Accueil des Justacotins : discussion - Page 2375
le 20/11/2023 à 10h02
Bonjour mes amis,
Oui tu as raison
comme je n'aime pas les films violents, les films tristes, les films où l'histoire se finit mal....ça me convient tout à fait....et j'aime les gâteaux, les décorations, les belles histoires d'amour où ça se termine bien......je me régale !
je comprends que ta petite Naomi te manque, elle va avoir plein de choses à te raconter.....
soigne bien ton rhume...ne laisse pas monter...!
j'aime beaucoup "Boulevard des airs"
merci pour les photos de la lune....très nettes les photos....
c'est bizarre
il fait grand soleil, 12°....début d'après-midi je vais chez la kiné
à tout à l'heure, bisous
le 20/11/2023 à 10h09
Te manque-je moi aussi chère
Bonjour à tous
Oui je comprends tout à fait que notre progéniture nous manque, surtout lorsque nous sommes loin les uns les autres. Pour ma part et je l'espère qu'il en sera ainsi, pour Noël je vais retrouver mes enfants et mes 5 petits enfants et ce sera la fête !!!
A ce sujet, vous avez vu qu'à Nantes la maire ne veut plus que l'on parle du Père Noël, qu'il ne faut plus dire Joyeuses Fêtes de Noël mais dire plutôt Bonnes Vacances d'Hiver ?....... D'ailleurs, plus de sapins illuminés dans les rues, plus de visages ou silhouettes de Père Noël...
Ça va, hier apm, ce fut une très belle journée et celle d'aujourd'hui nous promet de bons moments ensoleillés. Alors, profitons un peu de ce bonheur dans le tumulte de nos quotidiens...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/11/2023 à 21h40
Bonsoir,
oui les petits nous manquent mais la famille, les amis aussi.
Il faut essayer de vivre avec ces manques et profiter de ce qu'on a
Bonne soirée bisous
le 20/11/2023 à 22h16
Bonne nuit et à demain.
le 20/11/2023 à 23h56
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/11/2023 à 00h12
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins. Dormez bien.
le 21/11/2023 à 07h57
Bombour aaaaaaaaaaaa........aaaaaaaaaa......bon, ça ne vient......
TCHOUM !! Boilà bous sabez tout.
Bisous de très très loin .

le 21/11/2023 à 10h04
Bonjour à tous
Oh pauvre petite bichounette qui est toute malade maintenant après le pied malade, la boiture malade, le travail malade... mais quand vas-tu cesser cette escalade de mauvaises nouvelles chère
Ma prière de ce matin t'était destinée, pour que tu retrouves de jours meilleurs, vite, très vite. Mais surtout garde le moral ! Grosses bises ? MPER ? Je suis certain que tu les accepteras ! Allez grosses bises pupuce !
Tiens, le petit chat du matin gratte à la fenêtre ! Il attend ses croquettes et une cuillère de pâtée. Quelques caresses, quelques câlins et il repartira jusqu'au lendemain. Compagnie attendue, échanges verbaux, regards attendris et ronronnements. Ça fait du bien...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/11/2023 à 10h42
Bonjour,
il y a aussi des malades autour de moi en ce moment
Un Covid à l'état larvaire ? de toute façon maintenant on ne le craint plus, il est très atténué.
Bon courage
Bon mardi, humide encore ici
le 21/11/2023 à 11h18
Ma pauvre petite chérie
Hoooooooooooooooooo, un peu de répit, pas de pluie aujourd'hui Ca fait pas de mal un peu de lumière !
Je vous montre où je vis cet hiver :

Il y a moins de bateaux bien sûr. C'est drôle il y en a un qui ressemble un peu au notre
Belle journée les amis, je retourne dans mon atelier du père Noël, il m'attend pour me donner ses ordres

le 21/11/2023 à 11h34
Bonjour mes amis !
Ma petite poulette je te souhaite que tu ailles mieux rapidement, car c'est pas drôle...qui...qui...mais qui te la refoulé ce fichu rhume....?
surtout couvre toi et à part des "doliprane" et boisson chaude genre tisane de thym...faut que ça se passe...avec le temps de "m...." que nous avons ça m'étonne pas...
c'est super verdoyant où tu vis
j'ai rdv chez le coiffeur cette aprés-midi... j'en ai vraiment besoin et me sentais mal, depuis 6 mois que je n'y était pas allé...des sorties sont prévues en décembre et faut que je me mette à mon "avantage".....
c'est génial la présence chaque jour de ton minou,
le soleil est là, il fait 11°....maxi annoncé 13°....c'est l'automne.... tu as le même temps

le 21/11/2023 à 14h19
Oui
Le bateau avec sa navette avec l'arrière c'est ton bateau
Tu l'as revu l'homme au sac poubelle
Bon apm les petits lapins !
le 21/11/2023 à 14h20
Pas vraiment
Des sorties en vue, chouette !
tu as raison un passage chez le coiffeur si tu te sens mieux après, il ne faut pas hésiter
le 21/11/2023 à 19h40
bonsoir bonsoir !
bon je suis "un peu" plus jolie....ça fait du bien ....
oui
à tout à l'heure, bisous !
le 21/11/2023 à 20h56
Waouh t'es super belle
Quel Zénith, il y en a un à Amiens ? je n'ai jamais vu casse noisette, je ne sais pas si j'aimerais, j'attends ton retour mais en tout cas c'est chouette d'avoir gagné les places.
Des copines qui réapparaissent c'est chouette aussi
le 21/11/2023 à 21h29
Moi, j'ai vu casse bonbons....
le 21/11/2023 à 21h29
le 21/11/2023 à 21h52
oui

LIEN
tu veux ma photo
le 21/11/2023 à 22h05
Bonne nuit et à demain.
le 21/11/2023 à 22h06
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !