Accueil des Justacotins : discussion - Page 2487
le 29/05/2024 à 22h56
Bonne nuit et à demain.
le 30/05/2024 à 00h14
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 30/05/2024 à 00h19
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/05/2024 à 09h00
Bien le bonjourrr les Justa's ! On ne parle pas de la météo, ok ? mais plutôt si vous êtes prêts pour ça :
Ça fait du bien, non ? Vous avez raison pour mes beaux ongles, si prochaine fois, il y a, je mettrais des gants,
Trop de blablas tuent les blablas,donc bisous humide du jeudi matin!
PS : peut-être celui-ci , non ?

RE-PS : oui le chemin de Compostel est à la base un chemin qui mène à ton Dieu,
le 30/05/2024 à 11h11
bonjour mes amis....je passe en coup de vent...coup de pluie....coup de baisse de température....
je vais voir mon bobologue pour ma visite de "routine"...
je vous embrasse à tout à l'heure....
je ressors mon manteau....
le 30/05/2024 à 11h14
Bonjour en coup de vent moi aussi, je suis en attente de la séance de qi qong
Bonne journée
le 30/05/2024 à 11h32
Dans son infinie Bonté, Dieu accueille tous ses enfants, sans discernement, quels qu'ils soient. Amen .
Bonjour à tous
Je vais pouvoir, enfin, retourner dans le jardin pour le réconforter, non pas en faisant du qi qong machin (?) ou du rock mais plutôt en douceur comme ce slow crapuleux mais trop court, offert par notre
Pour le reste, la politique m'écœure, la dérive programmée de notre pays France m'inquiète hautement. Sinon, tout va bien.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/05/2024 à 11h38
Bonjouuuuuuuuuuuur les Justa's !
Hé hooooooooooo
Tiens, si tu veux je te prête mon nouveau maillot de bains, spécial été 2024

Hier nous avons navigué sous la flotte... Mais bon, moi je préfère la flotte plutôt que la canicule...
Le Qi gong c'est bien
Passez une belle journée les amis !
le 30/05/2024 à 11h47
Maaaaaaabbbbaaaaaabe ça va pas non ????
Fais gaffe je ne réponds plus de rien moi !!!!!
le 30/05/2024 à 17h48
Me revoilà un peu plus dispo, quoique
Le Qi gong
Par contre je t'ai reconnue dans la robe mauve de
le 30/05/2024 à 22h42
C'est sous un déluge soudain que je viens vous souhaiter bonne soirée et bonne nuit
le 30/05/2024 à 23h01
Tout pareil et du coup :
Bonne nuit et à demain.
le 30/05/2024 à 23h06
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/05/2024 à 23h21
Bonsoir à tous,
Bettyoups.. Non le soleil n'est pas mort.. Il a fait son retour en Vendée dans la matinée et cet après-midi 2 ou 3 giboulées, mais correct par rapport aux jours précédents.. Pour répondre à ta question Bettyoups, Janelle est ma petite fille.. Je suis vieille aussi, enfin un âge certain .. L'aîné de mes petits fils à 23 ans, mais il est vrai que j'ai été grand-mère relativement tôt, voilà tu sais tout..
Très belle soirée à vous tous et toutes !!
le 30/05/2024 à 23h25
Bonsoir et bonne nuit à tous
de circonstance aujourd'hui chez nous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 31/05/2024 à 08h25
Chouette cette version, non ? J'espère que vous en avez profité pour vous bouger le popotin car se bouger le popotin le matin fait du bien!
Commeeeeeeeennnnt ça 'TA ROBE '
J'aurais juste un peu peur qu'il se détricote ou qu'il se détende ! T'imagine ? bon j'arrête, car
Maiiiiiiiis voulez-vous arrêter de passer en coup de vent, les Justacopines,
Il est certain que l'âge n'a rien à voir avec le fait d'être grand-parents
le 31/05/2024 à 11h46
Bonjour mes amis que je kiffe....
Triste, pas gai, tout gris, pluie, froid.....on ne peut pas dire que le moral soit au beau fixe aujourd'hui.........
aprés avoir bougé le popotin....
bon vendredi, à tout à l'heure....bisous !
le 31/05/2024 à 12h10
Bonjour à tous
Voilà une belle journée qui s'installe et il sera agréable de jardiner... Hier soir j'ai abandonné le débat sur les élections européennes et je suis allé vite fait me coucher. Je n'avais pas vu les précédents mais là, c'était un véritable cafouillage ! Quel bazar ! La virulence de la représentante d'LFI fut à son comble, une horreur.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la manifestation des propalestiniens hier devant le siège de TF1 qui voulait interdire une interview du président israélien effectuée par un journaliste de TF1. La chaîne ne s'est pas pliée et l'interview a eu lieu.
Ce qui est inquiétant, c'est la capacité de ses organisateurs à mobiliser rapidement 3 000 personnes en un rien de temps. C'est de voir progressivement la disparition de Mélenchon au profit de celle qu'il a mise en place, R. Hassan qui, petit à petit prend sa place et le supplantera rapidement au profit d'activistes de Palestine. Et ça, c'est terriblement dangereux avec des conséquences inouïes si on les laisse faire... Cette femme interdit cet interview mais a hurlé il y a qq jours car on l'empêchait de tenir un discours raciste sur je ne sais plus quel support médiatique !
Bon, revenons à notre quotidien. Bon séjour
Pour celles et ceux qui n'ont pas le soleil, je vous envoie volontiers une grosse part de BBA !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 31/05/2024 à 12h53
En parlant de coup de vent, hier on en a eu un pas mal du tout ! Je vous dis pas comme ça tanguait ici, heureusement je ne crains pas !
Encore un temps maussade ici aussi aujourd'hui
On est au mois de juin c'est bien ça ? Et il parait qu'on va avoir une sacrée canicule cet été ?
Parfois je fais des séances sur la chaine Youtube de notre chère Alina que vous trouverez ici : Aline Yoga

le 31/05/2024 à 14h51
INTERDIT !!! Chère
Il faut foutre en l'air les représentants du centre, de Macron et de gauche qui siègent au Parlement européen ! Et je méfie de la bande des LR ! Dans 3 ans nous voterons pour la France et les présidentielles et ce sera tout autre chose.
D'ici là, notre Président pourrait démissionner.......
Alors votez le 9 !!!!