Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2414

Oss
Oss

le 18/01/2024 à 21h58

Je cumule depuis ce maudit vaccin !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2024 à 22h01

Courage, un peu de régime et ça devrait se calmer non ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 22h09

Oui bien sûr ! Se faire plaisir est essentiel dans la vie mais parfois, on.paye.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bon retour Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2024 à 22h11

il y a des traitements appropriés pour te soulager Oss...

je me souviens d'un de mes directeurs (ça remonte à 25 ans) qui m'envoyait à la pharmacie pendant mon temps de travail pour aller lui chercher les médicaments pour la "goutte"....

surtout prend vite ce qu'il faut....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2024 à 22h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2024 à 22h17

Oui, merci Dany80. J'ai les médicaments et ce soir cela va mieux. Metvi à tous. Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2024 à 09h15

Coucouuuu you ! Je ne connaissais pas cette chanson d’Elsa ! Il y a beaucoup de ressemblances avec ce que j'ai vécu ! .....le costume non mais l'institutrice aigrie, oui, le fait de sortir de l'école, oui, et le concierge qui était toujours gentil avec moi m’avait couverte et le zamoureux ...oui oups, fallait pô le raconter ? Bah..tant pire !
Mon petit séjour m'a fait du bien, oui et Naomi d’ ❤ toujours aussi affectueuse, joueuse et parle ’comme un livre ouvert’ incroyable comme l'évolution d'un enfant va vite ! Nous sommes allées à Jungles park qui comme son nom l'indique est un parcours dans la ’jungle ’ qui est fait de passages couverts, de passerelles qui mènent à une piscine à bulles, des toboggans ou des trampolines, que j'aurais aimé la suivre car l'espace dans les tubes sont adaptés pour que les parents suivent leurs enfants. Satané de bachibouzouk de pied à la noix de coco
Oss ,soit raisonnable, m’enfin !
Dom41 de l'espace, tu as ta place ici, un point c'est tout ! Non mais
Dany80 Danynounette, je rêve d'avoir autant de neige !
Julie93 , j'aurais bien aimé un petit bout de ton gâteau !
Mababe Notrebab’s, insupportables ces locataires j’m’en foutisme!
Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 , Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci : bisous du vendredi matin où je vais chercher ma Betty's car !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2024 à 10h10

hello mes amis !

devinez...! ce matin moins 14.... ..tout est gelé de chez gelé....pas de nouvelle neige mais faire trés attention aux trottoirs....ça glisse...!

le soleil pointe son nez.....

un papa et sa fille ont fait un bonhomme de neige hier......sur le parking......c'est un grand minou....

image

heureusement ma fille est en télétravail....

il est l'heure du café.... à tout à l'heure, bisous froids....

viens poulette Bettyoups, on fera une bagarre de boule de neige....mais la neige est gelée ça sera difficile....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2024 à 10h48

Bonjour à tous

Lai Tsang a dit :

"Prends délicatement un flocon de neige et pose-le sur la paume de ta main. Regarde-le, tu y verras ton âme. Tu vivras l'optimisme s'il prendra son temps pour fondre. S'il disparait rapidement dans ta main, tu vis donc intensément le présent. Mais, dans les deux cas, veille à ne pas prendre pas froid !"

Ah la neige, la poudreuse ! Je l'aime la neige mais chez les autres. . Suis pas trop montagnard mais, toutefois, je rêve d'aller visiter le Jura et voir de près le Mont Blanc. Je l'ai survolé en 1968 et c'était une bien belle féerie.

Ce matin, je vais couvrir le sol de mon futur potager. Je l'ai retourné hier et je vais empêcher ainsi les herbes de repousser jusqu'au printemps prochain.

Bon, courage à vous qui êtes sous la neige, le verglas, le froid. Le thermomètre va remonter à partir de dimanche. Courage, tenez bon !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2024 à 14h07

Bonjour,

Bettyoups, moi je connais cette chanson d'Elsa mais j'avoue je n'avais jamais écouté ses paroles
Par contre pour le concierge, je ne savais pas MDR
Un bout de gateau, avec plaisir si Oss en a laissé

Dany80, tant mieux pour ta fille, je pense que peu de voitures circulent, sauf bien sûr si elles sont équipées de pneu neige
Un chat de neige, c'est original

Oss, tu nous nargues avec ton jardin ! c'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir, on aime la neige mais comme tu dis c'est bien chez les autres

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2024 à 14h58

image

J'arriiiiiiiiiive Dany80 Danynounette avec ma nouvelle Betty's car !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2024 à 17h55

oh je suis heureuse....je t'attends poulette Bettyoups !

es tu contente de ta nouvelle Betty's car ? elle est quelle couleur ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/01/2024 à 18h38

Un petit coucou avant de continuer dans ma bataille ordinateur / imprimante ,LOL . J'ai quand-même avancé ...J'ai pu mettre des formulaires sur une carte SD et les mêmes encore sur une clef USB , si mon imprimante n'accepte pas ni l'une ni l'autre j'irai faire les impressions chez un photographe ou dans un bureau de tabac . Ensuite à numériser pareillement après signatures à la main .Quel bazar !
Tout à l'heure je regarderai les imprimantes chez A*****. Jusqu'à présent je ne voulais pas changer d'imprimante parce qu'il y a encore de nouvelles cartouches d'encre dedans ! Cela me servira alors encore pour des photocopies ...?!
J'ai vu les températures et la neige chez toi Dany80 . Restez bien au chaud , heureusement que ta fille peut télétravailler !
Alors, Bettyoups , cette nouvelle voiture ?
A vous tous qui passez par ici : bonne soirée !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2024 à 19h10

Une nouvelle voiture ???? Wouaouuuhhhhhh !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/01/2024 à 19h39

Un petit coucou à tous et toutes,

Dany80 tu n'es pas gelée ?? j'ai effectivement entendu que dans le Nord, le record était de -14.7° mais je ne sais plus dans quelle ville .. heureusement que ta fille peut télétravailler.

Lutin64, bizarre pour ton imprimante, peut-être seulement un paramétrage qui n'a pas été fait, à moins que ton imprimante soit très ancienne.

Oss, j'espère que tu ne souffres pas trop avec ta crise de goutte, mon père en faisait régulièrement et c'était très douloureux.

Bettyoups, est-ce ta nouvelle voiture sur l'image ?? elle en jette ...

Julie93, pour moi la neige c'est aussi mieux chez les autres, ou sinon lorsque j'allais à la montagne l'hiver !!

Dom41, comme toi je ne passe pas tous les jours ici comme les plus assidus, mais je remonte qq pages pour réussir à m'intégrer dans les conversations, alors continue à nous faire des coucous !!

Hier marche de 7.200 kms pas trop pénible beaucoup de plat !! cet aprem service à notre assoc, peu de personnes, sans doute le temps froid et là je vais avec une amie aux voeux de notre maire.

Belle fin de soirée à tous, sans oublier Mababe, Adeloupian, Natlyon, Wendy35 et ceux que j'ai pu oublier !!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 19/01/2024 à 20h06

Oui Lilia 4485 , mon imprimante est ancienne et elle ne reconnaît pas mon nouvel ordinateur portable . J’ai tout essayé !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2024 à 20h39

Chère Lutin64, j'avais changé la tour de mon ordinateur, j'ai dû changer d'imprimante car pas de compatibilité avec l'ancienne tour qui avait ...14 ans. J'ai acquis une Epson à 45 €, neuve 5 couleurs. Elle n'est pas chère mais un pac 5 couleurs = le prix d"une imprimante...

Aujourd'hui une journée très chargée. Les courses en claudiquant, pas facile mais il fallait le faire, le jardin sous un beau soleil et 6°, le futur potager prend forme, j'ai semé mes graines de tomates en jardinière bref un vendredi bien riche. Et maintenant ? Pied en l'air... The foot quoi !

Bonsoir lilia4485

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2024 à 22h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2024 à 22h04

oui Lutin64, j'espère que la température va remonter.....
Lilia4485, fait super froid...! j'ai voulu descendre à ma voiture pour la dégeler un peu.....et la pluie verglacante avait tout gelé et pas pu ouvrir les portes...et là il fait moins 4.....

demain sera un autre jour, on verra bien...si la température remonte....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2024 à 23h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre