Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2509

Oss
Oss

le 09/07/2024 à 19h09

Bon, Bettyoups, ton voyage à Bordeaux, ton rapprochement géographique avec moi, n'a vraiment servi à rien, woualou, nada etc....
MPER agrémenté d'un DREAM ! pfffffttttttt, tu parles d'une conversation ! Ah, vous vous êtes bien trouvées toi et Julie93, sans compter vos consœurs au balcon des faits divers, je veux parler de Dany80, Wendy35, Natlyon, Lutin64, et j'en oublie certainement...
Dom41, si tu as un moment, viens me donner un coup de main stp, y'a du taf pour deux ! Et puis si Adeloupian passe par là, on ne sera jamais assez de 3 tant l'adversité n'a rien de magnanime... !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2024 à 19h40

Salut Dom41, content de te lire. Tu, sais, les guignols qui viennent d'être élus, comme tous ceux d'avant et encore d'avant, encore et encore... à de très rares exceptions n'en ont rien à faire de la France. Ils n'ont jamais travaillé, ne savent pas ce qu'est un conseil d'administration, ni une grève sur le tas, encore moins un entretien d'embauche etc....

Ce qui compte ce sont la fonction, les émoluments, la retraite cumulable, même pas la notoriété. Les jeunes branleurs de LFI ne veulent que leur salaire et tout casser sans penser une seule fois qu'ils pourraient se casser les dents tous seuls !

A mon avis, ce serait parfait (et envisageable, croyez moi), qu'un général dise STOP, ça suffit vos co....ries, on rentre à l'Elysée, on muselle l'assemblée, le Président à 48 h pour faire ses bagages, on crée un comité de salut publique provisoire, le temps d'organiser des présidentielles, ont fou dehors le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel, les magistrats gauchistes, on ferme les frontières, bref on bazarde tout et on remet la constitution à jour et on recommencevune nouvelle nation basée sur.nos valeurs ancestrales, nos valeurs judeochrétiennes.

Y'en a marre de cette mascarade ultra gauchiste qui veut tout casser, nous remplacer et nous assouvir...

On les a vus les cocos qui transportaient des valises pleines de fric et des armes aussi pour le FLN ! Certaines femmes se sont fait exploser dans des cafés réputés d'Alger faisant de nombreux morts innocents. L'avocat Réunionnais Jacques Verges était marié à l'une d'entre elles.

Les élections de ce dimanche ont été volées à plus de 10 millions d'électeurs ayant voté pour le RN. Les LR se sont désistés pour éviter le RN au profit de la gauche. Ainsi un jeune OQTF gauchiste, déjà condamné a été élu à Avignon !!! Mais dans quel b...l nous sommes ????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2024 à 20h49

coucou mes amis !

YOUPI ma titine est passée ! ouf ....me voilà tranquille !
merci mes amis pour m'avoir donné du moral....

je suis dégoûtée du résultat des élections.......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2024 à 22h16

Coucou Dom41,
pourquoi dois-je me méfier de photos piégées ?
Pour toi Dom41 et Oss et Dany80 et tous les copains dégoûtés:
pour la politique, c'est tellement le b.....qui était prévu... et voulu que je préfère ne pas en parler !

Enfin une bonne nouvelle: Titine est reçue !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/07/2024 à 22h33

Contente pour toi Dany80 que ta Titine soit reçue à l'examen, tu dois être soulagée..
Belle fin de soirée à tous !?

Élite
Oss
Oss

le 09/07/2024 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2024 à 00h19

Bonsoir mes amis !

Nous avons eu un superbe orage...et coupure de courant...et beaucoup de pluie...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2024 à 00h37

Bonne nuit les Justa's et à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2024 à 07h31

Saluuuut !! Hellooooooo ! BONJOURRR !! j’n'ai pas le sang froid, moi ni bleu mais d'un beau rouge ,Vampirella me l'a dit, alors hein Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Ihihih ! Eh les aficionados de la politique, pourquoi ne pas créer une discussion sur ce sujet qui vous est cher ? Et quand vous voulez nous interpeller, vous nous prévenez ici, non ? Oss ? Et pis, j’suis pô un trium.....machin-chose, moi ! Et pis, un trium machin-chose c'est trois, non ? Et là, d'après tes charmants propos Oss ,nous sommes bien plus, alors hein ?
Elle est passée ta Titine Dany80 Danynounette ! Youpiiiii brave Titine et en cherchant j'ai trouvé cette drôle de chanson :

Hier,journée d'été comme je les aime , un BBA flamboyant dans un ciel sans nuages, un appel téléphonique qui vous donne des ailes, la bonne nouvelle que mes amies du Pays de Gex ❤ arrivent à la fin de la semaine et pour finir une sortie avec ma sœur sur les quais de Mâcon où sont projetées un peu partout de jolies fleurs :
image

ces moments de partage avec ma sœur sont toujours aussi agréables car elle est drôle, intéressante, intéressée par tout et a un cœur grand comme le monde ! Vous l'aurez compris, j'aime ma sœur ! CQFD
Nous sommes donc ,bras dessus et bras dessous allées manger un bout comme elle dit dans une ambiance de folie avec le match de foot qui opposait la France à l’Espagne, nous faisions la olà avec les jeunes gens présents, elle pour la France et moi, évidemment pour l’Espagne et quand elle a gagné, les espagnols et moi, avons chanté à tue-tête ! Quelle partie de rigolade !
Bref, une soirée qu'il ne fallait surtout pas rater !
Bisous du....mercredi matin !
PS = moi non plus pô compris les photos piégées Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2024 à 08h40

Bonjour à tous

Moi aussi j'aime bien les partages ! Et.puis elle est mondialement connue cette chanson !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2024 à 08h44

Ah te voilà ! Alors, tu nous la fredonnes cette chanson ? Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2024 à 09h07

Je cherche après Titine.
Titine ô ma Titine
Tilalala tilalalèèèère...

Fautxque je vous dise, my God, royal foot ! Avec mon amie, nous faisions nos courses dans un super market, lorsque qu'à l'entrée une enooooorme vache sur 2 pattes, tout en rouge habillée, vantait le fromage de la Vache qui rit !

Moi : ma-gni-fi-que!
Elle (qui n'en rate pas une) : tu n'es pas cap !
Moi : cap de quoi !
Elle ; Cap d'aller lui faire un baiser !
Moi : Lui faire un baiser ?
Elle ; Tu l'apprécies, elle n'attend que cela !
Moi : Devant tout ce monde et les enfants ?
Elle avec un grand sourire : oui !!!

Et bien, pas dégonflé l@Oss le Valeureux, j'y suis allé, j'ai enlacé la vache sur 2 pattes et je l'ai embrassée sur la bouche, enfin ...presque car ce n'était pas facile de rester débout en équilibre pour la personne (qui était une femme d'ailleurs).
Moi : Alors ?
Elle : Impressionnée ! Bravo !

J'ai fait une photo. Non non n'insistez pas, il faut que je préserve mon image...
Et les gens étaient hilares. Conclusion ?

Ce qu'il ne faut pas faire pour gagner ses galons.... tout de même !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2024 à 09h13

Pour ce qui concerne la politique actuelle de notre France je n'en parlerai plus.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2024 à 09h17

Bettyoups arrête de Râler tout le temps !

3, 2x3 = 6, 3x3 = 9, 3x4 = 12, etc....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2024 à 09h38

Ah bah bravo ! Il pleut maintenant !! Oss ! Ton amie et moi pourrions être copines !! Pourquoi ne plus parler d'un sujet qui vous plait avec Dom41 de l'espace l'espace à l'oreille réparée? En restant politiquement correcte afin de ne pas heurter ceux qui ne seraient pas du même avis, rien n'empêche de vous exprimer et pour ma part, je reste très intéressée et vous suivrez dans vos débats...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2024 à 10h10

Bonjour,
La politique aujourd'hui est un tel ramassis de c.... qu'il n'y a rien a dire, juste subire
De toute façon droite ou gauche ce sont les mêmes
Je verrais bien un gouvernement composé de justacotins, nous ferions une très belle equipe qui essaierait d'aller dans le bon sens avec le respect de nos idées sans doute différentes mais avec le respect on pourrait y arriver
On ferait une sorte de coopérative avec les adhérents
Adeloupian Bettyoups, Dany80, Dom41, Lilia4485 Lutin64,
Mababe, @ natlyon, Oss, Wendy35, une belle equipe qui voterait pour choisir un president

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2024 à 10h14

Mais revenons à la dure réalité et essayez de passer une belle journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2024 à 10h21

Ou une présidente Julie93 moi, j’veux bien voter, qui se présente ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2024 à 11h22

bonjour mes amis,
merci Bettyoups pour cette belle attention pour ma titine,
oui je suis contente, Titine est en état, et nous pourrons aller au deuil en Seine-Maritime car
vendredi nous allons à un deuil d'une grande amie des animaux qui est partie bien jeune, (51 ans) nous sommes avec ma fille trés touchées, c'est elle qui nous avait confiée Zouzoupette il y a 10 ans....et nous avions gardé le contact...

aujourd'hui il fait gris,24° annoncés.... j'espère que BBA va arriver pour réchauffer un peu.....

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2024 à 12h16

Depuis hier apm Oss le Valeureux possède une nouvelle activité - OSS EN TOUS GENRES (OETG)

Service à la carte - PET SERVICE !!!

image

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre