Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2371

Julie93
Julie93

le 13/11/2023 à 18h23

Bonjour,

oui Bettyoups, mon assoc a fermé faute de repreneurs mais aussi du manque d'aide de la mairie pour nous aider à fonctionner. Cela me manque parfois et il n'est pas impossible que je fasse du bénévolat dans une autre assoc...si la santé de mon mari le permet.

Mababe pour G. il passe beaucoup beaucoup d'examens pour éliminer de graves problèmes, pour l'instant je pense que ce sera simplement ...la jeunesse
Des bananes entre les moumoutes, ai-je bien lu ? MDR

A vous 2 et à vous Dany80 Oss Lilia4485 Lutin64 Dom41 Adeloupian Wendy45
Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2023 à 18h44

Mouais... Moi, ce matin, je me suis mis au régime. Oui, oui, oui j'ai mis ma banane sur le ventre et je suis allé en courses ! Voilà !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2023 à 21h44

T'as pensé à mettre un pantalon Oss ?

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2023 à 21h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2023 à 22h08

mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/11/2023 à 00h37

À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 00h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Moi, je vais me plaindre à Mababe ! Pourquoi ? J'en ai marre d'être la risée, un point c'est tout ! Alors Julie93, arrête de suite de te moquer de moi ! D'accord ??

Aujourd'hui, j'ai appris une mauvaise nouvelle. Un ami de mes enfants d'Avignon, ami que je connais très bien puisque je l'avais reçu chez moi en 2020, faisait samedi dernier une course enduro du côté de Clermont Ferrand. Lors de la 1ère course, il a glissé à vive allure et a fini contre un poteau en bois. Il a dû être amputé de la jambe gauche au niveau du genou. Il a en outre de multiples fractures aux bras et sur le thorax. Il est sorti du comas ce matin, sa vie n'est plus en danger mais, désormais, il devra faire face à une autre façon de voir la vie. Il a 52 ans, très sportif, célibataire, un garçon d'un optimisme hors du commun et communicatif. Toujours dans le rire, le bon mot, mordant dans tout ce que le bonheur lui procurait.
Cela m'a vraiment peiné car c'est un garçon que j'affectionne beaucoup. Ainsi va la vie...

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 09h00

Bonjour et désolée pour ton ami Oss et comme tu dis, la vie est ainsi faite, on ne sait jamais de quoi elle sera faite demain. Alors continuons de sourire, rire, chanter, danser !

Quel sale temps !!! RLB !!! Pluie, pluie, pluie !!!! Et dire que ma Betty's car est toujours en cale je n'en peux plus de rester enfermée !! Monsieur Oups a besoin de mon Betty's truck en ce moment donc me voilà coincée, bouuuuuuh ! Comme je le dis à chaque fois, ça n'est pas grave, noooooon ça n'est pas grave !!! Bouuuuuuh !!
Bon, stop aux plaintes puisque : ÇA N'EST PAS GRAVE !
Bisous complètement trempés à touuuuuuuuus !
PS : il ne vous fait pas penser à quelqu'un le singe?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2023 à 10h17

Bonjour,

Pas terrible le temps ce matin pour le moment pas de pluie, mais le ciel est épais et gris , hum pas bon ça

Oss, ce monsieur s'en est sorti mais sa vie ne sera plus la même, bon courage à lui.

Comme tu dis Bettyoups, stop aux plaintes, profitons des bons moments quand il y en a

Bon mardi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2023 à 10h50

Bonjour mes amis,

oui...je pense que nous avons le même temps.....gris, gris, et re gris....pluie...

du temps à se retrouver les amis autour d'une crêpe partie ....ou se retrouver autour d'une raclette ou ...se retrouver et se remémorer de bons moments.....et jouer à des jeux de société...... je comprends que tu pestes.....Bettyoups.....et si on arrivait chez toi ?

courage à ce monsieur, j'espère qu'il est bien entouré....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 11h24

Bonjour à tous

Merci pour vos mots de réconfort pour cet ami ; il s'appelle Jean-Michel.

Aujourd'hui, je suis partagé. Partagé entre le fait d'aller travailler un peu dans mon jardin alors qu'il pleut, ou alors rester dans ma maison et rêver de vous ! Comme le disait justement Lao Tsang en pleine méditation : "Si tu restes chez toi, tu n'es pas dehors et si tu es dehors, tu n'es pas chez toi !"

Pauvre Bettyoups toute cloitrée chez elle ! Avec la pluie pour témoin. C'est pas drôle tout ça. Et chez Dany80, les inondations tout comme dans mon département ! Et Julie93 qui a perdu son association ! Et Lutin64 qui se bat contre son ordinateur ! Et Mababe qui n'en finit pas avec ses commandes. Et Dom41 qui nous envoie des coucous. Et Adeloupian qui se bagarre contre sa pub du site. Et Wendy35 qui joue à cache-cache. Ça en fait des choses à raconter !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/11/2023 à 11h47

Un petit coucou au passage les amis !
Ici il pleut, il pleut et il pleut... C'est la fête pour les grenouilles et les têtards Comme chez toi je présume Bettyoups

Julie93 oui des sacs banane en tissus fourrure D'où "moumoute"
image

Moi aujourd'hui "ma première priorité" est de rester chez moi cher Oss (un beau pléonasme n'est-ce pas ?) que ça plaise ou non à Lao Tsang ! J'adore cette phrase de Lao Tsang "Si tu restes chez toi, tu n'es pas dehors et si tu es dehors, tu n'es pas chez toi"... Même avec un gros effort de méditation méditative, j'ai du mal à en cerner le sens Sacré Lao !

On pourrait aussi bien dire "si tu travailles tu ne te distraits pas, et si tu te distraits tu ne travailles pas" lol

Bon, je m'en vais méditer sur la question, passez une belle journée les amis !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 12h19

Tout est dans la dialectique chère Mababe ! La thèse, l'antithèse, that is the question !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 13h54

Eeeeh les Justa's !! J'ai trouvé le copain d’@OSS !!!! A moinsssss que se ne soit son cousin.....
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 13h55

Mababe, viens viiiiiiiite !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2023 à 14h09

CHUT, ne dérangeons pas Mababe dans sa méditation, c'est si profond qu'elle a dû s'endormir !

Quand à LAO TSEU TUNG, vi vi ça ressemble bien: copain ou frère ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 15h22

De toute façon, je vais lui téléphoner et tout lui dire ! Alors hein !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2023 à 15h24

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2023 à 15h29

Pfftttttttt ! D'abord il chante mal et qu'est-ce que ça vient faire cette chanson ?
Mababe elle me comprend, elle !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2023 à 21h47

Tout à fait Bettyoups

Allez bonne nuit quand même à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre