Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2368

Oss
Oss

le 08/11/2023 à 16h30

Purée, la nature est toute déboussolée ! Je viens de cueillir des roses. Elles sont petites mais fort belles. La lavande refleuriT et la vigne a des bourgeons.... Le figuier n'a pas encore perdu ses feuilles et les autres fruitiers présentent également des bourgeons...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/11/2023 à 18h31

Oh quel accueil ! Vous êtes sympas , merci à tous , merci à Oss pour cette jolie chanson !Quel bonheur de vous retrouver .
Je commence doucement à m'habituer à ce nouvel engin .Je dois faire très attention , je vois que la souris ( disons le grand rectangle en bas , j'ai un trou de mémoire pour le nom ) est hypersensible .J'effleure à peine et ai vite fait de cocher quelque chose non voulu .
J'ai pû faire ma réservation d'une nuit d'hôtel à Bordeaux ,et j'ai pris des billets de train pour nous y rendre depuis Biarritz. Le lendemain ce sera l'avion pour Strasbourg , deux jours après nous irons avec notre fils en voiture en Allemagne , non loin de Francfort .Une de mes cousines fête ses 60 ans .
Je serai donc absente pour huit jours à partir du milieu de la semaine prochaine .D'ici-là , j'espère pouvoir trouver le temps d'écrire un peu , j'aurais de quoi faire .
Mais d'abord je vais lire un peu - que vous êtes bavards !
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2023 à 18h36

bonjour, bonsoir, vraiment je fais tout en même temps....
pas beaucoup dispo......
il fait froid, humide.....
Julie93.....pour l'instant la visite n'est pas encore programmée......
Bettyoups.....comment ça la petite Naomi est arrivée à New-York ? elle est partie voir le pére Noël ?
j'aimerais bien rencontrer quelqu'un comme toi Oss en faisant mes courses.....ça ne met pas encore arriver à Amiens....
je vais préparer ma soupe de légumes, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2023 à 21h50

Ok Dany80, on attend

Lutin64 j'imagine pur ton ordinateur, je serai perdu quand ça va m'arriver

Pour toi Oss
image

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2023 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2023 à 22h23

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

bisous, à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2023 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2023 à 08h16

image

Julie93 je crois que tu ne trouveras rien à la taille des pieds d’@OSS ,tu as vu ces panards !!!!
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Contente que tu projettes tout ça Lutin64 Notrelutinet, ça veut dire que tu vas bien et c'est le principal et tu fais bien de nous avertir car on se serait encore fait du souci
Oui, Dany80 Danynounette, j’avais annoncé il y a déjà quelques temps que Naomi partait aux States ,New-York et Miami ensuite pour fêter les 70 ans de son autre mamy, c'est chouette, non ? Le vol a été un peu long car ,malgré qu'ils n'ont payé qu'un demi-siège ,Naomi devait être assise sur les genoux de ses parents et ça je trouve que c'est plus que bof!
Mais bon, le principal est qu'ils soient bien arrivés et ont commencé les visites hier,j'ai hâte de voir les photos !
Eh oui, Oss ,la nature est vraiment déboussolée car j'ai encore des tomates ! Je vais aller les cueillir tout à l'heure.
Mababe Notrebab’s chinoise, qu'as-tu fait de beaux dernièrement pour Noël ?
Sur ce, Lilia4485 , Wendy35 , Dom41 Adeloupian et tous ceux qui liront ( Jaune ) ceci : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/11/2023 à 09h54

Bonjour mes amis !

c'est un sacré voyage...pour la petite Naomi, et pour la famille, je ne me souvenais pas avoir vu ton message, c'est génial, et elle va en avoir des choses à raconter....!
mais un long voyage comme celui-ci sur les genoux de ses parents...c'est bof comme tu dis...

en effet Oss c'est pas le pied pour trouver de belles chaussures....

il est heure de me préparer pour le kiné...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2023 à 10h33

Bonjour à tous

J'imagine bien Naomi chérie et ses parents devoir la garder sur leurs genoux durant ce long trajet. Ils sont bien arrivés à leur destination et c'est ce qui compte. Bon séjour à eux.

Fais gaffe Bettyoups à ce que mes pieds n'entrent pas en action ! Non mais ! Et je te remercie pour la sélection que tu fais chaque matin pour la distribution de tes bisous ! (Vert)

Courage à toi Dany80
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2023 à 11h37

Bonjour

Ah zut, merci Bettyoups, désolée Oss
Effectivement le voyage n'a pas dû être facile pour Naomi ni pour ses parents

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/11/2023 à 21h39

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2023 à 21h44

Merci Dany80, à toi aussi bonne nuit.

Bonne nuit à tous les amis ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2023 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2023 à 22h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2023 à 08h29

Et bien moi, je partirais bien si j'avais un nouveau pied, na !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! RLB de cette pluie !!! Bon, quelque part ça m'a arrangé car j'ai terminé l'album de l'anniversaire de ma fifille que l'on a fêté cet été ❤ ok ok mais maintenant STOP !!!! J'ai hâte de le recevoir !
Ma petite Naomi va bien ,elle s'éclate et vous fais de gros bisous et viendra bientôt vous faire un coucou !
A tous ( Jaune y compris) bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2023 à 10h12

Bonjour à tous

Alors, cette nuit que vous venez de passer, comment était -elle ? Avez vous fait des rêves inoubliables ???

Journée mitigée to day, la Charente a débordé et ce n'est pas prêt de s'évacuer. Le département est habitué aux frasques du fleuve. Des rehausses maçonnées ont été bâties sur certaines parties de ses rives.

Dis-nous Bettyoups, tu ne crois pas qu'il faudrait traduire les paroles de la chanson dont ce groupe de musisue sauvage nous a imposée. Ce serait intéressant de lire cette belle littérature... Et puis, dis-nous aussi qui est ce jaune que tu mets le matin entre parenthèses...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2023 à 14h19

Bonjour,

rien à dire aujourd'hui sauf bon vendredi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/11/2023 à 14h59

Bonjour tout le monde ,
il pleut des cordes et cela ne va pas s’arrêter aussitôt. Donc , je ne pense pas aller au cinéma comme prévu .
Il y a un petit feu qui crépite dans la cheminée.Pour l’instant , nous n’avons pas encore allumé le chauffage central .
Ce sera donc une après-midi lecture et tri de papiers .
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2023 à 15h02

Bonjour Lutin64

Aimes-tu faire du repassage, par hasard ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre