Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2439

Dany80
Dany80

le 01/03/2024 à 22h45

bonjour et bonsoir mes amis,
suis rentrée un peu tard....mais la journée s'est bien passée et j'étais contente que ma sœur fasse une petite raclette pour ce midi...chose qu'elle ne faisait plus, car plus de goût à rien ou pas grand chose, on dirait que c'est reparti....et malgré tous les problèmes de santé, elle est bien...

nous sommes toujours en train de chercher "la maison"....et demain nous irons voir sur place où elle se situe et si ça convient....on demandera une visite...(petit pavillon avec un garage)

et bien Mababe, quelle histoire ! et surtout prend le pli de bien verrouiller !

je comprends Oss qu'il faut que tu sois occupé et de ce fait tu penses moins....mais prends beaucoup de précaution...(tu sais on a plus 20 ans)...

avant de te lever Julie93 ...fais quelques mouvements et étires toi comme un chat ......et tes vertiges disparaitront....

oui Bettyoups, poulette ça m'arrive quelquefois aussi...quand j'écris ..je pense avoir validé et je m'aperçois que tout a disparu !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2024 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mesdames vous êtes, vous êtes ! ❤️❤️❤️

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2024 à 07h18

image

Bombour suis toute enrhubée donc bas grand chose à dire si ça n'est bisous de très loin du samedi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2024 à 11h08

Franchement, on en sort pas !!!

Bonjour à tous !

Voilà que notre Bettyoups internationale est malade ! Après notre Mababe mondiale, elle prend la suite ! FALLAIT GARDER TES CHAUSSETES POUR DORMIR Bettyoups !!!! Non mais !

Et la pluie vient encore une fois s'inviter au menu de la journée. Donc, rangement et bulle à coincer dans l'apm..., conseils de dame Dany80

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2024 à 11h11

Bonjour,

merci Dany80 pour le conseil du matin je le fais en général
Et pour la maison on recroise les doigts

Bettyoups mon conseil de grand mère que j'applique depuis toujours: consommer de façon régulière thym, ail, oignon, fruits avec vitamine C, bien sûr d'autres sources sont possible

A tous un bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2024 à 19h54

bonjour tardif mes amis !

nous nous sommes renseignées à l'agence pour la maison, ...

la maison ((1972) est dans un quartier résidentiel, trés bien située, et elle a un bel aspect...! et chaudière récente.

MAIS : il faut refaire l'électricité à mettre aux normes, refaire entièrement de A à Z...évalué entre 8 et 9000 euros, de plus il faut changer les 3 portes fenêtres et les 3 vélux...coût 12000 euros, et refaire le rafraichissement de toutes les pièces, pas de cuisine installée, salle de bain, le minimum...c'était une dame âgée qui habitait cette maison...

donc naturellement on ne peut pas, ma fille achète seule,
dans l'annonce ce n'était pas signalé, donc nous sommes ENCORE trés déçues...

je vous mets la photo de la maison qui nous avait plue

image

enfin voilà !
soigne toi et prend bien ce qu'il faut Bettyoups !
Oss ...repose toi ça ne sera que bénéfique
Julie93, oui il faut croiser les doigts pour les prochaines visites, ma fille est en congé cette semaine et nous allons pouvoir continuer....

bisous, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2024 à 21h31

Dommage Dany80 et Isabelle pour cette maison, elle semblait bien extérieurement.
Peut-être devriez-vous chercher un peu plus éloigné d'Amiens pour que cela soit moins cher ?
En RP beaucoup s'éloignent pour pouvoir acheter.
Et pourtant, curieusement dans mon "village" et même autour ça se vend facilement, nous sommes pourtant pas loin de Paris.
Dans mon village , bientôt on ne sera plus en France je ne sais pas où ils trouvent l'argent pour rouler avec de grosses voitures de marque Au...BM....Me...et se payer des pavillons de 400 à 500 000 € ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2024 à 21h59

oui c'est sûr, mais à Amiens nous avons tout sur place...et nos habitudes...et je vieillis...bien pour l'instant, mais on ne sait pas comment sera fait demain.....

ma fille prend sa voiture pour aller au travail, et les frais et la fatigue se feront sentir aussi....

on va continuer de chercher...5 km autour d'Amiens.....
mais c'est vrai que cette maison nous plaisait bien.....

oui je ne sais pas comment ils font pour se payer des pavillons aussi chers Julie93....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2024 à 21h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2024 à 22h03

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2024 à 23h05

Le blanchiment de l'argent de la drogue, entre autres...

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2024 à 23h06

jolie image Julie93 !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2024 à 09h17

Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, rions pour commencer la journée d'un bon pied.

TERMITES...

Alors, pas mal. Non ?

Petite Bettyoups de mon ❤️, comment vas-tu ? Arrives-tu à faire passer ce maudit rhume ???

Un joli ciel bleu se teinte d'or. Une belle journée s'annonce. Hier, en débarrassant la pièce que je vais rénover, j'ai découvert un sac poussiéreux dans lequel était rangée la layette de mes enfants. C'est un excellent état. Je ne vous parle pas des souvenirs qui se sont échappés du sac...

Je vais tout laver à la machine et offrir ces vêtements à une association pour redonner une nouvelle vie à ces vêtements.

Bonne journée les petits lapins ! Je vais prier pour votre salut !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2024 à 09h17

image

Bombour, si be b’avais bas le rhube , be serais sortie bais bà
Jolie maison Dany80 Danynounette, dommage....même en négociant ?
Voilà, Julie93 , comme le dit Oss , trafics en tout genre mais ça tu le sais, en tout cas j'espère que vous n'êtes pas embêtés dans votre village.
Sur ce bisous de très très loin du dimanche batin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/03/2024 à 09h26

Bonjour
Oui Oss entre autres.... j'en connais aussi qui ont des activités non déclarées du genre elevage de chiens, trafic de voitures...
Revenons à nous, j'espère que vous avez bien dormi
La journée s'annonce bien grise, rien de prévu pour nous.
Mes genoux vont de plus en plus mal et je viens de me résoudre à me faire faire une injection en espérant calmer la douleur et aussi retrouver un peu de force dans mes genoux.
Mais 1 seringue coûte 100 € non remboursée bien sûr mon fils me les a commandées sur internet : 100 € les 2 !...même laboratoire MYLAN.
Bon â part ca rien d'autre à dire à part vous souhaiter un bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2024 à 11h12

bonjour mes amis que je kiffe,

oui cette maison nous plaisait beaucoup...marche de négociation nulle car le prix de la maison indiqué est plus bas du fait qu'il y a beaucoup de travaux et la propriétaire ne baisse pas plus.
Nous gardons espoir de "trouver quelque chose" de bien, mais faudrait que ça vienne vite.....

merci Oss pour ce bon moment de rigolade, ça fait du bien...

ma pauvre poulette tu ne dois pas être bien avec ce gros rhume....j'espère que tu vas vite en venir à bout....

Julie93 si ça peut te soulager cette injection, mais c'est super cher et non remboursée, il y a beaucoup de différence alors que c'est le même laboratoire...et c'est pour les 2 genoux que tu souffres ?
courage à toi car ça doit être douloureux...

aujourd'hui...cool...rien de prévu....

je vous souhaite un bon dimanche, et un gros bisou aux Mamy, Mamilou, et grandes mamy et arrières grandes mamy....

à tout à l'heure, il est l'heure du café, bisous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2024 à 11h28

Mais ouiiii c'est notre fête !! Alors bonne fête à nouuuuus !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/03/2024 à 11h43

Oui Dany80, ce sont les 2 genoux, je supporte depuis bien longtemps mais ça commence à devenir difficile et j'en deviens handicapée, impossible de monter sur une chaise, plus de force je ne sais pas si l'injection d'acide hyaluronique fera quelquechose, après je verrais pour faire des séances de kiné...

Et oui c'est la fête des Mamies

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2024 à 13h28

Julie93, As tu déjà consulter un magnétiseur ? (un vrai avec des références) naturellement en conservant tes soins à coté....mais ça aide...! moi j'y crois !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 03/03/2024 à 16h52

Petit bonjour à tous et toutes,

Un moment que je n'étais pas passée faire un coucou !!

Julie93, mon compagnon avait eu une injection d'acide hyaluronique il y a qq années, il avait eu de bons résultats, j'espère qu'il en sera de même pour toi, les douleurs qui handicape le quotidien, ce n'est pas drôle.

Mababe et Bettyoups, j'espère que vous allez mieux .. bien compliqué d'avoir des rendez-vous lorsqu'on a plus de médecin traitant.

Oss, tu es conservateur !!! belle surprise ta découverte !!

Dany80, je comprends ta déception, la maison était sympa extérieurement, mais si la propriétaire n'a jamais fait de travaux .. 50 ans après c'est normal qu'il y ait beaucoup de frais à prévoir. Je pense aussi comme Julie93, que vous serez sûrement obligées de vous éloigner de la ville pour trouver une maison dans votre budget. J'ai toujours travaillé à une quinzaine de kms de mon domicile, on s'habitue à faire la route.

La semaine dernière était chargée pour moi : shopping, coiffeuse, déjeuner à la Pataterie avec une amie, ciné, permanence banque alimentaire et un après-midi jeux dans une des assoc dont je suis membre. Demain matin une réunion de bureau et ensuite .. plus calme !!

Bonne fête à toutes les mamies du site !!! belle fin de we à tous ceux qui passeront par ici !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre