Accueil des Justacotins : discussion - Page 2371
le 13/11/2023 à 18h23
Bonjour,
oui
Des bananes entre les moumoutes, ai-je bien lu ? MDR
A vous 2 et à vous
Bonne soirée
le 13/11/2023 à 18h44
Mouais... Moi, ce matin, je me suis mis au régime. Oui, oui, oui j'ai mis ma banane sur le ventre et je suis allé en courses ! Voilà !
le 13/11/2023 à 21h44
T'as pensé à mettre un pantalon
Bonne nuit à tous
le 13/11/2023 à 21h58
Bonne nuit et à demain.
le 13/11/2023 à 22h08
mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 14/11/2023 à 00h37
À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , dormez bien !
le 14/11/2023 à 00h50
Bonsoir et bonne nuit à tous
Moi, je vais me plaindre à
Aujourd'hui, j'ai appris une mauvaise nouvelle. Un ami de mes enfants d'Avignon, ami que je connais très bien puisque je l'avais reçu chez moi en 2020, faisait samedi dernier une course enduro du côté de Clermont Ferrand. Lors de la 1ère course, il a glissé à vive allure et a fini contre un poteau en bois. Il a dû être amputé de la jambe gauche au niveau du genou. Il a en outre de multiples fractures aux bras et sur le thorax. Il est sorti du comas ce matin, sa vie n'est plus en danger mais, désormais, il devra faire face à une autre façon de voir la vie. Il a 52 ans, très sportif, célibataire, un garçon d'un optimisme hors du commun et communicatif. Toujours dans le rire, le bon mot, mordant dans tout ce que le bonheur lui procurait.
Cela m'a vraiment peiné car c'est un garçon que j'affectionne beaucoup. Ainsi va la vie...
A demain les petits lapins, dormez bien !
le 14/11/2023 à 09h00
Bonjour et désolée pour ton ami
Quel sale temps !!! RLB !!! Pluie, pluie, pluie !!!! Et dire que ma Betty's car est toujours en cale je n'en peux plus de rester enfermée !! Monsieur Oups a besoin de mon Betty's truck en ce moment donc me voilà coincée, bouuuuuuh ! Comme je le dis à chaque fois, ça n'est pas grave, noooooon ça n'est pas grave !!! Bouuuuuuh !!
Bon, stop aux plaintes puisque : ÇA N'EST PAS GRAVE !
Bisous complètement trempés à touuuuuuuuus !
PS : il ne vous fait pas penser à quelqu'un le singe?
le 14/11/2023 à 10h17
Bonjour,
Pas terrible le temps ce matin pour le moment pas de pluie, mais le ciel est épais et gris , hum pas bon ça
Comme tu dis
Bon mardi
le 14/11/2023 à 10h50
Bonjour mes amis,
oui...je pense que nous avons le même temps.....gris, gris, et re gris....pluie...
du temps à se retrouver les amis autour d'une crêpe partie ....ou se retrouver autour d'une raclette ou ...se retrouver et se remémorer de bons moments.....et jouer à des jeux de société...... je comprends que tu pestes.....
courage à ce monsieur, j'espère qu'il est bien entouré....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous.....
le 14/11/2023 à 11h24
Bonjour à tous
Merci pour vos mots de réconfort pour cet ami ; il s'appelle Jean-Michel.
Aujourd'hui, je suis partagé. Partagé entre le fait d'aller travailler un peu dans mon jardin alors qu'il pleut, ou alors rester dans ma maison et rêver de vous ! Comme le disait justement Lao Tsang en pleine méditation : "Si tu restes chez toi, tu n'es pas dehors et si tu es dehors, tu n'es pas chez toi !"
Pauvre
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤
le 14/11/2023 à 11h47
Un petit coucou au passage les amis !
Ici il pleut, il pleut et il pleut... C'est la fête pour les grenouilles et les têtards Comme chez toi je présume

Moi aujourd'hui "ma première priorité" est de rester chez moi cher
On pourrait aussi bien dire "si tu travailles tu ne te distraits pas, et si tu te distraits tu ne travailles pas" lol
Bon, je m'en vais méditer sur la question, passez une belle journée les amis !

le 14/11/2023 à 12h19
Tout est dans la dialectique chère
le 14/11/2023 à 13h54
Eeeeh les Justa's !! J'ai trouvé le copain d’@OSS !!!! A moinsssss que se ne soit son cousin.....

le 14/11/2023 à 13h55
le 14/11/2023 à 14h09
CHUT, ne dérangeons pas
Quand à LAO TSEU TUNG, vi vi ça ressemble bien: copain ou frère ?
le 14/11/2023 à 15h22
De toute façon, je vais lui téléphoner et tout lui dire ! Alors hein !
le 14/11/2023 à 15h24
le 14/11/2023 à 15h29
Pfftttttttt ! D'abord il chante mal et qu'est-ce que ça vient faire cette chanson ?
le 14/11/2023 à 21h47
Tout à fait
Allez bonne nuit quand même à tous