Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2419

Dany80
Dany80

le 27/01/2024 à 00h27

bonne nuit, avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2024 à 08h59

Bombour le rhube est bien installé, oui Oss docteur Maboul, je be soigne et bour l'instant avec de l'huile essentielle de diverses plantes content ?
Pas grand chose à dire ce matin, si ça n'est qu'hier au Scrabble je me suis ramassée en beauté ! Bouuuuuuh, ils sont trop forts et pour me réconforté....et deux autres personnes, nous avons eu droit à une galette....même deux, j'ai fait bonne figure et mangé ma part de galette sans grimacer, je n'allais pas leur dire que je n'aimais pas ça, quand même ! Bref, très bons moments de convivialité.
Sur ce, bisous du samedi matin et regardez un peu qui s'est payé le rêve d'être porté par Patriiiiiiiiiiick !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2024 à 09h22

Bonjour à tous

Pauvre Bettyoups qui est toute malade. Oooooh que je suis triste pour toi ! Tiens, je te donne un petit conseil. D'abord, il ne faut pas prendre de médicaments dont le nom se termine en ILL. Ensuite complete la prise des huiles essentielles par RHUS TOX 5 CH et BELLADONE 5 CH. 3 granules de chaque 3 fois par jour.

Oui, je sais MPER... ! C'est un conseil, c'est tout.

Et il est vrai que la grippe est assez virulente sur le territoire national...

Bon, il va faire beau. Alors ce sera une sortie au marché, histoire de prendre l'air.

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/01/2024 à 17h40

Bonjour à vous les Justa's'

Tout d'abord une bonne santé à vous les fidèles et puis aussi aux autres membres du site bien sur
Je souhaite à Bettyoups que très vite avec les conseils de DETG (j,sais plus si c'est bien ainsi sa spécialité mais il se reconnaitra ) tu va te rétablir !

Alors vous qui aimez la Lune, notre seul satellite naturel, avez-vous aperçu celle-ci dans le ciel de la nuis passée ? Et Oss as-tu fait quelques belles observation avec ton "Télescope Astronomique" et je pensais que tu allais nous faire quelques photos, alors ce sera pour la prochaine fois
Bon mon bien modeste appareil (pour les photographies) ne permet pas grand chose et juste 3 photos bien lointaines pour celles et ceux qui n'ont pas vu :
image
image

image

(les 2 premières ont été prises à 19 H 02 la 3° à 19 H 17 heures d'hiver).

Une bonne fin de journée pour vous toutes et vous tous.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/01/2024 à 18h18

Merci Dom41 pour ces jolies photos !
Je dois dire que cette fois-ci la pleine lune ne m'a pas trop embêté !
Pauvre Bettyoups , décidemment tu ne t'en sors pas !
Je suis encore bien occupée et ai trop de choses en tête , aussi je ne passe que d'un coup de vent prenant juste le temps de vous lire rapidement .

A vous tous qui passez par- ici , je vous souhait un

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2024 à 18h44

Merci chère Lutin64. Bon week-end a toi également.

Hello Dom41. Bien belles photos de notre Lune ! Non, je n'ai pu faire aucune observation car le ciel est couvert le soir depuis 4/5 jours. Peut-être demain soir ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/01/2024 à 21h44

Bonsoir,

ramassée au scrabble Bettyoups, quelle importance, l'essentielle est de prendre du plaisir, en as-tu pris ?

Un coup de vent pourtant bien zen Lutin64 bon we à toi aussi

Dany80, t'es où ?

Merci pour vos vidéos Betty et Oss

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2024 à 22h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2024 à 23h48

coucou les amis !

me revoilou....

parties du matin Julie93, et rentrées tard ce soir....
sommes allées à ALBERT, d'abord la ville, puis visite chez les copines, basilique, salon de thé, boutiques.....et avons repris la route et rentrées tard.......
journée bien agréable et qui fait du bien...!

la pleine lune Lutin64...si énervée plus que d'habitude, mais une grande sérénité quand même....
j'avais mis dans des bouteilles de l'eau sur le balcon et les bienfaits de la lune font que j'arrose les plantes avec....(j'avais lu ça un jour...et je le fais à chaque fois)

merci Dom41 pour tes belles photos de la lune...

merci Bettyoups pour cette jolie vidéo avec Zouzoupette et Patrick....c'est génial ! et merci pour Amir !

merci Oss pour Roy.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2024 à 09h30

Saluuuut les Justa's ! Ouf, Dany80 Danynounette, je commençais à m'inquiéter ! Tant mieux si tu as passé une bonne journée, ça fait du bien de sortir de chez soi et de faire autre chose.
Ah Lutin64 Notrelutinet, contente de te lire !
Je n'ai pas la grippe, Oss ,c'est juste un rhume qui d'ailleurs est presque terminé et Dom41 de l’espace, MDR pour DETG ! Merci pour les belles photos de la lune et regarde, Zouzoupette a bien failli y aller :

Sur ce bisous de plus près du dimanche matin !
PS = pour clore les aventures de Zouzoupette, ce soir une spéciale.
RE-PS = j'ai mis un article dans ' Insolite ’ .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2024 à 10h38

bonjour mes amis,

j'ai adoré la semaine "Zouzoupette", merci Bettyoups poulette !

heureuse que ton rhume se passe mais continue à bien te couvrir quand même....(bonnet)

aujourd'hui les voitures sont bien gelées....il fait soleil....
et nous allons nous reposer un peu....

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2024 à 11h37

Bonjour à tous et bon dimanche !

Ouf ! c'est la fin des pérégrinations de ce chat ! Il était temps !

C'est bien si tu guéris Bettyoups. Fais gaffe pourtant à la récidive. C'est traitre la récidive.

Pour ma part, repos total aujourd'hui. Je vais en profiter pour fini de lire...

image

image

Très intéressant roman, parfaitement écrit et romancé par un maître en la matière, P. de Villiers. La difficile vie et ascension d'un enfant né pour être Roi de France.

Oui, je sais Bettyoups, je ne suis pas sur la bonne page mais : M.P.E.R. et M'.E.F. !
Repose-toi maintenant chère Dany80 !

Bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2024 à 14h24

Bonjour !

contente pour vous Dany80 et je vois que tu ne laisse rien perdre, quand tu ne peux pas profiter du balcon, tu fais quand même tes provisions d'énergie avec l'eau et la lune

Dommage que la semaine Zouzoupette se termine, j'ai bien aimée aussi, merci Bettyoups

Oss, je lis rarement des livres sur l'histoire ou alors au travers de romans...je viens de finir Le Chevalier de Maison Rouge, j'aime bien Alexandre Dumas.

Bon dimanche à vous et aux amis "intermittents" Mababe Lutin64 Dom41 Adeloupian Lilia4485

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2024 à 14h35

coucou Bettyoups....je mets une photo de Zouzoupette.....

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 28/01/2024 à 15h54

Bonjour à tous et toutes,

Un petit passage avant l'arrivée de mes enfants et petits-enfants qui viennent manger la galette dans l'après-midi ...

Dany80, tu sembles avoir passé une belle journée hier, bien variée .. celà change les idées vu la morosité ambiante actuelle !! Zouzoupette est très belle, on voit qu'elle est heureuse !!

Bettyoups .. Je ne sais pas si le scrabble auquel tu as participé était en duplicate ... j'ai un peu de mal avec cette formule, je préfère jouer en ligne contre 2 ou 3 autres personnes ou encore contre l'ordi ..

Dom41, tes photos de la lune sont très belles.

Bonne fin de we à vous tous Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Dom41, Adeloupian, Bettyous, Dany80

Élite
Dom41
Dom41

le 28/01/2024 à 17h46

Bonjour,

Oui bien sur, mais...surtout pas du spectacle !!!!

Souvenir, souvenir de ce Monsieur complètement oublié dommage, c'est ma jeunesse et oui
"-un jour tu verras..." (Chanson écrite en 1954 par Marcel Mouloudji, la musique est de Georges van Parys)

ou encore "Barbara" ce poème écrit par Jacques Prévert en 1946 et mis en musique par Joseph Kosma en 1947

Bonne fin de dimanche

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2024 à 21h22

Oh oui Dom41, comme je l'ai aimé celui-là, parmi d'autres bien sûr merci pour ces chansons

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2024 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2024 à 22h12

merci Dom41 ça fait plaisir de réécouter ces belles chansons !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2024 à 00h05

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre