Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2331

Dany80
Dany80

le 05/09/2023 à 23h11

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

pour rêver un peu....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2023 à 01h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

Aaaahhhh Joyeuses Pâques au théâtre un pur régal. Merci la 2, je me suis régalé !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2023 à 08h20

Kikooooooo you ! Tout le monde va bien ? Et c'est tant mieux si c'est le cas et ça ira mieux si ça l'est pas ! Ceci étant dit , je vais reprendre le fil de cette discussion que j'ai un peu laissé tomber alors.....
Ouiiiii Mababe Notrebab’s ! Mais quelle idée de ne pas m'avertir de ta venue !! Bouuuuuuh ! Bon, en espérant que pour le 14 ou 15 se soit la bonne !
Julie93 , partir à l'aventure avec ma chicouf d ' ❤ est tellement bien que je ne me lasse pas de la regarder s'émerveiller d'un rien !
Dany80 Danynounette, comment va ton bras ?
Dom41 de l'espace, contente de te lire !
Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet , Adeloupian ,j'espère que vous allez bien.
Oss , une fois que les figues seront sèches, que vas-tu en faire ?
Bon,il est l'heure d'aller jouer car l'été continu et comme hier, j'irai à la plage ! Bisous du jour !
PS = moi, j’en connaîs une qui ne dirait pas non à la noce, Louise....
Je veux bien être ton témoin, Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2023 à 10h56

bonjour mes amis !

le beau temps continue et c'est génial....

Bettyoups, mon bras...? pour l'instant moins gonflé, et les "picotements" toujours là....mais faut le temps que ça se remette....et la chaleur n'aide pas...
j'espère que ton pied est en bonne voie de guérison,

je file me préparer pour la kiné.....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/09/2023 à 11h40

ah oui j'en ai entendu parler de cette "poussière du Sahara", ici nous ne sommes pas impactés. Il fait chaud l'après-midi, et frais le matin. J'ai même mis ma petite laine !

Couvres toi avant de sortir Oss !
image

Miammiam les figues, tu les fais sécher combien de jours ?

Magnifique ta petite poupée Bettyoups est-ce qu'elle va être montée sur ressort comme sa mamie ?
image

Oui, Bettyoups on va redescendre le 14 dans la région Grenobloise, je te tiens au courant !

Un gros bisou à vous tous, tout plein de belles choses pour cette journée
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/09/2023 à 11h54

Bonjour à tous

Me marier avec Louise ! Non mais, tu n'y penses pas, voyons Bettyoups ! Enfin ! Reprends-toi ma fille, allez !

Que vais-je faire de ces figues une fois sèches ? Les dévorer pardi ! Mais il me faut envore qq jours de soleil. Il se dégage un doux parfum assez subtil.

Par contre, je vais tenter de faire des "Figolu". Une pâte plus ou moins sablé, 5 / 6 figues confites dans un sirop (à feu moyen), les écraser, fourrer la pâte et au four. Je ferai des photos...

J'ai offert pas mal de figues à des amis. La récolte est assez exceptionnelle cette année. Et aujourd'hui je vais envoyer un colis de confitures à ma fille et des barquettes de tomates séchées.

Allez, je vous quitte. J'ai du taf to day et ne serai pas trop présent.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/09/2023 à 15h51

Bonjour,

Oss, tu veux pas m'adopter ? tu ferais une affaire: un coeur tout neuf, pas encore rôdé !
par contre pas très utile en ce moment, mais j'espère me rattraper plus tard
Les tomates séchées je les laisse à ta fille j'en ai des fraîches, par contre les confitures si c'est des figues, miam miam !

Hello Mababe la grande voyageuse qui n'arrive même pas à une rencontre avec Bettyoups, elle même ne tient pas en place !
Profite Bettyoups de ta petite Naomi c'est génial à cet âge

Dany80, je pense à toi très souvent, on n'a pas les mêmes problèmes mais quand même des points communs: douleur légère pour moi bras à épargner en ne couchant pas à gauche, en ne portant pas....
Bon courage à nous 3 ainsi qu'à toi Dom41 pour vous 2 sans oublier Lutin64 j'espère que tu récupères un peu.
Adeloupian, ça va?
Bises à tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/09/2023 à 18h48

Bonjour /Bonsoir
Une sacrée chaleur cet après-midi
Malgré le sourire ce n’est pas mon temps préféré bien calfeutré dans la maison avec un petit 23 degrés c’est parfait mais la nature souffre malgré l’arrosage une nuit sur deux !

Merci à vous Mesdames pour vos pensées, c’est toujours bien agréable.

Hauts les cœurs et même si ce n’est pas souvent facile.

Passez toutes et tous une bonne fin de journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2023 à 19h40

J'ai modifié le calendrier des 2 premières photos, m'étant trompé sur les dates.

