Accueil des Justacotins : discussion - Page 2417
le 23/01/2024 à 08h33
Bonjour, clac clac fait mon squelette !
Guerre des trônes, Royaume....tu as compris ?
Goûter d'autres choses,
Sacré
Bon,trop de blablas tuent les blablas alors bisous du mardi matin !
le 23/01/2024 à 09h26
Bonjour,
oui
Bisous à vous les amis
le 23/01/2024 à 09h49
Un petit bonjour un peu fiévreux aujourd'hui les amis...
Bien sûr, j'ai attrapé la grippe de Mr. G !
Mais bon ça va pour l'instant, fièvre légère (38 ce matin), et toux. Rien de méchant, si ça continue comme ça, je m'en sors plutôt bien
Encore quelques petites choses à finir dans l'appart, et nous faisons l'état des lieux entrant jeudi. Ensuite, départ dans le sud On va pouvoir se refaire une santé.
Une belle journée les z'amis !
le 23/01/2024 à 10h45
Bonjour à tous
Accordez moi encore 30 secondes, le temps pour moi de finir de m'étirer et de bâiller. Bonjourvles corneilles....
....
Aaaah, ça fait du bien ! Par contre, j'aurais apprécié grandement que vous vinssiez me gratter le dos. Merci ! Quoi MPER
Alors ma petite Mababounette dite
J'ai rien compris
Bon, il fait beau, il fait bon, j'aaaaarive mon petit jardin chéri ! Papa
Bonne journée les petits lapins !
le 23/01/2024 à 11h16
bonjour les amis !
merci pour ta vidéo avec Zouzoupette j'adore
soigne toi bien
il en a de la chance de se faire bichonner ton petit jardin
bisous
moi ce matin j'étais sur l'ordi....et je me suis endormie...je ne savais plus ou j'étais en me réveillant....
il fait gris, 12 degrés, et il est l'heure du café....à tout à l'heure , bisous !

le 23/01/2024 à 21h50
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Et merci pour la belle journée que nous avons passée et merci pour vos échanges si agréables
le 23/01/2024 à 22h14
Bonne nuit et à demain.

le 24/01/2024 à 00h18
jolie robe
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/01/2024 à 07h13
Bonjourrr avec Zouzoupette qui s'invite dans Le seigneur des anneaux :
Soigne toi bien
J'ai bien pensé à toi
ce jeune homme qui au contraire de celui avec qui tu as discuté politique et qui n'a pas voulu entendre ton opinion, a été très à l'écoute et avec qui j'ai pu discuter sur tout, la religion, l'éducation des enfants, la politique, la place de la femme dans le couple et la société etc..vraiment très intéressant, cet échange intergénérationel.
Ah les montagnes
Non pas de soirée prévue,
Et d'ailleurs...que vais-je porter aujourd'hui, bon, à mon armoire je cours ! Bisous du mercredi matin !
PS : j'ai posté une devinette dans la discussion à des couettes
le 24/01/2024 à 10h07
Pfiou.... Quelle nuit !
Monsieur G. a toussé toute la nuit, le pauvre
Dernier jour ici à fignoler et nettoyer, on en découvre chaque jours !
Hier j'ai fait l'extérieur, les volets. Heureusement que j'ai vu...
Ils avaient karchérisé la terrasse pour nettoyer les excréments laissés par le chien, et il y en avait sur les volets.... Pfff.... Irresponsable de laisser un jeune chiot à une gamine qui ne sait pas s'en occuper. Il a tout rongé à l'extérieur, les porte fenêtres, les pots en bois, le portail, et aussi un pied de pivoine magnifique, mes rosiers... J'ai vraiment la haine
Plus de chiens ici, et ça sera stipulé dans le bail, même si on n'a pas le droit !
On ne prend pas de chien quand on ne sait pas s'en occuper...
le 24/01/2024 à 10h36
merci pour ces petites vidéos ...elle est trop belle la Zouzoupette
la température remonte bien...il fait déjà 11°... temps gris pour le moment....
je comprends ton mécontentement
j'espère que ton homme va vite se remettre, faut que tu gardes la forme...
je vais "essayer" de faire un peu de ménage...
et je vais passer chez mon coiffeur car j'avais pris une case sur une feuille pour faire plaisir à la fille de la coiffeuse et j'ai gagné une bouteille de champagne.....
il est l'heure du café...à tout à l'heure...bisous !
le 24/01/2024 à 13h02
Bonjour sur les chapeaux de roue...je vais partir à mon cours d'anglais cet aprèm mais avant ça se bouscule
Je reviens dès que possible
Bon mercredi
le 24/01/2024 à 13h10
Bonjour à tous
Parti tôt ce matin. Rendez-vous et courses. Pas eu le temps de vous faire un coucou. Je le fais maintenant. Coucou. Allez-vous bien ? Moi, ça va. Préparation du repas. Ce sera petits pois carottes. Blanc de poulet pané. Dessert : far aux pruneaux maison. Vous aimez ? Moi oui. Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
A plus chez les Russes !
le 24/01/2024 à 20h02
Bonsoir,
Une bonne fin de journée puis une très bonne soirée et bien évidemment une superbe nuit bien reposante... voila ce sont mes souhaits pour vous les amies(is) qui animez le site
le 24/01/2024 à 21h22
merci
demain pleine lune....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/01/2024 à 21h45
Me revoilà, des coups de fil ça et là, avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles, un cours d'anglais toujours apprécié mais dont je ne retiens pas grand chose, j'en ai fais part à notre "teach" en lui faisant une suggestion: en faire moins et y revenir, au moins la fois suivante et elle m'a dit que justement c'est ce qu'elle avait pensé... Alleluia !
Arrivée à la maison, j'ai raccourci le deuxième rideau qu'on avait acheté hier, le premier a été raccourci ce matin on a changé les tringles à rideau de la chambre et donc les rideaux aussi.
Les anciennes étaient des rails dont la corde nous lâchait assez régulièrement, on en a eu ras le bol et avons choisi une tringle en bois et du coup il a fallu acheté de nouveaux rideaux avec oeillets.
Bon assez parlé de moi
Par contre
Bonne nuit, bisous
le 24/01/2024 à 22h22
Bonne nuit et à demain.
le 24/01/2024 à 22h53
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Sur ce bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien ! Que la nuit vous soit douce !
le 25/01/2024 à 07h35
Kikooo les bavards ? Oui, oui vous lisez bien, les bavards....mais ouiiii je m'inclus dedans, évidemment ! Rhoooo que vous êtes susceptibles ! Lol de lol ! Et pendant ce temps là Zouzoupette se paie le luxe d'être aux côtés d’Harry :
Merci pour tes souhaits
PS : je file dans les blablas pour ne pas poluer l'accueil.
le 25/01/2024 à 09h46
Bonjour
Promis
Pour le moment pas du tout disponible.
A +