Accueil des Justacotins : discussion - Page 2508
le 07/07/2024 à 23h12
oui je suis là....!
mais quelle déception ! ....à vomir.... ! pas de mot ....!
je ferme aussi,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....j'espère que vous réussirez à dormir.......
à demain, bisous !
le 07/07/2024 à 23h13
Bon, bah bonne nuit à tous
le 08/07/2024 à 00h50
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ne me parlez plus de politique ! Nous allons dans un grand b....l politique et nous allons le payer ! Et trés rapidement encore...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/07/2024 à 08h50
Bonjourrr les Justa's ! Vous m'avez manqué hier soir ! J'étais touuuute tristounette moi d'être touuuute seule
La politique ? Aussi écœurée que vous ! Bref, maintenant c'est fait et nous verrons bien
En ce qui me concerne, je vous parlerai du bassin des lumières de Bordeaux , peut-être en avis , je ne sais pas encore mais sachez que c'est vraiment un endroit magique et qu'il faut laisser ses sentiments s'exprimer....
Bon, ça n'est pas le tout mais il est déjà 6h48 !
Voulez-vous Li tourner avec moi ? Oui ? Alors goooooo !!
Bisous du lundi matin avec un BBA flamboyant comme hier !
le 08/07/2024 à 10h17
Bonjour à tous
Comment ça je te lis en diagonale
Hier brocande. Il faisait beau, beaucoup d'ombre, du monde, espaces larges, de la.bonne humeur partout, bref, de quoi passer un très bon moment, de s'oxygéner l'esprit, d'acheter qq babioles pour le plaisir d'acheter et de marchander, de se sentir bien, de se comprendre et se savourer, de se dire que la vie est belle et de profiter de tout ce que nous donne dame Nature et la Vie. Certes elle n'est pas facile à vivre, parfois, la Vie....
Et cela ne m'a empêché, après avoir acheter un broc iiiiiiimmense et sa "bassine" en faïence, de porter galamment le tout à bout de bras en partie et l'autre dans un sac, riant de.nos achats et de l'économie substantielle que nous venions de faire en marchandant, cela ne m'a empêché dis-je, en faisant un écart pour éviter un trottoir, de choir lamentablement et de dire un boujour à la luzerne bien verte qui delimitait un champ ! Dans ma chute j'ai laché la "bassine" qui à trouver le.moyen de se transformer en puzzle de mille pièces au moins et de me taillader sévèrement la main gauche, pissant le sang.
Après une roulade qui émerveilla mon amie et qui ne l'a pas empêchée de rire, nerveusement me dit-elle tout en se confondant en excuses,
De retour à la voiture, grâce à des mouchoirs en papier, j'ai comprimé la plaie, assez longue tout de même mais pas trop profonde, arreté le sang qui coulait. C'est elle qui conduisait et à la maison j'ai nettoyé le tout, désinfecté, mis un pansement et à surveiller now !
Elle m'a dit : franchement, tu n'es pas croyable, tu tombes, tu t'ouvres la main et tu rigoles ! Et moi à ne pas pouvoir boire à la bouteille !
Quelle magnifique histoire, non ??? N'empêche qu'en tombant un morceau de cette fichue bassine aurait pu se planter en moi et là, je n'aurais pas ri !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/07/2024 à 10h26
Pour toi
Un bonjour à tous,
Je prends la route aujourd'hui, retour à la maison flottante avec 2 de mes chic-ouf
le 08/07/2024 à 17h32
Bonjour mes amis,
Suis rentrée tard du garage, le décrassage a été fait de 45 % elle passe à 7%.....
demain matin, j'ai rendez vous pour la re-présentation de ma voiture ! elle va passer ou pas ?
je vous souhaite un bon lundi,
à tout à l'heure,
bisous !
le 08/07/2024 à 23h03
On croise les doigts
Bonne nuit à tous et à demain avec cette belle vidéo
le 09/07/2024 à 00h15
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/07/2024 à 02h04
Depuis hier , le soleil se montre enfin !
J’ai passé un bel après - midi avec ma meilleure amie et sa petite-fille de six ans . Nous lui avons fait découvrir une jolie aire de jeux près de la plage .
Je vous souhaite une douce nuit avec des beaux rêves.
le 09/07/2024 à 02h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
Alors comme cela, chère
Quant à ta rondelette maman, très élégante de surcroît, je ne doute pas un seul instant qu'elle fasse des ravages parmi la population masculine. Présente lui les respects et les hommages de
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Ce qu'il ne faut pas faire pour rattraper la chose, même trés tard dans la.nuit.
le 09/07/2024 à 02h34
Psssitttt pssssittttt chère
Dors bien fais de beaux rêves, je replace la couette sur ton épaule et je te fais au passage une bise sur le front.
Allez, dors bien et j'éteins. Clic !
le 09/07/2024 à 09h01
Quoi une bise sur le front à
ET NOUS alors ?
I dream ! ...tiens j'ai déjà entendu ça
Pas dispo ce matin mais bonne journée à TOUS
le 09/07/2024 à 09h52
J’vais voir vampirella et....mouai ça se dicute
le 09/07/2024 à 09h52
Allez, viens dans mes bras
Pardon ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Quoi encore
le 09/07/2024 à 10h48
bonjour mes chers amis que je kiffe.....
je pars...à tout à l'heure ! bisous !
le 09/07/2024 à 16h50
Me revoilou mes Justa's préférés ! Alors cette Titine,
Rhoooooooooooo
Primo , MPER que je demanderai une chocolat machin-chose !
Deuxio , chez nous un/une poche est un/une ivrogne alors MPER bis !!
Tertio, ma maman veut bien un ’date’ rdv pour un tango mais tu as intérêt à assurer car elle danse divinement bien!
pour mon sourire..... ❤
Quatro , QUOI QUOIQUE ???? MPER X 10 !!!!!!! Non mais comme dit

Depuis que Vampirella m'ait vidé de mon sang, je me sens touuuute zarbi .....

Oh oh je crois bien avoir aperçu
Quel plaisir
le 09/07/2024 à 18h42
Bonjour les fidèles du site et bonjour à toutes et tous.
Eh bien je ne suis plus présent dans les discussions sur le site car je dois vous dire que sur celui-ci je subis depuis une semaine un attaque en règle des "pubs" venant de gauche, de droite, du haut ou du bas et ce que ce soit sur l'un ou l'autre de nos IPhone ou sur l'IPad avec l'obligation de me refaire la longue liste à chaque foi que je me connecte Bien sur j'ai abandonné !
Il me reste l'ordi qui lui n'est pas Apple et semble plus correct déjà sans obligation de me reconnecté ! Mais il se trouve sur la mezzanine et je n'y vais que beaucoup plus rarement, alors...
Vous semblez toutes et tous bien aller, j'suis ravi
Allons je souhaite : une belle "titine" à
BON MOIS DE JUILLET
le 09/07/2024 à 18h51
Z'avez vu les menteurs malhonnêtes veulent tout et tout de suite !
Ah cette quatrième République avec ses magouilles ses alliances contre nature, cette peur de l'inconnu, ce déversoir de mensonges et cette naïveté des votants et des votantes, ce....... bon j'arrête !
Vivement la cinquième République que tout soit clair !
le 09/07/2024 à 19h00
Z'avez vu le "TOUR DE FRANCE 2024" aujourd'hui ?
Non ? vous êtes comme moi le "tour du FRIC" ne vous intéresse pas !
Dommage pour aujourd'hui vous auriez vu une partie de la Sologne et MON village, juste au bout de ma rue !
Alors pour une fois j'ai regardé les images qui ont défilé et ce jusqu'à Romorantin. Et.....
Bien vite j'ai éteint ce montre appelé T.V.