Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2508

Dany80
Dany80

le 07/07/2024 à 23h12

oui je suis là....!

mais quelle déception ! ....à vomir.... ! pas de mot ....!

je ferme aussi,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....j'espère que vous réussirez à dormir.......

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2024 à 23h13

Bon, bah bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2024 à 00h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ne me parlez plus de politique ! Nous allons dans un grand b....l politique et nous allons le payer ! Et trés rapidement encore...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2024 à 08h50

Bonjourrr les Justa's ! Vous m'avez manqué hier soir ! J'étais touuuute tristounette moi d'être touuuute seule
La politique ? Aussi écœurée que vous ! Bref, maintenant c'est fait et nous verrons bien
Dany80 Danynounette, ta titine n’a pas réussi à son contrôle, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Julie93 , ah non, ne joue pas les acrobates en montant sur quoi que se soit, m'enfin !
Oss zapperas-tu comme hier mon accueil en lisant en diagonale ?
Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, tout va bien pour vous et c'est super! Mais que deviennent Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et Adeloupian ? J'espère que vous allez bien !
En ce qui me concerne, je vous parlerai du bassin des lumières de Bordeaux , peut-être en avis , je ne sais pas encore mais sachez que c'est vraiment un endroit magique et qu'il faut laisser ses sentiments s'exprimer....
Bon, ça n'est pas le tout mais il est déjà 6h48 !
Voulez-vous Li tourner avec moi ? Oui ? Alors goooooo !!

Bisous du lundi matin avec un BBA flamboyant comme hier !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2024 à 10h17

Bonjour à tous

Comment ça je te lis en diagonale Bettyoups ??? Ça y est, tu reviens vers nous et tu ne pas tarde pas pour me piquer !!!

Hier brocande. Il faisait beau, beaucoup d'ombre, du monde, espaces larges, de la.bonne humeur partout, bref, de quoi passer un très bon moment, de s'oxygéner l'esprit, d'acheter qq babioles pour le plaisir d'acheter et de marchander, de se sentir bien, de se comprendre et se savourer, de se dire que la vie est belle et de profiter de tout ce que nous donne dame Nature et la Vie. Certes elle n'est pas facile à vivre, parfois, la Vie....

Et cela ne m'a empêché, après avoir acheter un broc iiiiiiimmense et sa "bassine" en faïence, de porter galamment le tout à bout de bras en partie et l'autre dans un sac, riant de.nos achats et de l'économie substantielle que nous venions de faire en marchandant, cela ne m'a empêché dis-je, en faisant un écart pour éviter un trottoir, de choir lamentablement et de dire un boujour à la luzerne bien verte qui delimitait un champ ! Dans ma chute j'ai laché la "bassine" qui à trouver le.moyen de se transformer en puzzle de mille pièces au moins et de me taillader sévèrement la main gauche, pissant le sang.
Après une roulade qui émerveilla mon amie et qui ne l'a pas empêchée de rire, nerveusement me dit-elle tout en se confondant en excuses, Oss le Valeureux s'est relevé, magnifiquement, superbement, raide et fier comme un toréador devant son taureau qu'il s'apprête à achever, il eut ces mots digne, tout droit sortis du plus profond de son âme avec la main dégoulinante de sang : "NON MAIS ! HUM ! C'EST QUI LE CHEF ICI !"
De retour à la voiture, grâce à des mouchoirs en papier, j'ai comprimé la plaie, assez longue tout de même mais pas trop profonde, arreté le sang qui coulait. C'est elle qui conduisait et à la maison j'ai nettoyé le tout, désinfecté, mis un pansement et à surveiller now !
Elle m'a dit : franchement, tu n'es pas croyable, tu tombes, tu t'ouvres la main et tu rigoles ! Et moi à ne pas pouvoir boire à la bouteille !
Quelle magnifique histoire, non ??? N'empêche qu'en tombant un morceau de cette fichue bassine aurait pu se planter en moi et là, je n'aurais pas ri !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/07/2024 à 10h26

Pour toi Dany80
image

Un bonjour à tous, Bettyoups bon retour parmi nous !
Je prends la route aujourd'hui, retour à la maison flottante avec 2 de mes chic-ouf

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/07/2024 à 17h32

Bonjour mes amis,

Suis rentrée tard du garage, le décrassage a été fait de 45 % elle passe à 7%.....
demain matin, j'ai rendez vous pour la re-présentation de ma voiture ! elle va passer ou pas ?

je vous souhaite un bon lundi,

à tout à l'heure,
bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2024 à 23h03

On croise les doigts Dany80 Danynounette
Bonne nuit à tous et à demain avec cette belle vidéo

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2024 à 00h15

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/07/2024 à 02h04

Depuis hier , le soleil se montre enfin !
J’ai passé un bel après - midi avec ma meilleure amie et sa petite-fille de six ans . Nous lui avons fait découvrir une jolie aire de jeux près de la plage .
Je vous souhaite une douce nuit avec des beaux rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2024 à 02h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Alors comme cela, chère Bettyoups, tu as dégusté une succulente chocolatine dorée à souhait et tu as pu ainsi et sûrement, être demeurée en extase devant cette merveilleuse viennoiserie qui a honoré ton palais. Tu comprends aisément désormais combien ce régal de notre sud Ouest est largement jalousé, voire critiqué par les autres provinces de notre belle France (en déroute now !) qui n'arriveront jamais, tout simplement, se hisser à la hauteur d'une petite miette de notre fierté et de nos petits déjeuners. Et je suis certain que, lorsque tu iras dans ta boulangerie, tu n'hésiteras plus à héler le mitron en lui disant, avec ton sourire légendaire qui désarmerait toute une caserne, : "Patron ? Et une chocolatine et Une '" Il deposera délicatement la merveille dans une petite poche prévue à cet effet.

Quant à ta rondelette maman, très élégante de surcroît, je ne doute pas un seul instant qu'elle fasse des ravages parmi la population masculine. Présente lui les respects et les hommages de Oss le Magnifique en.lui précisant que je serai volontiers son cavalier pour un tango magistral et envoûtant à faire pâlir Roméo et Juliette un soir de carnaval dans la cité des Doges.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ce qu'il ne faut pas faire pour rattraper la chose, même trés tard dans la.nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2024 à 02h34

Psssitttt pssssittttt chère Lutin64 t'as vu çà ? Notre Bettyoups ne peut plus se passer de nos chocolatines, c'est inouï non ?

Dors bien fais de beaux rêves, je replace la couette sur ton épaule et je te fais au passage une bise sur le front.

Allez, dors bien et j'éteins. Clic !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2024 à 09h01

Quoi une bise sur le front à Lutin64 ?
ET NOUS alors ?
I dream ! ...tiens j'ai déjà entendu ça

Pas dispo ce matin mais bonne journée à TOUS

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2024 à 09h52

J’vais voir vampirella et....mouai ça se dicute Oss rhoooooooooooo ! Saluuuut !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2024 à 09h52

Allez, viens dans mes bras Julie93, viens faire un calin. Voilà, calme toi. Tu sais je ne peux pas être partout à la fois, ce soir, je viendrai remonter ton drap sur tes épaules et, promis, je te ferai une bise sur ton front. Allez, ça va mieux ? Comment ? Tu aimerais que je reste prés de toi cette nuit pour te chanter une berceuse ? J'aimerais bien mais il me faudra aller voir également notre chère Dany80 qui a des soucis avec sa couette.
Pardon ? Bettyoups ? Quoi Bettyoups ? Une bise sur le front pour elle aussi ? Eh oh non mais, suis pas un distributeur de bises sur le front moi. J'ai une vie now quand même ! Bon, j'irai, promis mais tu sais Julie93, il ca falloir qu'elle enlève tous les pièges à loup qu'elle a disposés autour de son lit. Tu sais, j'y suis déjà allé près de son lit et j'ai failli, une fois être embroché et, une autre fois, être cloué par ses fameux piéges ! Je voulais simplement m'allonger près d'elle, elle ronflant et.moi, tout ébaubi, je la regardais dormir. J'aurai avancé ma main et... non non non rien du tout !!! Arrêtez vos phantasmes à la fin !
Bettyoups est une amie, comme vous, et je ne ferai qu'une bise sur le front, point barre ! Quoique.....

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Quoi encore Julie93 ??? Natlyon, Mababe, Wendy35, Lilia4485 et.... au secours !!!!!!!!°

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2024 à 10h48

bonjour mes chers amis que je kiffe.....

je pars...à tout à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2024 à 16h50

Me revoilou mes Justa's préférés ! Alors cette Titine, Dany80 Danynounette a réussi son examen ou pas ?
Rhoooooooooooo Oss !!!!;
Primo , MPER que je demanderai une chocolat machin-chose !
Deuxio , chez nous un/une poche est un/une ivrogne alors MPER bis !!
Tertio, ma maman veut bien un ’date’ rdv pour un tango mais tu as intérêt à assurer car elle danse divinement bien!
pour mon sourire..... ❤
Quatro , QUOI QUOIQUE ???? MPER X 10 !!!!!!! Non mais comme dit Julie93 :
image

Depuis que Vampirella m'ait vidé de mon sang, je me sens touuuute zarbi .....
image

Oh oh je crois bien avoir aperçu Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Coucouuuu !
Quel plaisir Lutin64 Notrelutinet d'avoir partagé un moment avec ton amie et sa chicouf d ’ ❤ ! As-tu des chicoufs Lutin64 Notrelutinet ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/07/2024 à 18h42

Bonjour les fidèles du site et bonjour à toutes et tous.

Eh bien je ne suis plus présent dans les discussions sur le site car je dois vous dire que sur celui-ci je subis depuis une semaine un attaque en règle des "pubs" venant de gauche, de droite, du haut ou du bas et ce que ce soit sur l'un ou l'autre de nos IPhone ou sur l'IPad avec l'obligation de me refaire la longue liste à chaque foi que je me connecte Bien sur j'ai abandonné !
Il me reste l'ordi qui lui n'est pas Apple et semble plus correct déjà sans obligation de me reconnecté ! Mais il se trouve sur la mezzanine et je n'y vais que beaucoup plus rarement, alors...
Vous semblez toutes et tous bien aller, j'suis ravi
Allons je souhaite : une belle "titine" à Dany80, à Oss d'avoir recollé le vase de Rochefort , à Bettyoups de retrouver son "sang froid" , à Julie93 de bien faire attention aux photos piégées, pour vous toutes et tous et pour Natlyon, Mababe, Wendy35, Lilia4485, Lutin64 et celles et ceux que j'ai oublié je souhaite un
BON MOIS DE JUILLET

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/07/2024 à 18h51

Z'avez vu les menteurs malhonnêtes veulent tout et tout de suite !
Ah cette quatrième République avec ses magouilles ses alliances contre nature, cette peur de l'inconnu, ce déversoir de mensonges et cette naïveté des votants et des votantes, ce....... bon j'arrête !
Vivement la cinquième République que tout soit clair !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/07/2024 à 19h00

Z'avez vu le "TOUR DE FRANCE 2024" aujourd'hui ?
Non ? vous êtes comme moi le "tour du FRIC" ne vous intéresse pas !
Dommage pour aujourd'hui vous auriez vu une partie de la Sologne et MON village, juste au bout de ma rue !
Alors pour une fois j'ai regardé les images qui ont défilé et ce jusqu'à Romorantin. Et.....
Bien vite j'ai éteint ce montre appelé T.V.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre