Accueil des Justacotins : discussion - Page 2368
le 08/11/2023 à 16h30
Purée, la nature est toute déboussolée ! Je viens de cueillir des roses. Elles sont petites mais fort belles. La lavande refleuriT et la vigne a des bourgeons.... Le figuier n'a pas encore perdu ses feuilles et les autres fruitiers présentent également des bourgeons...
le 08/11/2023 à 18h31
Oh quel accueil ! Vous êtes sympas , merci à tous , merci à
Je commence doucement à m'habituer à ce nouvel engin .Je dois faire très attention , je vois que la souris ( disons le grand rectangle en bas , j'ai un trou de mémoire pour le nom ) est hypersensible .J'effleure à peine et ai vite fait de cocher quelque chose non voulu .
J'ai pû faire ma réservation d'une nuit d'hôtel à Bordeaux ,et j'ai pris des billets de train pour nous y rendre depuis Biarritz. Le lendemain ce sera l'avion pour Strasbourg , deux jours après nous irons avec notre fils en voiture en Allemagne , non loin de Francfort .Une de mes cousines fête ses 60 ans .
Je serai donc absente pour huit jours à partir du milieu de la semaine prochaine .D'ici-là , j'espère pouvoir trouver le temps d'écrire un peu , j'aurais de quoi faire .
Mais d'abord je vais lire un peu - que vous êtes bavards !
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
le 08/11/2023 à 18h36
bonjour, bonsoir, vraiment je fais tout en même temps....
pas beaucoup dispo......
il fait froid, humide.....
j'aimerais bien rencontrer quelqu'un comme toi
je vais préparer ma soupe de légumes, à tout à l'heure, bisous !
le 08/11/2023 à 21h50
Ok
Pour toi

Bonne nuit à tous
le 08/11/2023 à 22h05
Bonne nuit et à demain.
le 08/11/2023 à 22h23
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
bisous, à demain.
le 08/11/2023 à 23h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/11/2023 à 08h16

Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Contente que tu projettes tout ça
Oui,
Mais bon, le principal est qu'ils soient bien arrivés et ont commencé les visites hier,j'ai hâte de voir les photos !
Eh oui,
Sur ce,
le 09/11/2023 à 09h54
Bonjour mes amis !
c'est un sacré voyage...pour la petite Naomi, et pour la famille, je ne me souvenais pas avoir vu ton message, c'est génial, et elle va en avoir des choses à raconter....!
mais un long voyage comme celui-ci sur les genoux de ses parents...c'est bof comme tu dis...
en effet
il est heure de me préparer pour le kiné...à tout à l'heure, bisous !
le 09/11/2023 à 10h33
Bonjour à tous
J'imagine bien Naomi chérie et ses parents devoir la garder sur leurs genoux durant ce long trajet. Ils sont bien arrivés à leur destination et c'est ce qui compte. Bon séjour à eux.
Fais gaffe
Courage à toi
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/11/2023 à 11h37
Bonjour
Ah zut, merci
Effectivement le voyage n'a pas dû être facile pour Naomi ni pour ses parents
Bon jeudi à tous
le 09/11/2023 à 21h39
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/11/2023 à 21h44
Merci
Bonne nuit à tous les amis ♥
le 09/11/2023 à 22h03
Bonne nuit et à demain.
le 09/11/2023 à 22h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/11/2023 à 08h29
Et bien moi, je partirais bien si j'avais un nouveau pied, na !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! RLB de cette pluie !!! Bon, quelque part ça m'a arrangé car j'ai terminé l'album de l'anniversaire de ma fifille que l'on a fêté cet été ❤ ok ok mais maintenant STOP !!!! J'ai hâte de le recevoir !
Ma petite Naomi va bien ,elle s'éclate et vous fais de gros bisous et viendra bientôt vous faire un coucou !
A tous ( Jaune y compris) bisous du vendredi matin !
le 10/11/2023 à 10h12
Bonjour à tous
Alors, cette nuit que vous venez de passer, comment était -elle ? Avez vous fait des rêves inoubliables ???
Journée mitigée to day, la Charente a débordé et ce n'est pas prêt de s'évacuer. Le département est habitué aux frasques du fleuve. Des rehausses maçonnées ont été bâties sur certaines parties de ses rives.
Dis-nous
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/11/2023 à 14h19
Bonjour,
rien à dire aujourd'hui sauf bon vendredi
le 10/11/2023 à 14h59
Bonjour tout le monde ,
il pleut des cordes et cela ne va pas s’arrêter aussitôt. Donc , je ne pense pas aller au cinéma comme prévu .
Il y a un petit feu qui crépite dans la cheminée.Pour l’instant , nous n’avons pas encore allumé le chauffage central .
Ce sera donc une après-midi lecture et tri de papiers .
Bonne journée à tous !
le 10/11/2023 à 15h02
Bonjour
Aimes-tu faire du repassage, par hasard ?