Accueil des Justacotins : discussion - Page 2408
le 09/01/2024 à 18h35
Bonjour
8 pour 4 galettes ? oh les gourmandes ! et pas une seule à ton goût, pas sympa ça
et tu n'as pas goûté celle qui était très bonne ? tu ne l'aurais pas appréciée à sa juste valeur
La neige
Toujours de magnifique photo
Belle soirée
le 09/01/2024 à 18h55
Un panier à saladequi flambe,, est-ce un quart de poulet rôti ??? Hum ???
le 09/01/2024 à 19h16
Bonsoir,
Une journée tranquille pour moi et ... cela fait du bien
Ici en Sologne la température se situe entre moins un et deux et le temps est resté sec !
Je viens de lire vos écrits et tout semble aller pour vous les Justa's' alors la vie est belle !
Une journée qui se termine alors je vous souhaite une très bonne soirée !
le 09/01/2024 à 22h14
Bonne nuit et à demain.
le 09/01/2024 à 22h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je pense que tu voulais parler des Demoiselles de Rochefort film qui est devenu l'emblème de la ville.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/01/2024 à 23h27
bonsoir mes amis !
demain je ne serai pas très dispo....je pars tôt pour aller chez ma soeur, j'espère que le temps sera sec....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 10/01/2024 à 06h58
Courloucoucou les Justa's ! Comment allez-vous bien ? Bien, alors c'est the foot.......ah ne me parlez pas de pieds, aujourd'hui rdv avec la médecine du travail Je vous en parle dans les blablas. Et du coup, pas très présente non plus, today.
Mais si
Bonne journée chez ta sœur
Ihihih ! Le roi flambeur du panier à salade,
Le temps était au sec,
Toujours aussi beau, le paysage de montagne,
Au fait , savez-vous que le jour pointe son nez à 5h21 , le matin ? Chouette, enfin quelque chose de positif ! Aaaaaah mais siiiiiii, j'ai trouvé une Betty's car que je vais aller chercher bientôt !! Je suis trop contente !! A moi, les rues, routes, autoroutes et tutti quanti !
Sur ce , bisous du mercredi matin à
le 10/01/2024 à 10h37
bonjour les amis !
coucou, rendez-vous à ce soir....je pars....
bonne journée à vous et prenez soin de vous.
le 10/01/2024 à 11h02
Bonjour à tous
Ciel légèrement couvert ce matin et 1°. Bon, ça va aller et il nous faut du froid ne serait-ce pour tuer les larves de moustiques et leur mère...
Nous quitterons demain le 2ème décan du Capricorne. Bourreau de travail qui concrétise ses objectifs par une des efforts extraordinaires. Quant à lui, troisième décan est perfectionniste et cherche constamment à améliorer son sort. Sa réussite professionnelle et la sécurité matérielle est toujours en ligne de mire, mais parfois, il se décourage et subit son destin...
Avoir un ami ou une amie Capricorne est une chance pour soi-même. Il vous demandera beaucoup et saura vous rendre au centuple ce que vous lui aurez donné. Respectez-le sinon il deviendra malheureux . Il saura préserver votre intimité, l'appréciant lui-même. Avec un Capricorne prés de soi, c'est l’humour assuré car il apprécie toujours les plaisanteries. Vous entendrez de loin un Capricorne s'esclaffer !
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 10/01/2024 à 16h01
Helloooooo
Matinée mouvementée, chaudière révisée, supputation pour son remplacement par une pompe à chaleur, réviser les comptes, se renseigner sur les modèles et prestataires, prendre en compte les arnaqueurs, bref, du pain sur la planche en perspective...
Au fait, des nouvelles de mon zona ? Après 4 jours de traitement homéopathique à raison de 4 tubes différents de granules (3 de chaque 2 /jour), il semble rendre l'éponge. Plus de douleurs, seulement un léger frémissement en fin de journée et je pense qu'en fin de semaine il sera parti.
Trêve de plaisanterie, cela va beaucoup mieux et ce sera fini très bientôt. Mais, c'est pas drôle cette s...... rie
le 10/01/2024 à 16h24
Bonjour,
Ici aussi, pas de gelée et d'ailleurs nous n'en avons pas encore subi, dommage pour la destruction de la vermine !
C'est bien
A vous les amies et amis fidèles une bonne journée en vous souhaitant d'avoir, comme en Sologne, un petit soleil car même timide c'est très bien
le 10/01/2024 à 18h11
J'ai dû abandonner le chocolat noir et les fruits à coque comme les noix et les arachides dont je suis très friand.
le 10/01/2024 à 21h26
Bonsoir, pas étonnant que les copains aient pioché
Perso j'ai passé 2 heures chez ma belle-soeur qui, très rapidement s'est mis à perdre la boule ! du coup elle ne sait plus rien faire, sa voisine s'occupe d'elle mais là elle ne pouvait pas et un dépanneur venait, pas question de la laisser seule, alors c'est moi qui m'y suis collée
Bonne fin de soirée et bonne nuit, bisous
le 10/01/2024 à 21h44
belle journée avec ma soeur, qui supporte tous ces maux avec courage, ce midi elle a proposé de déjeuner chez Mac Do ça lui faisait plaisir....
tant mieux
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 10/01/2024 à 21h52
Bonne nuit et à demain.
le 10/01/2024 à 22h16
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Bonne nuit les filles.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/01/2024 à 07h06
Bonjour, le moral dans les chaussettes, je pars chercher du bonheur vers Naomi ❤ quelques jours.

PS : je ne vous oublierai pas pour la charade.
le 11/01/2024 à 10h15
Ben alors kès kis passe
Super pour ton zona
Moi ça y est j'ai trouvé une gentille petite locataire. En faisant l'état des lieux, je me rends compte que le chien a fait beaucoup de dégâts à l'extérieur... Pauvre chien, un jeune chiot en plus. Il restait sur le Rez-de-jardin tout le temps en attendant sa maitresse... Et il a griffé et rongé les entourages des fenêtres ! La toile extérieure étant tout le temps descendue, même avec la neige dessus, elle est aussi déchiquetée ! Bref, journée marathon, devis fenêtres et toile, il va falloir faire changer tout ça ! Et la caution va y passer....
Un rayon de soleil a réussi à se frayer un chemin entre les nuages ce matin, c'est beau avec la neige sur les montagnes ! Je vous mets une belle photo du massif du Vercors enneigé vu d'en haut :

Créateur : Jerome Obiols
Avec la nappe de brouillard sous laquelle on se trouve souvent...
Magnifique photo !
le 11/01/2024 à 10h53
Bonjour à tous et merci à vous.
Lao Tsang a dit : "Malgré les nuages qui te recouvrent, n'oublie jamais qu'IL est toujours là pour toi !"
Le sud de la Charente Maritime a connu la neige hier en fin d'apm. Chez nous, les iles d'Oléron, de Ré et d'Aix nous protègent des désagréments météorologiques si bien que ce matin, 3 ° au réveil et 6 attendus cet apm avec un soleil timide mais joyeux.
J'ai reçu mon robot ménager qui trône désormais sur le comptoir de la cuisine éjectant, ainsi, les deux autres appareils qui m'aidaient dans l'élaboration de mes menus... A moi la farine, le beurre, les épices, l'huile, les viandes et poissons, les tartes et biscuits !!!! Vacanciers et locataires, je vous attends !!!
Petite
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 11/01/2024 à 11h14
Bonjour mes amis, aujourd'hui gel...moins 6...les pare brise sont gelés, mais le soleil est là ce qui devrait égayer un peu...et réchauffer...les coeurs.
bon séjour à toi
et aujourd'hui 11/01 c'est une journée puissante énergétique (111)...fait des voeux, plein de voeux...l'univers nous écoute...et tu es quelqu'un qui n'est pas en manque d'imagination et je sais que tu vas "rebondir" dans le sens que tu souhaites.
oui
jolie photo et que ce doit être agréable à regarder !
il doit être imposant ton robot ménager
samedi midi nous allons à une fête d'anniversaire, les 50 ans d'une amie que l'on a pas vu depuis longtemps....je vais aujourd'hui regarder dans mon armoire et faire des essayages...jupe, robe ou pantalon ? je vais voir.....
il est 10 h 15....c'est l'heure du café...à tout à l'heure !