Accueil des Justacotins : discussion - Page 2293
le 30/06/2023 à 15h50
Tu meriterais, tu mériterais !!!!
le 30/06/2023 à 15h56
C'est pô d'ma fôte si j'ai rencontré un meuble
le 30/06/2023 à 17h47
Pffffttttt ! Tu n'as que me rencontrer ! Ainsi, on meublera !
le 30/06/2023 à 18h39
Bon, moi qui pensais retrouver l'équipe justacotine en pleine forme ... je crois que je vais passer mon tour.
Car je suis depuis 10 jours plutôt un chat noir qui sillonne entre décès, enterrements et mauvaises nouvelles et je ne voudrais pas porter la poisse.
Vous m'inquiétez car l'infirmerie n'a jamais été aussi pleine ...
Bisous amicaux
le 30/06/2023 à 20h57
Salut
Voilà, l'appartement est fin prêt pour l'arrivée lundi des vacanciers de juillet. Un couple. Puis, mes enfants vont venir, les parisiens et les provençaux pendant qq jours. Puis, d'autres vacanciers les remplaceront et ainsi de suite...
Ce matin, j'ai déjeuné en musique : de la salade de tomate avec de l'oignon, du basilic et Mozart. Su-per !!! Ben quoi ? Mozart est là voyons !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Ben quoi, j'ai l'humour facile aujourd'hui ! Ok, ça va, il faut bien rire par les temps qui courent, non ?
Cet apm, j'ai dû foncer chez Jeff de Bruges pour acheter un ballotin de chocolats. Pourquoi ? Et bien, figurez-vous qu'il y a qq jours de cela, une jeune dame (pas farouche) est venue estimer ma maison. Je vous explique : vu mon grand âge, je dois penser à la succession. Donc, j'ai voulu la faire estimer, connaître sa valeur si vous voulez. Donc, j'ai demandé à une dame de chez IAD si elle pouvait faire cette estimation. Elle s'est baladée dans toute la maison, a tout mesuré et soupesé, bref, elle m'a fait cela très bien et j'ai été plus que ravi. Puis nous avons bavardé, pris le café... Et je lui ai dit que dès que je recevrai son étude, elle aura, pour la remercier, une boite de chocolats.
J'ai reçu l'étude par mail, je la remercie et lui rappelle qu'une boite l'attend. Et elle ne me répond pas ! Comme j'avais acheté la boite il y a une semaine, je me suis dit que je vais les perdre. Alors, d'un élan spontané et tout à fait désintéressé, je les ai goûtés, regoûtés, reregoûtés et bing, hier, je reçois son message : je peux venir chez vous demain apm ? La boîte était presque vide !!!
Misère ! C'est comme cela que cet apm, j'ai foncé chez mon ami Jeff, j'ai remis ma boite à la dame en question qui, toute émue, m'a longuement remercié et même chaleureusement.
Voilà !
Bonne fin d'après-midi les petits lapins !!!
Au fait, la préposée aux chocolats chez Jeff m'a offert une magnifique sucette en chocolat représentant la tête d'un lapin... C'est Néva qui va être contente mais je me demande si la sucette pourra attendre jusqu'à son arrivée...
le 30/06/2023 à 21h05
Ils ont bien grandi mes haricots, non ? Leurs fleurs sont rouges ! Les haricots nains sont juste après.

le 30/06/2023 à 22h34
Très beaux tes haricots, ce sont des haricots d'Espagne avec de très grandes gousses ?
Bonne nuit, à demain
le 30/06/2023 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 01/07/2023 à 00h56
un mauvais air circule sur Justacôté !
attention à la "pleine lune" le 3 juillet !
j'espère
merci
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 01/07/2023 à 01h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui
Allez, oust, au lit ! J'espère que demain les petits maux des petits lapins se seront estompés... et que ce ne sera plus qu'un lointain souvenir....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/07/2023 à 08h14
Bonjour, non pas estompé et pied bleu j’espère que vous allez bien.
Bonne journée.
le 01/07/2023 à 10h10
Bonjour,
vous savez quoi ? j'ai peur de venir sur cette rubrique !... peur d'une nouvelle catastrophe
Je crois que je ne suis pas loin derrière, mais je pense aussi à
Bon samedi à tous
le 01/07/2023 à 10h39
Bonjour à tous
Oui, nous sommes tous impliqués dans des situations difficiles et la situation de notre pays n'arrange rien à notre moral. Surtout, gardez l'espoir, le moral et faites bien attention à vous.
Comment vas-tu chère
Chère
Chère
Essayez de passer une bonne journée chers petits lapins que j'aime ♥❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 01/07/2023 à 18h00
Bonjour les fidèles
Merci à vous pour vos messages d’encouragement. Pour moi mardi sera probablement un jour de vérité !
Hier grand jour et grande date d’anniversaire.
Pas très courageux je laisse passer quelques temps pour vous en parler ce fût une très belle découverte
Suis sûr tout va redevenir réjouissant sur notre site préféré en attendant courage à vous toutes les amies et vous tous les amis qui êtes dans la souffrance.
« grand Jacques » chantait. Dans l’un de ses chefs d’œuvres « La vie ne fait pas de cadeau… » je dis qu’alors il faut serrer les dents, rester bien dans sa tête et même si je sais pour le vivre que ce n’est pas toujours possible
Demain vous serez avec moi dans mes pensées lors de mes prières.
Bonne fin de journée et bien sûr bon dimanche les « Justa ‘s’
le 01/07/2023 à 18h04
Merci
le 01/07/2023 à 23h15
Bonne nuit et à demain.
le 02/07/2023 à 00h16
Bonsoir à tous et toutes,
Eh bien quelle hécatombe sur le site !!!
Julie93 j'espère que tu récupères petit à petit, ainsi que ton mari !!!
Lutin 64, j'espère aussi que tu vas mieux, mais tu n'auras pas profité pleinement de ton séjour en Alsace !!!
Dany80, vraiment pas de chance, tu dois souffrir ... as-tu des nouvelles pour ton intervention ? plein de pensées positives à toi, qui est toujours présente pour apporter ton soutien aux membres du site.
Dom41, des pensées à toi aussi qui attend ton rv de mardi, heureusement que tu as eu ta journée "souvenir" du 30 Juin, anniversaire de mariage peut-être, mais chut !!!!
Adeloupian, pensées à toi aussi dans les moments difficiles que tu traverses.
Belle fin de soirée à vous tous aussi que je n'ai pas cité .. Oss, Mababe, Bettyoups !!!
le 02/07/2023 à 00h22
bonsoir mes amis, pas trop la forme....le poids du platre fait que j'ai un point dans le dos, doigts enflés, et pas de nouvelle pour l'hôpital je pense début de semaine....pour savoir la marche à suivre pour une opération.....pour l'instant à part doliprane....je n'ai rien d'autre.
heureusement que ma fille est là car étant droitière...je suis un peu mal en point pour faire les "trucs" de base...

une petite photo aux urgences jeudi....
je pense bien à vous, je vous kiffe, prenez soin de vous....car on est vite démontée...
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/07/2023 à 01h04
Bonsoir à tous
Ooooh chère
Mais aussi :
CARBO VEGETABILIS 5 CH et SILICEA 5 CH - 3 granules 3/jour;
Le CARBO combat la fatigue, l'épuisement et le choc subit. C'est un très bon remède pour une opération.
SILICEA est préconisé lors de fracture et de douleurs osseuse.
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 02/07/2023 à 09h52
Bonjour, sale nuit, sale temps mais il y a plus grave.
Bon dimanche,