Cette photo vient d'être prise à l'instant
image

Je pense que dimanche prochain, elles seront à point, ce qui aura fait un séchage de 7 jours plein soleil, sauf aujourd'hui où ce maudit nuage du Sahara perturbe le bronzage de mes figues... Y'en a marre d'être envahis !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2023 à 19h45

Non mais Julie93, t'adopter ??? Mais enfin, tu n'y penses pas !!! Un peu de sérieux voyons !!! Allez ma fille, reprends toi !!! Et je te promets de taire cette conversation.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/09/2023 à 22h11

Oh désolée Oss, je n'avais pas pensé que Louise pourrait lire ce message et être jalouse, j'aurais dû t'écrire en MP. Mais dis-lui bien que je ne cherche pas la concurrence, je lui laisse l'amour de ton beau corps musclé, moi c'est seulement l'amour de tes confitures de figues
Mais je te remercie d'avoir commencé le processus d'adoption en m'appelant "ta fille"
Suis tout zémue maintenant

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2023 à 22h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2023 à 23h58

bonsoir mes amis,

il fait encore super lourd.....le balcon est très agréable !

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2023 à 00h39

T'arrête de suite Julie93 de phantasmer OK ??????? Non mais ! Tu veux que je porte plainte ? Hum ? Y'A PAS DE MARIAGE AVEC LOUISE OK ??? C'EST QUOI CE BINTZ ???

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Je souffre de la chaleur depuis qq jours ! Très difficile de s'endormir...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2023 à 10h14

Bonzour et voilà que la climatisation m'a fait mal à la gorge ! Rhoooo ! Entre les tousmiques et la clim, nous ne sommes pas gâtés ! Donc, aujourd'hui pas de caresses de BBA ni de baignade
Tant pire !
Alors, voyons voir les nouvelles......ah bon, il n'y a pas d'adoption ni de mariage dans l'air ? Oss ? Tu es dur avec Julie93 ,je suis sûre que tu aurais été tranquille avec une fifille comme elle ! ......mais j'y pense.....si on faisait une demande d'adoption pour nous trois, Dany80 Danynounette avec Zouzoupette, Julie93 et son cœur tout neuf et moi avec......euh.....plein de choses ? Ça serait chouette, non ?
Rien n’est facile pour personne, Dom41 de l'espace, il y a des moments plus durs que les autres, alors comme tu dis : hauts les cœurs !
Au 14 Mababe Notrebab’s !
Sur ce bisous du....je ne sais plus mais bisous quand même et êtes-vous funky ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2023 à 10h56

C'est quoi encore cette vidéo de sauvage Bettyoups ??? Pour un matin, c'est dur à avaler !

Bonjour à tous !

Pas de mariage et pas d'adoption non plus et on tourne la page d'ac ??? Non mais et nous sommes jeudi, dame Bettyoups !

Il y a quoi le 14 prochain ? Encore des cachotteries féminines ? Pfftttttttt !

Aujourd'hui, je vais faire de la confiture de fraises et ce sera tout pour cette année ! J'ai de quoi pour tenir jusqu'au printemps prochain.

Bon, allez, ce n'est pas tout ça mais je dois ranger des étagères dans le garage, étagères qui accueilleront, justement, les pots de confiture...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/09/2023 à 12h19

Moi j'en ai plus qu'assez de ces satanés moustiques !
Hier en fin d'après midi, passée dans le bateau avec la clim à cause de la chaleur, j'ai voulu sortir prendre l'air hé bien Qué néni, je me suis faite dévorer des pieds à la tête
Même badigeonnée de produit anti-moustiques, ils sont venus me piquer sur les joues, seul endroit où je n'en ai pas mis ! C'est INSUPPORTABLE ! Et je dis : vivement l'hiver !!!
image

Sinon, et vous, comment allez-vous ? Oui Bettyoups on va s'organiser pour le 14
Julie93 c'est pas faute d'avoir essayé de la voir cette Bettyoups toujours en mouvement !
Mais ce n'est que partie remise
Hummm...... Oss la confiture de fraises, j'ADORE !

Bonne journée les z'amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 07/09/2023 à 12h22

du mal à t'endormir Oss....moi pareil....et cette nuit a été trés difficile avec la chaleur, pourtant balcon grand ouvert pour faire rentrer la fraîcheur de la nuit....
on aurait pu passer le temps en jouant aux dames...ou aux domino....

tu as raison Bettyoups...pas de baignade et pas d'exposition au soleil....et ne laisse pas monter...!

courage à toi Mababe et j'espère que les moustiques vont capituler...

je vous souhaite un bon jeudi...32 annoncés tout a l'heure....et petite sieste en début d'apres-midi....je ne sors pas....kiné demain...

bisous...c'est l'heure du café...balcon

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2023 à 12h23

Bonjour,

je ravale mon immense chagrin merci de ton soutien Bettyoups, et en plus on aurait été frangines !!! mais sois tranquille Oss je ne t'en veux pas, quoique...MDR !

le jardin a très soif mais j'ai essayé hier avec un bras, ça m'a quand même fait mal hier soir et du coup du mal pour m'endormir, pas à 22 h Dany80, à 23 h, et j'ai dû attendre 1 bonne heure mais j'y suis arrivée quand même

Bettyoups, il va vite arriver le 14, j'espère que cette fois vous n'allez pas vous rater

Bon jeudi !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 07/09/2023 à 12h25

Je reçois à nouveau beaucoup de messages " ERROR " et beaucoup de demandes de vérification puis de blocage .
Ceci depuis le 05/09 ...
SOS

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre