Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2416

Oss
Oss

le 21/01/2024 à 22h07

Pardon, je n'ai pas utilisé les blablas...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2024 à 22h11

Ah zut Oss, quelle déception pour toi
Les idées de ce gamins sont celles de certains de leur âge mais la mère aurait au moins pu monter un peu plus de politesse, alors qu'elle était ton invitée !
Du coup tu es son parrain ou pas ?
Au moins tu as eu la fève et chtoc
T'as t'on complimenté sur ta galette ? qui j'en suis sûre était excellente

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2024 à 22h36

Je m'imagine Oss ! et je comprends que ton après-midi ait été très mouvementée...

pour moi depuis ma descente de ce midi, aucun bruit....j'y suis peut être allé un peu fort dans mes propos où ont ils eu peur que je les signale ?....

nous ne sommes pas sorties....il fait ce soir 4 degrés
demain nous aurons 12 degrés, les routes sont praticables et les voitures dégelées....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/01/2024 à 02h44

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne nuit . D’ailleurs , vous devez dormir déjà à poings fermés, z’avez vu l’heure ?!
A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 07h28

Saluuuut les Justa's ! Quel dommage Oss qu'après avoir préparé si bien ton après-midi que ça se passe comme ça ! Tu sais ce qu'il faudra faire à l'avenir, une galette certes, et un Royaume si tu veux bien, pour nous les copains et copines !
J'adore les Royaumes :
image

Julie93 ...si le cœur t'en dit de nous faire goûter ta galette....
Qui n'a jamais eut de Dany80 Danynounette en colère face à soi, n'a qu'à bien se tenir ! Non mais ! Tu as bien fait pour tes voisins bruyants ! Et dis donc, elle ne se prive de rien, Zouzoupette, après Tom ❤ , voici Leonardo ❤ :

Pas trop jaloux, Oss ?
M'enfin Lutin64 Notrelutinet, oui, moi z’ai vu l'heure à laquelle tu veilles ! Rhoooo quelle fêtarde !
Dom41 de l'espace, il s'en passe des choses tout là-haut en ce moment !
Adeloupian , Lilia4485 , Wendy35 , Mababe Notrebab’s et tous ceux qui passeront par ici : bisous du lundi matin !
PS : je file dans les blablas pour une photo prise lors de la soirée de samedi dernier.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2024 à 10h02

Hello les amis !

plus rien sur les routes, beaucoup de vent et une température de 12°...

superbe poulette Bettyoups ! j'adore ! merci pour cette petite vidéo....et c'est vrai qu'elle en a de la chance Zouzoupette.....

je ne connaissais pas ce genre de gâteau galette ...un royaume ? ça m'a l'air super bon !

Coucou Lutin64....j'espère que tu fais la grasse matinée ce matin pour récupérer un peu....

je vous fais un gros bisou....à tout à l'heure...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/01/2024 à 10h53

Rholala Dany80 comme tu as bien fait, les gens ne se rendent pas compte ou quoi ? C'est intolérable ces comportements... Pour la petite histoire, quand j'étais chez ma fille il y a quelque jours, on a eu aussi un anniversaire, les voisins de palier de chez ma fille... 5 gosses, plus les invités... Même s'ils ont prévenu par un petit mot sur la porte d'entrée, ça a viré mauvais...
Ils ont tiré des feux d'artifice par le balcon ! Non mais c'est sérieux ? Oui Oui...

Pour finir, quelqu'un a appelé la police, ils sont venus sonner chez ma fille où je me trouvais tranquille, ma fille était sortie, et m'on dit "on nous a signalé un anniversaire bruyant chez vous".... Heu..... non, ce n'est pas nous, c'est la porte à côté ! Tout ça pour fêter les 1 an du petit ? Ils ont quoi dans la cervelle ces gens ?
Pour finir, je pense qu'ils ont cru que c'etait nous qui avions appelé les flics, le lendemain ils ont passé une matinée entière à taper dans le mur adjacent à celui de ma fille, avec une balle ou un ballon... Quelle éducation de M.............
J'ai hâte qu'elle trouve un autre logement, elle veut acheter mais attend que les taux baissent, fin 2024 d'après ce que j'ai compris.

Sinon, ici on n'a rien trouvé de mieux que de choper la grippe... Monsieur G est cloué au lit depuis 3 jours avec 39 de fièvre ! Je suis passée au travers, mais je commence à toussoter

Nous quittons les lieux dans 3 jours et partons dans le sud, j'espère ne pas être malade !

Bettyoups je n'ai pas vu la photo de ta totomobile !

Je vous montre une photo de ma petite poupette quand elle était bébé
image

Comme elle me manque

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/01/2024 à 11h07

Bonjour,

"Z'avez vu l"heure" Lutin64, c'est toi qui nous dit ça ! MDR

"si le coeur m'en dit " Bettyoups ?
le coeur et puis tout le reste !
que ça me ferait plaisir si vous veniez à la maison goûter ma galette...ou autre chose

Trop chou Mababe ta poupette, c'est dur quand on les perd nos animaux
Quand j'ai perdu mon chien que je n'avais pourtant eu que 1 an, je ne voulais plus d'animaux ! j'ai cédé pour mes enfants et je ne l'ai pas regretté bien sûr, mais je n'ai pas pu m'attacher comme au premier.
Quand au comportement des gens ça devient de pire en pire et cela ne s'arrangera pas

Oss j'espère que tu as oublié ta déconvenue d'hier et que ta journée va bien se passer.
Bisous ainsi qu'aux copines

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 11h32

Bonjour à tous

Déçu pour mon apm d'hier ? Non pas vraiment mais surpris par les idées rigides d'un gosse de 17 ans et de sa mère devant une intolérance désespérante et très marginalisée alors que j'apportais preuve sur preuve à l'aide d'articles et récits dont je leur donnais les références

La frangipane que j'ai réalisée était excelkente, c'est déjà ça. La prochaine fois, je ferais la pâte feuilletée, elle sera meilleure.

Non chère Bettyoups, je ne suis pas jaloux de la galette briochée dont tu t'es repais hier. Nous avons la même chez nous, c'est la Bordelaise. Elle n'est pas facile à faire soi-même car elle demande beaucoup de temps pour la réaliser (sur 2 jours).

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 13h09

Honnêtement, je me demande ce que vient faire ce chat dans ces films. Non mais, c'est du n'importe quoi ça ! Pauvre bête, la faire souffrir dans ces films ! Un scan-da-le, vraiment alors qu'elle ne demande qu'à manger ses croquettes tranquillement près de son panier ! Bettyoups, tu me déçois vraiment ! Et Dany80 est toute contente ! Je pense que je vais soulever l'affaire auprès de la ligue de la cause animale, de la ligue des droits de l'homme, des défenseurs du cinéma français et des spectateurs réunis, auprès de madame Brigitte Bardot, au Ministère de la Culture, aux présidents de la SPA, à madame Mababe représentante des Justacopains de France et de Navarre, notre Présidente chérie, des fabricants de croquettes et de pâtées réunis, à l'amicale des Chasseurs et Pêcheurs français. Je pense n'avoir oublié personne.

Non mais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 13h43

Jaloux,il est trop Jaloux Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 13h49

Pffffftttttt ! C'est insensé madame, ta réflexion !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/01/2024 à 18h28

Entre chaud et froid + avec querelles de dynastie entre royaumes et galettes, je vous souhaite une semaine emplie de zénitude Lutin64, Julie93, Wendy35, Lilia4485, Linieres, Natlyon, Alina, Dany80, Dom41, Bettyoups, Mababe, Oss, Isaphi ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 18h38

Typiquement GOT Adeloupian !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 18h56

Elle a 16 ans et elle permet de faire rêver un vieux bonhomme comme moi !

Et elle également

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 19h04

C'est quoi ça typiquement GOT ????? C'est du morse ????

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 19h23

Pour Lutin64...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 22h21

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2024 à 22h36

Bonsoir mes amis et merci Oss pour cette belle musique et chansons ...superbes, quelle ambiance !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre