Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2428

Oss
Oss

le 10/02/2024 à 22h00

Quel sac de noeuds ces ficelles !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2024 à 22h06

Tu en voudrais bien Oss, avoue !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2024 à 22h10

Mouais, je goûterai, je prendrai le temps, je savourerai, je ne cracherai pas, je suis poli

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2024 à 22h25

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2024 à 22h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2024 à 22h52

Bonsoir mes amis,

Bonne nuit avec de jolis rêves,

A demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2024 à 08h28

Courloucoucou ! Comment allez-vous ?
Saperlipopette, notre Lilia4485 qui n'a pas le moral ou qui l'a dans les chaussettes ? J'espère que se sont des socquettes !Tiens, je te dédicace, pour clore la série des crêpes, cette vidéo pour te faire rire sinon sourire pour bien commencer la journée :

Je me souviens vaguement de ce monsieur et pour cause je n'étais pas née ! J'ai dû voir des rediffusions ; j'aime beaucoup cette liberté qui était prise à l'écran, je ne fais pas l'apologie de l'alcool car je n'en bois que rarement mais il y avait comme un vent de liberté, pourrait-on faire la même chose actuellement, j'ai un doute...
Mossieur Oss , qu'est-ce qu'elles ont, hein les ficelles de Dany80 Danynounette ? Hein? Dis voir un peu, fais attention à celles de ton pantalon oui ! Jaloux, il est jaloux !!
Dom41 de l'espace, comment ça va là-haut ?
Adeloupian ,toujours aussi occupé ?
Julie93 , tout comme toi, j'ai du mal avec certaines éducations, as-tu lu dans les blablas ce que j'avais mis sur le Nude ?
Bisous à Lutin64 Notrelutinet, Wendy35 , Mababe Notrebab’s, Natlyon et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2024 à 10h24

Bonjour mes amis !

Génial ta vidéo Bettyoups, et elles doivent avoir du goût !
ça me donne envie d'en faire mais avec moins de rhum...!

oui je crois que notre ami est un tout tout petit peu jaloux....peut être qu'il a d'autres sprécialités par chez lui, et que la ficelle ne lui fait pas envie......

me suis levée 3 fois cette nuit pour voir zouzoupette, pour lui tenir sa gamelle car elle n'arrive pas à manger seule avec sa collerette....ainsi que pour lui donner de l'eau.....ah ces enfants !

mais là suis un peu (déjà) HS....

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
pour l'instant nous avons le soleil avec 8°.....maxi 11 annoncés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/02/2024 à 11h31

De toute façon, pour être en cuisine, il faut connaître les ficelles du métier...

Bonjour à tous

Moi jaloux ? Et de quoi ? Et de qui ? Enfin quoi, c'est particulièrement insensé cette remarque !

Tempête dans les cœurs, tempête sur la côte, tempête qui passe et qui arrache tout. Gardons le moral.

Dimanche. Moment à passer en famille devant le poulet ou le gigot savamment rôtis avec les haricots verts et les pommes de terre qui accompagnent. Les enfants et leurs petits sint venus passer la journée. Un rayon de soleil illumine le bonheur familial et réchauffe les coeurs...

Bon dimanche les petits lapins et une caresse à Zouzoupette !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2024 à 18h05

merci Oss pour la caresse à Zouzoupette...elle te fait un câlin....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/02/2024 à 19h51

Bonjour Mababe ,
Merci de supprimer mon appartenance à l'espace Pro auquel je n'appartiens pas ...

Cette anomalie est apparue sur mon avis de la boucherie FOLCO à la Grande Motte .....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/02/2024 à 19h59

Bonjour Fab ,

Merci de supprimer mon appartenance à l'espace Pro auquel je n'appartiens pas ...

Cette anomalie est apparue sur mon avis de la boucherie FOLCO à la Grande Motte .....

Cela arrive souvent, comment puis-je le faire de moi-même .. ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/02/2024 à 20h01

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/02/2024 à 22h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/02/2024 à 22h09

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/02/2024 à 22h23

Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2024 à 00h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2024 à 08h21

Aaaaah que ça fait du bien de danser sur cet air qui sent bon l'été !
Salutations à tous ! Tout le monde va bien ?
M’enfin Adeloupian , pourquoi refuser le titre de pro, tu l'es THE pro des avis ! Lollllllllllllllll !
Et pourquoi rester devant le poulet et le reste Oss ? Discuter avec eux me semble difficile car pour eux, c'est cuit !
Le rhume de Zouzoupette est terminé, Dany80 Danynounette ?
Julie93 , tu as une amie en EPAHD je crois, ont-ils des chats, chiens ou autres animaux ? Je vois ça régulièrement à la télévision et je trouve ça tellement bien !
Nous sommes......lundi, alors bisous de ce jour !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/02/2024 à 08h43

Quand maman était en EPAHD 2 résidentes avaient des chats qui venaient dans les chambres au grand bonheur de toutes .. !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/02/2024 à 08h52

De gros bisous à vous toutes et tous Bettyoups, Dany80, Dom41, Mababe, Julie93, Lilia4485 , Lutin64, Oss, Wendy35, Alina pour cette semaine que j'espère heureuse et paisible

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre