Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2302

Oss
Oss

le 16/07/2023 à 15h48

Au revoir Papito chéri ! Prends bien soin de toi et biens vite me voir à Paris !

Gros bisous aux taties et tontons du site !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2023 à 16h00

Bisous poucinette ,bon retour chez toi ! Ton papito va être triste mais ne t'inquiète pas, on va s'occuper de lui .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2023 à 16h02

Voilà, les chicoumiloufs parisiens viennent de partir ! A moi les vacances now ! Je vais me mettre en grève des menus et du barbecue !!!

Superbe 15 jours avec mes enfants et c'est les larmes aux yeux (partagées) que je les ai vus s'éloigner, une première à l'aéroport de La Rochelle et puis à l'instant. Néva m'appelle désormais mon Papito d'amour et l'accompagne de mon prénom. Que voulez-vous, je craque à chaque fois !

Je crois que j'ai pris 10 ans de plus de jeunesse.
image

Hier nous avons terminé leurs vacances avec la glace traditionnelle à Fouras. Il faisait 24°, du vent. Voilà pour nos vacances familiales.
image

Et maintenant, sieste oblige !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2023 à 16h09

J'espère chère Bettyoups que tes 2 petits enfants n'ont pas été trop traumatisés par cette tempête. As-tu découvert d'autres dégâts chez toi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2023 à 19h32

gros bisous petite puce, et bon retour en région parisienne...
un bon séjour en famille, repose toi un peu...Oss,
merci pour les belles photos et jolie glace.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/07/2023 à 21h58

Bon retour à Paris Neva, et comme l'a dit Bettyoups, t'inquiète pas ton Papito on s'occupe de lui ! Gros bisous de tatie Julie.
La glace de Fouras ? s'il en était besoin ce serait un prétexte à elle seule pour faire le voyage !
Si nous arrivons un jour à aller te voir Oss ce ne sera pas pour la glace, quoique MDR !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2023 à 22h45

Bonsoir et bonne nuit les amis, je vous souhaite de biens jolis rêves,

c'est la nouvelle lune.....17 juillet......,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2023 à 23h15

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2023 à 01h24

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Une superbe sieste réparatrice, jebmecsuis retrouvé confronté au silence de ma maison, malgré les charmants locataires qui sont ici jusqu'à samefi prochain.

Ce silence m'est pénible car j'ai dans mes oreilles les rires, les exclamations, les mots, ceux de Néva et son Papito qu'elle me lançait, noyé dans ses rires. Nous avons fait de nombreuses photos et films. Ces "archives" égayeront mes tristes soirées...

Je vous attends Julie93

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2023 à 08h48

76 ans trop jeune pour mourir ....
Bonjour à tous !
Je réponds tout de suite à ta question Oss , de peur d'oublier, non mes chicoufs ne sont pas traumatisés par l'orage, ils ont l’inconscience des enfants donc tant mieux dans un sens et dans l'autre, ils ont du mal à supporter d'être loins de leurs copains et copines, cet après-midi nous allons les conduire vers eux pour qu'ils se retrouvent. Pour nous et pour beaucoup, le temps est au nettoyage, réparations, hier par solidarité avec nos pompiers qui avaient organisé une soirée le 15 , ont vendu leurs plateaux repas à petit prix pour ne pas jeter, la population a répondu présente et nous en faisions partie. Autre chose, petite ou plutôt grande Néva, bon retour chez toi, tu as bien profité de ton papito d’ ❤ et du bon air de l’océan, quoi demander de plus ! Je te fais de gros bisous . ....quoi Oss ? ......bon d'accord, exceptionnellement , je t'en fais aussi, rhoooo !!!
Nouvelle lune Dany80 Danynounette, pô la lune, moi Ton bras et dos te font toujours souffrir ? J’espère que non
Julie93 , dites-moi quand vous irez manger une glace du côté d’@OSS que je puisse vous rejoindre, enfin si ça ne vous dérange pas ;D
Apparemment Mababe Notrebab’s, navigue en eau calme et c'est tant mieux.
A tous, bisous du lundi matin !
PS = enfin rdv ce matin à la radio pour mon pied, il est temps

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2023 à 09h50

Bonjour à tous !

C'est fou comme l'acception d'un mot peut donner un sens différent à une phrase. Un exemple ? Ben je vous le donne :

Je cite Bettyoups : "Je te fais de gros bisous . ....quoi OSS ? ......bon d'accord, exceptionnellement , je t'en fais aussi,"

Voilà donc le mot "exceptionnellement" dans toute sa splendeur ! Doit-on penser que les gros bisous de dame Bettyoups sont exceptionnels ? Où alors est-ce que c'est la situation qui est exceptionnelle ?

Si Mââââdame distribue ses bisous avec une mesure tout à fait "homéopathique", qu'elle le dise franchement ! Non ? Vous ne le pensez pas ?

Moi, mes bisous, ils sont francs, directs, sans ambage et sonores ! Rien d'exceptionnel en la matière.

Bonne journée les petits lapins ! Et.... gros bisous à tous !

Non mais !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

PS : Elle avait 76 ans...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 17/07/2023 à 10h47

Bonne semaine à vous toutes et tous : Bettyoups, Oss, Dany80, Lilia4485, Lutin64, Dom41, Wendy35, Julie93, Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2023 à 11h26

Bonjour mes amis,
il fait soleil..17° et 23° maxi cet après-midi....
ca va Bettyoups, plus mal au dos mais je ne mets pas souvent "l'écharpe" qui me fait mal au cou et dos...donc ca va et le bras va mieux aussi...des douleurs quand je tourne le poignet mais j'ai l'impression que le plâtre me serre trop...nous verrons vendredi pour la radio et docteur ce qu'il en pense....
et toi poulette j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton pied....
moi aussi j'aimerais bien vous accompagner pour la bonne glace....
je vous souhaite un bon lundi....à tout à l'heure...
Bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2023 à 11h58

Bonjour

Pas de nouvelles de Mababe j'espère que ça va bien...?

Bettyoups, bien pour ton pied tu vas apprendre j'espère une bonne nouvelle : guérie ?
Pour la glace chez toi Oss avec Bettyoups et Dany80, il faudra patienter, au mieux en 2024...si toutefois nous pouvons encore conduire sur une si longue distance

Dany80, bizarre ton plâtre te serre trop ? ça devrait être le contraire, avec le temps on a l'impression de vide à l'intérieur du plâtre ? peut-être est-il un peu grand et te gêne dans tes mouvements tant mieux si le bras et le dos vont mieux.

Adeloupian, Dom41, Lutin64, Lilia4485 et tous, passez un bon lundi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/07/2023 à 14h08

Bonjouuuuuuuuuuur les amis !

Tout va bien, mais entre les orages, le réseau pourri et les petites filles à occuper, je n'ai plus beaucoup de liberté pour venir vous écrire

Nou voilà à Chagny, à 15mn de Châlon sur Saône On a bien avancé !
image

image

Hier nous avons été au château de Couches où était organisée une journée médiévale avec spectacles de rapaces, de trapézistes, du théâtre, promenade en dromadaire... Très sympa. Les petites ont adoré !
image

image

image

image

image

Voilà voilà, je reviens demain !
Des bisous à tous

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2023 à 23h10

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2023 à 23h24

bonsoir mes amis et bonne nuit avec de jolis rêves,

et ta visite pour ton pied Bettyoups...?

merci Mababe pour les photos et heureuse que tu sois passée entre les gouttes...nous avons eu peur que tu ais eu aussi des averses de grêle et tempête.....ouf !

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2023 à 01h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Invité ce soir chez des amis et now au dodo avec doudou

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2023 à 08h41

Kikooo les Justa's ! Verdict pour mon pied, laissez moi rire , je cite : foyer de fractures intéressant, pfffftt comme ferait qui vous savez, Oss si tu me lis ce matin je vais aller me faire traduire ça chez mon doc, même si j'ai bien compris ce qu'il en était ! Toujours est-il que j'enrage de toujours être stoppée dans mes actions ! Bref, il y a plus grave !
Oss ,chouette pour ta soirée, ça fait du bien au moral après le départ de tes enfants !
Il me faut prévoir une visite de ce château qui a une bonne réputation, Mababe Notrebab’s ! J'aime beaucoup ces mises en scènes !
Dany80 Danynounette, même si je n'y connais rien pour les plâtres, je pense que Julie93 a raison, tu devrais consulter ton doc ou aller à la pharmacie pour voir ce qu'ils en pensent.
Lutin64 Notrelutinet, Dom41 de l'espace, Adeloupian , Lilia4485 , plus de news....
Bisous du mardi matin à touuuuuus !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 18/07/2023 à 09h12

Bettyoups, Dom41, Dany80, Wendy35,Lutin64, Lilia4485, Mababe, Oss,Julie93 ... Bisous du mardi pour qu'ils aident à panser les plaies et vous accompagnent harmonieusement.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre