt réceptionné. Hier j'ai invité les jeunes locataires + mes enfants. Autour d'un apero dinatoire nous avons regardé la lune avec le télescope et quelques étoiles également. Ce fut une soirée magique...
Aujourd’hui visite d'expositions rurales, peut être une brocante, nous verrons.
Je partage tout à fait avec toi
D'ailleurs, à la rentrée prochaine, nous mettrons en place une association et proposer des moments de rencontre, pas de site de rencontre tels que les sites qui fleurissent sur internet, ni un club du 3ème âge, mais des échanges.
C'est un projet et il nous tient à cœur de le réaliser.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/08/2024 à 11h54
Bonjour mes amis que je kiffe
le beau temps est là, beaucoup moins chaud, on respire bien, donc....tout devrait aller dans le bon sens.....
c'est le 15 août, déjà ! bonne fête à toutes les Marie !

Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !
le 15/08/2024 à 12h39
Bonjour à tous
Bonne fête aux Marie, je n'en connais qu'une sur le site... bonne fête à toi
merci pour "cet" Allelujah
Moi j'essaie de m'accrocher et pour l'instant je tiens bon
Bon 15 aout à toi aussi
Bon jeudi de l'Assomption à tous
le 15/08/2024 à 19h41
Coucou
Quant à moi si vous allez bien, je vais bien
le 15/08/2024 à 19h48
Pensée pour toi
le 15/08/2024 à 22h44
Bonne nuit et à demain.
le 15/08/2024 à 23h14
Bonsoir et bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
perso
le 16/08/2024 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
Demain je vous parlerai de ma journée d'aujourd'hui. Pour l'heure je suis épuisé.
A demain les petits lapins ! Dormez bien!
le 16/08/2024 à 08h52
Hello! Désolée
Belle journée hier, faite de nostalgie en discutant avec une inconnue à la plage, cette dame s'est mise à me raconter sa vie et la similitude avec la mienne est troublante....
Ah mais oui,
C'est sympa, d'être passé nous dire bonsoir, hier
A tous, bisous du . ....vendredi matin !
le 16/08/2024 à 10h11
bonjour mes amis !
merci
et bien aujourd'hui il fait gris, lourd, de la pluie est annoncée pour la journée...mais il fait quand même 19° et 23° annoncés cet après-midi....
peut être que nous irons à EU (prés du Tréport)....il y a de belles brocantes au profit d'associations "chats"....on verra le temps....car rouler sous la pluie ce n'est pas drôle...
j'espère que vous allez bien ou presque bien....je vous souhaite un bon vendredi....
à tout à l'heure....bisous !