Accueil des Justacotins : discussion - Page 2454
le 29/03/2024 à 19h19
Heureuse que tu sois bien arrivé en RP, et que ton voyage se soit bien passé,
fais un gros bisou à Néva de ma part....
et aussi prends bien soin de toi,
bises
le 29/03/2024 à 21h49
Merci des nouvelles
Bonne nuit mes amis, bisous
le 29/03/2024 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 29/03/2024 à 22h23
je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/03/2024 à 08h31
Bien le bonjourrr les Justa's ! Bien arrivé
Pour ma part, tout est prêt avec mon petit coin que je décore pour les occasions :

Je vous souhaite un bon week-end de pâques avec cette comptine que je vais m'empresser de mettre à ma petite chicouf d' ❤ à son arrivée :
Bisous chocolatés de Pâques !
le 30/03/2024 à 10h27
bonjour poulette
il est adorable ton petit coin... et super bien décoré !
jolie ta petite chanson pour ta poussinette....
il pleut, il pleut, il pleut !
j'ai quand même réussi hier à nettoyer et mettre en place mon balcon avec les fauteuils, et si le soleil arrivait ce week end, peut être que nous pourrions en profiter..... le balcon est à l'abri et la pluie ne "chasse" pas de notre côté, c'est déjà ça....
Je vous souhaite un bon Week end de Pâques, à tout à l'heure, bisous !

le 30/03/2024 à 10h52
Bonjour,
je trouve moi aussi ton "petit coin" superbement décoré
Bon samedi à tous
le 30/03/2024 à 11h51
Bonjour à tous
Un rapide passage. Bravo pour vos décorations de Pâques @ je file, Néva n'en finit pas de courir après moi ! Elle veut à tout prix me maquiller ! Purée la revoilà avec son pinceau !!!
A plus !
le 30/03/2024 à 15h45

Pour les chrétiens Pâques signifie "passage" et vient de la fête juive de la Pâque cette célébration du passage par les Hébreux de la mer rouge.
le 30/03/2024 à 19h52
Bonjour les taties et tonton du site.

Gros bisous et je danse la country avec papito !!!!! Merci pour vos gentillesses
le 30/03/2024 à 21h01
Oh le beau chapeau Neva, j'en ai un mais il est moins beau que le tien, accepterais-tu de danser quand même avec moi ?
Bonne nuit, bisous
le 30/03/2024 à 21h36
je danserais bien aussi avec toi et ton beau chapeau Néva, tu es superbe,
ton Papito doit être heureux d'avoir une si jolie petite fille ....qui prends bien soin de lui....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis !
et n'oubliez pas de changer d'heure.....
bisous !
le 30/03/2024 à 21h41
merci pour le rappel de l'heure
Ca va durer encore longtemps leur con...de changement d'heure? !
le 31/03/2024 à 09h33
Coucouuuu ! Magnifique Néva !! Tu es très jolie avec ton beau chapeau ! Tu fais bien de maquiller ton Papito, ça lui donnera des couleurs Ah j'entends que ta cousine Naomi se réveille, je te fais de gros bisous et bonne chasse aux chocolats et fais attention à ton papito, il est très gourmand ! Tiens, voilà une comptine pour toi :
Es-tu prête à danser avec tous les Justa's ? Oui alors :
Bisous chocolatés du dimanche de pâques !
le 31/03/2024 à 12h14
bonjour mes amis que je kiffe...
c'est Pâques et pour l'instant nous avons le soleil......car la pluie est annoncée pour toute la journée.....alors profitons en.....
nous avons eu des chocolats .....et j'ai fait une petite photo de notre déco sur l'appuie de fenêtre de la cuisine...

je vous souhaite de bonnes fêtes, à tout à l'heure, bisous !
le 31/03/2024 à 13h45
Bonjour !
magnifique déco
Bisous à nos petites Naomi et Néva
Bonnes Pâques
le 31/03/2024 à 14h24
Bonjour à tous et JOYEUSES PÂQUES
Voilà, le gigot est au four je vais maintenant préparer les garnitures de légumes.
Néva m'a demandé de vous faire une grosse bise et : "Papito n'oublie pas de dire à la Mamilou de Naomi, que je fais de grosses bises à ma cousine et que je lui garde 2 gros oeufs en chocolat que j'ai trouvés dans mon jardin".
Commission effectuée.
Regardez les infos de demain 13 h sur A2 car j'ai été interviewé dans ma ville la semaine dernière pour un.problème environnemental et écologique qui, non loin de chez.moi, empoisonne l'existance de riverains dont leur terrain est pollué em métaux lourds : il y aura des expropriations en perspective à cause d'une usine d'engrais. A suivre...
Gris bisous à tous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 31/03/2024 à 22h53
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
et demain c'est :

le 01/04/2024 à 01h01
Bonne nuit et à demain.
le 01/04/2024 à 01h39
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !