Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2417

Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2024 à 08h33

Bonjour, clac clac fait mon squelette ! Dany80 Danynounette, tu me promets que si je viens te voir, tu briffera Zouzoupette ? Hein, dis ? Là, elle me fait trop peur ! A moinssss que je prenne mon Betty's truck rempli de pâté pour chat....

Oss , GOT sont les initiales de Game of thrones , super film avec plusieurs ’saisons ’sur la guerre des trônes :

Guerre des trônes, Royaume....tu as compris ?
Goûter d'autres choses, Julie93 ? Avec grand plaisir, pour l'instant c'est dans nos rêves, mais qui sait !
Sacré Lutin64 Notrelutinet qui se couche ’à point d'heure ' !
Bon,trop de blablas tuent les blablas alors bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2024 à 09h26

Bonjour,

oui Bettyoups "qui sait" comme dit le dicton " il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

Bisous à vous les amis

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/01/2024 à 09h49

Un petit bonjour un peu fiévreux aujourd'hui les amis...
Bien sûr, j'ai attrapé la grippe de Mr. G !
Mais bon ça va pour l'instant, fièvre légère (38 ce matin), et toux. Rien de méchant, si ça continue comme ça, je m'en sors plutôt bien
image

Encore quelques petites choses à finir dans l'appart, et nous faisons l'état des lieux entrant jeudi. Ensuite, départ dans le sud On va pouvoir se refaire une santé.

Une belle journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/01/2024 à 10h45

Bonjour à tous

Accordez moi encore 30 secondes, le temps pour moi de finir de m'étirer et de bâiller. Bonjourvles corneilles....

....

Aaaah, ça fait du bien ! Par contre, j'aurais apprécié grandement que vous vinssiez me gratter le dos. Merci ! Quoi MPER Bettyoups ? Arrête de delirer tout le temps.

Alors ma petite Mababounette dite Mababe, on a de la fièvre ? On est toute fébrile ? On a mal à la tétête ? On a des coucour, des ba ba, des tu tu, des re re, des courbatures ? J'aaaaaarrive avec ma trousse d'urgence pour examen, pour pose de ventouses, pour déboucher, pour moucher eeeet masser ! Oss SETG pour vous servir, vous accompagner, vous chérir, vous donner du ressort et... même plus !!! N'hésitez pas, n'hésitez plus, déplacement gratuit et, en prime, carte de fidélité et de réductions graaaaaaatuites !!!!

J'ai rien compris Bettyoups à ton game qui trône ! C'est quoi cette guerre des trônes ? Encore un coup des Anglais ?

Bon, il fait beau, il fait bon, j'aaaaarive mon petit jardin chéri ! Papa Oss si Valeureux vient te bichonner !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2024 à 11h16

bonjour les amis !

merci pour ta vidéo avec Zouzoupette j'adore Bettyoups....et elle ronronne en plus.....elle aime bien aussi les pâtés notre minette......

soigne toi bien Mababe et ne te découvre pas trop vite....l'hiver n'est pas fini....

il en a de la chance de se faire bichonner ton petit jardin Oss......

bisous Julie93

moi ce matin j'étais sur l'ordi....et je me suis endormie...je ne savais plus ou j'étais en me réveillant....

il fait gris, 12 degrés, et il est l'heure du café....à tout à l'heure , bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2024 à 21h50

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Et merci pour la belle journée que nous avons passée et merci pour vos échanges si agréables

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2024 à 22h14

Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2024 à 00h18

jolie robe Bettyoups.....tu vas en soirée ?

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2024 à 07h13

Bonjourrr avec Zouzoupette qui s'invite dans Le seigneur des anneaux :

Soigne toi bien Mababe Notrebab’s
J'ai bien pensé à toi Oss ,hier après-midi quand j'ai conversé avec un neveu convertit à l’islam conversation très intéressante avec
ce jeune homme qui au contraire de celui avec qui tu as discuté politique et qui n'a pas voulu entendre ton opinion, a été très à l'écoute et avec qui j'ai pu discuter sur tout, la religion, l'éducation des enfants, la politique, la place de la femme dans le couple et la société etc..vraiment très intéressant, cet échange intergénérationel.
Ah les montagnes Julie93 , si elles pouvaient se rencontrer, elles en auraient des choses à se dire
Non pas de soirée prévue, Dany80 Danynounette, juste un petit plaisir de mettre une jolie robe pour vous souhaiter une bonne nuit
Et d'ailleurs...que vais-je porter aujourd'hui, bon, à mon armoire je cours ! Bisous du mercredi matin !
PS : j'ai posté une devinette dans la discussion à des couettes

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/01/2024 à 10h07

Pfiou.... Quelle nuit !
Monsieur G. a toussé toute la nuit, le pauvre
Dernier jour ici à fignoler et nettoyer, on en découvre chaque jours !
Hier j'ai fait l'extérieur, les volets. Heureusement que j'ai vu...
Ils avaient karchérisé la terrasse pour nettoyer les excréments laissés par le chien, et il y en avait sur les volets.... Pfff.... Irresponsable de laisser un jeune chiot à une gamine qui ne sait pas s'en occuper. Il a tout rongé à l'extérieur, les porte fenêtres, les pots en bois, le portail, et aussi un pied de pivoine magnifique, mes rosiers... J'ai vraiment la haine
Plus de chiens ici, et ça sera stipulé dans le bail, même si on n'a pas le droit !
On ne prend pas de chien quand on ne sait pas s'en occuper...

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 24/01/2024 à 10h36

merci pour ces petites vidéos ...elle est trop belle la Zouzoupette

la température remonte bien...il fait déjà 11°... temps gris pour le moment....

je comprends ton mécontentement Mababe, pauvre toutou ...resté sans doute livré à lui même, sans éducation ni soins ni calin sans doute....

j'espère que ton homme va vite se remettre, faut que tu gardes la forme...

je vais "essayer" de faire un peu de ménage...
et je vais passer chez mon coiffeur car j'avais pris une case sur une feuille pour faire plaisir à la fille de la coiffeuse et j'ai gagné une bouteille de champagne.....

il est l'heure du café...à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2024 à 13h02

Bonjour sur les chapeaux de roue...je vais partir à mon cours d'anglais cet aprèm mais avant ça se bouscule

Je reviens dès que possible
Bon mercredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2024 à 13h10

Bonjour à tous

Parti tôt ce matin. Rendez-vous et courses. Pas eu le temps de vous faire un coucou. Je le fais maintenant. Coucou. Allez-vous bien ? Moi, ça va. Préparation du repas. Ce sera petits pois carottes. Blanc de poulet pané. Dessert : far aux pruneaux maison. Vous aimez ? Moi oui. Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

A plus chez les Russes !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/01/2024 à 20h02

Bonsoir,
Une bonne fin de journée puis une très bonne soirée et bien évidemment une superbe nuit bien reposante... voila ce sont mes souhaits pour vous les amies(is) qui animez le site

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2024 à 21h22

merci Dom41 à toi aussi,

demain pleine lune....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2024 à 21h45

Me revoilà, des coups de fil ça et là, avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles, un cours d'anglais toujours apprécié mais dont je ne retiens pas grand chose, j'en ai fais part à notre "teach" en lui faisant une suggestion: en faire moins et y revenir, au moins la fois suivante et elle m'a dit que justement c'est ce qu'elle avait pensé... Alleluia !
Arrivée à la maison, j'ai raccourci le deuxième rideau qu'on avait acheté hier, le premier a été raccourci ce matin on a changé les tringles à rideau de la chambre et donc les rideaux aussi.
Les anciennes étaient des rails dont la corde nous lâchait assez régulièrement, on en a eu ras le bol et avons choisi une tringle en bois et du coup il a fallu acheté de nouveaux rideaux avec oeillets.
Bon assez parlé de moi

Bettyoups, je connais aussi des convertis à l'islam et certes, ils sont à notre écoute mais j'avoue avoir du mal à être convaincue...
Par contre Oss, même si ce jeune t'a paru un peu extrémiste, peut-être changera t'il plus tard, quand on est jeune on est souvent pour le partage.

Dany80, oh non pas encore la pleine lune, dis donc ça revient souvent !

Mababe, les locataires sont malheureusement pas tous respectueux, loin s'en faut, tu as raison d'essayer de te protéger dans ton bail. J'espère que vous allez passer une meilleure nuit.

Dom41, merci bonne nuit à toi aussi

Bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2024 à 22h22

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2024 à 22h53

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Julie93, sa mère et son gosse m'ont dit à trois reprises : "Mais enfin le monde change le monde a changé, il faut s'adapter... !". Je te le dis, j'ai failli les f...e dehors !
Sur ce bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien ! Que la nuit vous soit douce !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2024 à 07h35

Kikooo les bavards ? Oui, oui vous lisez bien, les bavards....mais ouiiii je m'inclus dedans, évidemment ! Rhoooo que vous êtes susceptibles ! Lol de lol ! Et pendant ce temps là Zouzoupette se paie le luxe d'être aux côtés d’Harry :

Merci pour tes souhaits Dom41 de l'espace, alors cette pleine lune, bienfaitrice ou maléfique ?
Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Lilia4485 , Adeloupian et tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !
PS : je file dans les blablas pour ne pas poluer l'accueil.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/01/2024 à 09h46

Bonjour
Promis Bettyoups dans la journée je parlerai du ciel et plus peut-être
Pour le moment pas du tout disponible.
A +

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre