Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2514

Oss
Oss

le 20/07/2024 à 11h23

Bonjour à tous

Ouf, un petit vent venu de l'océan, rafraîchit l'atmosphère ce matin. Nous n'aurons pas cette notion d'étouffement aujourd'hui comme nous l'avons connu hier.

Naomi, on t'aime beaucoup, tu le sais bien, mais lâche un peu ta mamilou pour qu'on puisse avoir un peu de ses nouvelles. D'accord la puce ? Je te fais un gros bisou, même deux, certes, mais ça suffit les caprices ! Non mais !

Ah ces petits ! Ça prend beaucoup de place, ça veut tout, ça pleure pour obtenir etc... Un peu d'ordre tout de même, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2024 à 11h43

Bonjour

rapide pour moi aussi, je reviens dès que possible

Bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/07/2024 à 14h31

Vite fait , un gros bisou à Naomi !
Et pour vous tous , passez un excellent weekend !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/07/2024 à 15h34

Bon me revoilà

aspirateur, nettoyage sols, lessives + + + ouf c'est fini !

Je ne suis pas la seul apparemment à être débordée

Bon samedi à vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2024 à 18h41

et bien quel courage Julie93 avec cette chaleur...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2024 à 23h46

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/07/2024 à 23h48

Bonne nuit avec de jolis rêves ....à demain, bisous !

il fait encore 27°....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2024 à 01h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain je reçois. Menu : salade de chèvre chaud + pizza (jambon, champignons, poivron, mozzarella, olives, fromages), le tout fait maison. La pâte lève tranquillement jusqu'à demain matin. Pour l'apéro ,: petits croissants feuilletés et fourrés au saumon fumé et fromage ail et fines herbes. Dessert : tarte à la créme d'amande, glace vanillée, chantilly, fraises et framboises. Ce gâteau est congelé, je l'ai acheté à la pâtisserie.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2024 à 09h06

Coucou mes tontons et taties du site ! Est-ce que vous avez eu aussi chaud que moi, hier ? Encore heureux que nous étions étions dans l'eau !
J'adore nager et jouer au ballon avec ma mamylou et faire du botogan qui va vite ! Et puis, après comme j'aime bien les glaces au cochoya comme ma mamylou, on va en acheter et s'asseoir pour regarder des personnes qui sont sur des drôles d'engins, quand je serai grande, j'en ferai moi de ces drôles de choses ! :

Voilà, mon séjour chez ma mamylou d ❤ se termine, je vous fais de gros bisous et vous dis à tout bientôt.
PS = tonton Oss , je te prête ma mamylou pour quelques temps bisous à toi et à ma cousine Néva.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2024 à 09h12

Hellooooooo ! Vous savez tout !
Bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2024 à 09h37

Bonjour

la chance Dany80, seulement 27 ° à 21h48, moi je suis rentrée à 22 h il faisait encore 31 ° dur dur j'ai fait une glaçotte, le contraire de la bouillotte pour m'aider à supporter la chaleur dans le lit !

La chance Naomi d'avoir une Mamylou qui te gâte tant...avec une glace au cochoya ! j'ai goûté un gâteau au snickers, tu aurais surement aimé

Bisou du dimanche à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2024 à 10h35

Je file jouer avec vous pendant que Naomi regarde Pat’pacouille ,comme elle dit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2024 à 10h53

Bonjour à tous

Petite pluie de nuit qui enchante le jardin, matinée douce où prendre le p'tit déj sous le cerisier donne au moral des airs de fête. Tout va bien.

Ce sera tout pour ce matin mes chéris.

Bonne journée les petits lapins ! Je vais préparer mon repas

Bon dimanche à tous !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2024 à 10h56

ps : Merci Naomi chérie pour ton partage. Ça tombe bien, j'ai des oignons à éplucher. Ce sera pour ta mamylou. Je t'attends Bettyoups !!!! Dépêche !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2024 à 12h09

bonjour mes amis !

beaucoup de pluie depuis cette nuit.....il fait 19°.....temps tout gris, BBA absent....et température maxi annoncée : 24° !

on va respirer mieux !

j'espère Julie93 que tu as pu dormir avec cette chaleur, mais ces jours qui arrivent devraient être moins chauds !

super Naomi les jeux avec ta Mamylou....et tu devais être bien dans l'eau !
je te fais un gros bisou ainsi qu'à ma poulette Bettyoups !.

Oss, super ton repas, j'aime beaucoup, et c'est génial que tu puisse prendre ton petit déjeuner sous le cerisier.....c'est ça les vacances !

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....il est l'heure du café balcon....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2024 à 12h20

Ah oui ton repas me plaisait aussi Oss
miam miam les petits croissants feuilletés et fourrés au saumon fumé et fromage ail et fines herbes

j'ai fait hier une tarte à la moutarde...légèrement modifiée, faute d'ingrédient nécessaire
J'ai tartiné le fond de moutarde comme d'hab, mais plus d'emmental au frigo juste un reste de comté, j'ai donc ajouté un peu de fromage de brebis et un peu de mozzarella, puis j'ai disposé mes tomates épluchées et parsemé d'emmental râpé pour finir avec un filet d'huile d'olive et du thym
comme a dit mon fils c'était une 4 fromages

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2024 à 13h23

Elle devait être fameuse Julie93. Bravo pour ta composition.

Hier, j'ai fait la pâte à pain, je l'ai laissée monter toute la nuit et ce matin elle était parfaite. Il est préconisé de mettre 1 cc de sucre dans la levure sèche et l'eau. Personnellement, l'eau est minérale, je la mesure à 39° lorsque je la tiédis et je ne mets pas de sucre mais 1 cc de miel et je remue assez fortement. 1/4 d'heure plus tard, la préparation devient "bulleuse" et je rajoute alors 1 cs d'huile d'olive, je remue encore à la fourchette et le tout versé sur la farine dans laquelle j'ai déjà mis le sel et remué...

Voilà vous savez tout !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2024 à 15h07

pas mauvaise, merci Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2024 à 23h06

Bonne nuit, dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2024 à 23h10

J'adore ! Julie93 merci.
Bonne nuit et à demain.
PS : ma Naomi d’ ❤ est rentrée chez elle
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre