Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2517

Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2024 à 08h46

Bonjour et aurevoir, je m’absente pendant quelques temps.
Prenez soin de vous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/07/2024 à 09h02

Bonjour Bettyoups
Toi absente ? Tu m'inquiètes, j'espère avoir tort et que tout va bien pour toi.
Mais si ce n'est pas le cas, je t'envoie toutes mes pensées amicales et te souhaite plein de courage pour surmonter tes soucis et j'espère te retrouver ici très très vite en attendant une rencontre à Paris ?
Je t'embrasse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/07/2024 à 10h44

Bonjour à tous

Bettyoups s'absente pour qq jours, le site va être triste et moi en tète. Espérons tous que tu nous reviennes vite avec ton joli sourire.

Je m'absente aussi et on se revoit ce soir.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/07/2024 à 10h46

Tu désertes aussi Oss ok ok je vois ce que c'est
Bonne journée à vous et à ceux qui restent

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/07/2024 à 11h33

bonjour mes amis que je kiffe,

j'espère Bettyoups ma poulette que ton rendez vous hier a été bénéfique, et que tu as pu savoir de où venaient tes vertiges....
j'espère que ton absence sera bénéfique pour toi et qu'il n'y a pas de souci particulier.
je pense fort à toi et te fais une grosse bise, j'espère que ton absence ne sera pas trop longue...

suis là Julie93, je ne sortirai que début d'aprés-midi pour faire "un grand loto de Paris 2024"....il faut risquer....

une belle journée s'annonce....BBA n'est pas là...il va arriver....il fait 18°, 26° sont annoncés !

à toute à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/07/2024 à 23h43

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit...avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/07/2024 à 01h15

Bettyoups , mes pensées amicales vont vers toi , je t’envoie des ondes positives , espérant que tu pourras vite revenir parmi nous .
Ici cela va , je commence à voir le bout du tunnel avec toute la paperasse que j’avais à faire suite au décès de la tante de mon mari ,
Mon genou me fait moins souffrir .
Le soleil ne se montre pas trop ,ce que je regrette -pour moi et pour les touristes !
Passez tous une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2024 à 02h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/07/2024 à 11h26

Bonjour mes amis !

Beaucoup de pluie depuis hier soir...heureusement ça s'est calmé !
pour l'instant 18° avec un temps gris...23° annoncés maxi...

tant mieux Lutin64 si ton genou s'est calmé....
j'espère que le soleil va s'installer chez toi, nous on devrait avoir beau temps à partir de dimanche....

j'espère que tout se passe bien pour tout le monde....et que l'on reverra vite notre poulette Bettyoups....

je vous souhaite un bon vendredi.... aujourd'hui je ne bouge pas je vais "essayer" de faire un peu de ménage....

bisous, à tout à l'heure, il est l'heure du café/balcon....je vous attends....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/07/2024 à 11h40

Un bonjour à tous,

Toutes mes pensées bettyoup j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Bon vendredi

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/07/2024 à 11h56

Bonjour à tous

Un endormissement difficile, une nuit agitée (trop, de choses en tête), et la journée de repos qui s'annonce me permettra de me ressourcer. Temps à peine couvert, moite mais la journée sera agréable.

Merci Dany80 pour ton invitation. J'amène les fraises que je vais aller cueillir. D'ac ?

Oui notre chère Bettyoups nous manque. Je voulais ce matin pour me réveiller danser sur une de ces chansons qui "bougent" mais non . Reviens BettyOus, tes amis t'attendent et plus si affinités !!!

A plus, je vais prendre mon p'tit déj

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 26/07/2024 à 12h03

Courage Bettyoups
Avec nos pensées positives ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2024 à 15h16

Bonjour,

je voulais venir Dany80 mais...il va falloir se partager le croissant ? à moins que les autres soient restés au four pour les tiédir

Oss ici aussi la matinée a été moite, normal la pluie après cette chaleur...

Bettyoups, comme tu le vois tout le monde pense à toi, t'attend et t'envoie plein de pensées positives. A bientôt

A tous Mababe Adeloupian Lutin64 Lilia4485 Natlyon Dom41 bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/07/2024 à 18h04

Pour notre Bettyioups internationale

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2024 à 00h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/07/2024 à 10h51

bonjour mes amis que je kiffe.....

pas beaucoup de monde sur le pont ce matin......

il fait 16°....temps grisâtre.....BBA n'est pas arrivé.... 22° sont annoncés maxi.....

je vous fais un bisou et surtout reposez vous et prenez bien soin de vous.

une belle semaine avec le beau temps s'annonce pour la semaine prochaine....

à tout à l'heure, il est l'heure du café,

bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2024 à 11h15

Coucou

je suis là Dany80 mais juste quelques occupations et je reviens discuter, à très vite

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2024 à 11h56

Bonjour à tous

Oui, je suis là. Le matin de bonne heure j'aime beaucoup passer en premier par le jardin potager. Les odeurs, les parfums, l'humidité de la terre me transportent toujours.

Samedi calme et ce soir se sera soirée loto dans un petit village ; je suis invité. Soirée plage et vacances avec obligation de porter un accessoire de plzce. Je vais acheter 2 brassards/bouée à mettre sur les bras. J'ai une marinière donc, ça ira.

Voilà et un coucou attendri à notre petite Bettyoups internationale.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2024 à 16h18

Ton image Dany80 est d'actualité, ce serait bien si ceux qui ont saboté les cables SNCF étaient comme ça

Comme toi Oss j'aime bien faire un tour de jardin de bonne heure...mais quand le temps le permet, aujourd'hui c'est la pluie qui s'est invitée, les JO à Paris, ça s'arrose !

Bon samedi à vous 2 et à tous ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/07/2024 à 17h25

Bonjour,
Je récupère un peu alors un petit coucou aux justa's' qui sont présents

Bonne fin de journée et bien sur bon dimanche pour vous les fidèles mais aussi pour les vacanciers et vacancières et pour celles et ceux qui ont des empêchements.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre