Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2488

Dany80
Dany80

le 31/05/2024 à 15h52

je confirme ce que dit Oss !

IL FAUT ALLER VOTER !!!!!!! et surtout Mababe ne t'abstient pas d'aller voter !

il faut changer les choses .....alors le 9....tout le monde y va !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/05/2024 à 17h34

Bonjour à vous toutes et tous
Juste quelques mots car, avec quelques soucis de santé (non non pas avec mon oreille, ça c’est une très belle réussite), je ne suis pas présent sur le site.
J’espère vite récupérer et reprendre avec plaisir de l’activité écrite avec vous les amies et amis.
Mababe il est indispensable de voter nous devons peser sur les résultats !
NOTRE PAYS va mal il est en danger il nous faut le défendre et puis voter étant un droit en FRANCE c’est de ce fait un DEVOIR. Mais je comprend car je suis aussi en ce moment plutôt découragé.

Je reviendrai faire un coucou pendant le W.E. Du moins je l’espère.

Un bon week-end à vous en vous le souhaitant avec du soleil.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/05/2024 à 18h49

Bonjour,

tiens tiens Dom41 le retour, contente d'avoir de tes nouvelles, et si l'oreille va bien le reste doit bien aller
Bettyoups, un bisou à Naomi, même si elle ne doit pas en manquer

Les amis tout semble aller, bien sûr je ne parle pas des sujets qui fâchent juste la santé et le moral, même si là aussi

oui, il FAUT aller VOTER, stp Mababe, notre pauvre France a besoin de nous tous

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2024 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2024 à 23h12

je fais de gros bisous à ta petite poupée Naomi pour son anniversaire,

heureuse pour ton oreille Dom41, et le reste va aller aussi.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

demain nous allons à la grande foire exposition de Picardie....déjeuner et visite...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/05/2024 à 23h40

Bonsoir les amis ,
je peux enfin souffler un peu .
Hier soir j'étais à une conférence au Musée Historique ( dans une ancienne église anglicane ) , sur les constructions pittoresques à Biarritz . Très intéressant .
Demain après-midi , avec mon groupe de marcheurs , nous irons voir un petit parc écologique .
Et mardi , mon mari et moi partirons à Londres pour quelques jours . Nous y retrouverons notre fils qui y viendra directement de Strasbourg .Il nous a concocté un joli programme .
Avant de débrancher mon ordinateur , je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à Naomi , 2 ans déjà ! Gros bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2024 à 23h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas présent aujourd'hui. Désolé. Jardinage. Et cet apm repos forcé car j'ai des symptômes cardiaques qui reviennent me titiller. Désagréable mais rien de bien méchant.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/05/2024 à 23h59

Prends bien soin de toi Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2024 à 00h01

Oui, merci Lutin64, tu es gentille. Passe une bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2024 à 08h07

Bonjour mes tontons et taties du site ! Et merci pour les bisous pour mon anniversaire ! J'espère que vous allez tous bien et que ceux qui ont des soucis de santé iront mieux.
Hier, ma mamylou est arrivée et directement on a commencé à faire la fête, elle adore danser et moi aussi, c'est chouette ! Aujourd'hui, nous allons voir des animaux en Suisse et je suis prête, donc à tous bientôt et bisous à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2024 à 09h42

Kikooo à tous et à tout bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2024 à 10h12

Bonjour à tous

Quelle magnifique petite fille blondinette ! Vraiment, cela me fait du bien de voir une aussi jolie petite fille qui grandit bien. Bravo aux parents et aussi aux grands parents !!

La nuit de repos fut salutaire mais la prudence reste de mise pour le domaine des activités.

Ceci étant dit, nous allons profiter d'une belle journée et des bienfaits de la lumière pour le physique et le moral. Portez-vous bien !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/06/2024 à 12h32

merci pour cette jolie photo , et je te souhaite une belle journée Naomi, et je te refais plein de bisous pour ton anniversaire !
gros bisous à ta mamylou.....

il fait gris, triste, froid, nous partirons plus tard en espérant voir un rayon de soleil....et nous déjeunerons plus tard....
bon week end Lutin64, tu vas être gâtée avec ce joli programme que ton fils a préparé......
Oss, repose toi surtout....pas d'imprudence....

je vous souhaite mes amis un bon 1er juin....bisous, à ce soir......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/06/2024 à 22h02

Bonjour,

bouh apparemment il y a une photo de Naomi que je ne peux pas voir elle est où ?
Je pense que l'anniversaire s'est bien passé, bisous Naomi et Mamynou

Une journée bien tristounette ici, pas de spéciales mauvaises nouvelles, même si pas de bonnes non plus, mais un temps tellement gris et triste que je n'ai rien pu faire.
Quoique je ne vous ai sans doute pas dit, je vais voir mon fils et 2 de mes petits enfants que je n'ai pas vu depuis 2 ans ! et peut-être même une petite fille ! suis drôlement contente ! je crains un grain de sable dans ... qui contrarierait nos plans

J'espère Dany80 que tu as eu un rayon de soleil et même plusieurs ! pour une belle après midi

Oss, des soucis de santé hier ? pas graves j'espère.

Mababe merci pour cet article sur Alina que nous apprécions tous, au passage bisou à toi Alina

Bon voyage à Londres Lutin64

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/06/2024 à 22h57

bonsoir mes amis !

et bien non Julie93....même pas un tout petit rayon de soleil, et il faisait froid.......heureusement à l'intérieur ...ça allait, des stands agréables...mais il fallait faire attention à ne pas se faire "avoir" avec toutes ces bonnes choses à manger....entre autres fromage, saucissons de tout genre....etc...
beaucoup de stands de tout genre...et à l'extérieur pour se restaurer il y avait chaises, tables, mais....il faisait tellement froid que nous n'avons rien pris comme collation ...
nous avons quand même visité le thème de cette année le "Japon"...super bien fait avec de jolis stands et explications, vidéos...

j'espère que vous avez passé un bon samedi, que vous avez pu vous reposer...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2024 à 23h06

HS bonne nuit.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 02/06/2024 à 00h08

Bonsoir à tous et toutes,

Samedi dans la grisaille, comme pour la plupart d'entre vous, j'en ai profité pour faire du shopping, je me suis trouvé un jean d'été et un petit haut imprimé ... ça remonte un peu le moral.

Dany80, la foire-expo sur le thème du Japon m'aurait plu également ... tu as dû passer une belle journée, malgré le mauvais temps ..

Lutin64, je te souhaite un bon séjour à Londres, j'y suis allée avec mon ex belle-fille, il y a qq années, elle avait tout organisé et comme elle maitrisait parfaitement l'anglais c'était top, j'aimerai beaucoup y retourner.

Oss, j'espère que tu vas mieux .. il faut lever le pied, même si ce n'est pas facile pour toi !!

Julie93, tu vas être heureuse de revoir tes petits-enfants, je comprends ton appréhension, tout se passera bien.

Bettyoups, je pense que tu as bien fêté l'anniversaire de ta petite fille.

Pour moi demain, c'est le gala de danse de ma petite fille, j'ai hâte !!!

Très belle soirée à vous tous et toutes !!

Élite
Oss
Oss

le 02/06/2024 à 01h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci Lilia4485. Tout va mieux et j'ai repris mon traitement que j'avais abandonné depuis le début de l'année. Ce traitement me fait du bien mais je dois tout de même éviter de me sédentariser et faire travailler ma carcasse. Ce que je fais et je l'avoue, j'ai trop forcé au jardin surtout. La maison est grande et je n'ai pas de femme de ménage, de repasseuse, de cuisinière etc... mais cela me convient, je ne me plains pas et j'ai un autre petit jardin, secret celui là...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2024 à 08h24

Helloooo mes taties et tontons du site, tatie Julie93 , je vais demander à ma Mamylou de bien vouloir remettre la photo d'hier
C'était un super anniversaire que j'ai passé avec mes deux mamylous et mon papylou ; nous sommes allés au zoo où j'ai vu plein d'animaux, manger des frites et fait du pogotan, j'aime bien le pogotan, moi et ma mamylou aussi, oui oui, elle en fait aussi quand on est ensemble, c'est trop rigolo et ensuite quand nous sommes rentrés, un beau gâteau m'attendait ainsi que des cadeaux, je suis très contente de ma journée d'anniversaire.
Je vous fais de gros bisous et à tout bientôt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2024 à 08h27

Coucouuu et vous savez tout, bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre