Accueil des Justacotins : discussion - Page 2292
le 29/06/2023 à 15h01
Coucou les amis,
Mes pensées vont vers tous ceux qui souffrent , qui ont des soucis .
Je vois qu’en ce moment vous êtes nombreux .
Et ce n’est guère mieux ici !
Nous venons de rentrer de nos vacances en Alsace . C’était sympa , mais un peu gâché pour moi , avec une belle chute sur les genoux à peine arrivée à Strasbourg. Je marche difficilement , mais cela commence à aller mieux .
Allez , gardons le moral , bonne journée à tous !
le 29/06/2023 à 17h16
Oh
Je t'embrasse
le 29/06/2023 à 17h18
Merci
le 29/06/2023 à 17h29
Le conseil d'Etat vient de vongirmer l'interdiction du port du voile dans le sport. OUF ! Allez vous rhabiller
le 29/06/2023 à 21h56
Ah toi aussi
le 29/06/2023 à 23h26
Bonne nuit et à demain.
le 29/06/2023 à 23h47
J'aime bien les bonnes manières
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
Fais bien attention à toi chère
le 30/06/2023 à 01h03
Bonne nuit les amis !
le 30/06/2023 à 01h58
bonsoir et bonne nuit mes amis...avec de jolis rêves.....
aujourdhui pas trop le top....j'ai le bras droit plâtré..suis allée aux.urgences à Doullens.....
j'ai chuté et poignet droit ....cassé...et je vais être rappelé par l'hopital d'Amiens pour une intervention...
bisous mes amis (je tape de la main gauche et pas facile....)
le 30/06/2023 à 09h06
Bonjour,
Rhooo
Tu es plâtrée et tu vas encore avoir une intervention. Ce doit être sérieux ?
Tu es trés courageuse de venir écrire de la main gauche.
Bien que je ne sois pas très en forme non plus, je choisis mes meilleures pensées et te les envoie.
Courage, bisous
le 30/06/2023 à 09h23
Bonjour
Toutes mes ondes positives sont pour toi
Nous sommes toutes et tous avec toi pour te soutenir.
Bises amicales.
le 30/06/2023 à 09h39
Bonjourrr les Justa's !! Ooooooooh ma
Merci de nous écrire quand même tu sais que sur n'importe quel PC, tablette ou téléphone tu as la fonction micro avec laquelle tu peux dicter ce que tu veux écrire ? Se serait bien pratique pour toi, du coup.
Tant mieux,
2023,
Encore heureux que dans notre pays, il y ait des personnes qui prônent la laïcité !!
Bisous du vendredi matin....sous la pluie
le 30/06/2023 à 10h23
Hoooo mince
Décidemment c'est la loi des séries chez les Justa's !
Jeudi très chaud, vendredi pluvieux et frais... Heureusement un peu de pluie a bien rafraichi l'air ambiant Petite avancée ce matin, 7-8km

le 30/06/2023 à 10h43
Décidément la loi des séries est de mise sur notre site. Il a connu des pannes il y a qq semaines et depuis nous avons tous eu un désagrément plus ou moins grave. Courage à toi chère
Bonjour à tous !
Arrête de suite tes comparaisons hasardeuses
Le vrai visage de la racaille edt désormais au grand jour ! Le vrai visage de cette gauche est au balcon et tire les ficelles ! Voilà notre France en débandade ! Dire que c'est une honte ou un scandale serait un euphémisme. En face, ils se pourlèchent, ils se frottent les mains ! Le blanc est en déroute, le colonisateur va être mis à terre ! Voilà où nous en sommes ! En 10 / 15 années de laxisme et d'irresponsabilité la France est devenue ce que l'on voit aujourd'hui. Il ne lui en fera que 2, voire 3 ans, pour être mise à terre si on ne fait pas ce qu'il faut...
Bonne journée les petits lapins ! Essayez de passer une bonne journée...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/06/2023 à 11h14
bonjour mes amis, merci pour vos messages bien sympa,
je vais essayer de bien me familiariser avec la main gauche.....mais pas évident....!
(heureusement que ma fille est là )
je vous souhaite un bon vendredi, la nous prenons un taxi pour aller récupérer ma voiture chez ma soeur à Doullens.
a ce soir, ou fin d'aprés midi, bisous !
le 30/06/2023 à 13h07
Dans la série, on continue je viens de m'éclater le petit orteil contre un meuble et impossible de me chausser tellement j'ai mal.
le 30/06/2023 à 15h17
Oh , zut , cela continue avec
Nous formons une sacrée bande de Tamalou et Bobolà !
Bonne journée quand-même !
le 30/06/2023 à 15h40
Rhoooo
Tu as voulu vérifier la solidité du meuble ? je rigole mais je compatis quand même et j'espère que tu vas vite guérir
le 30/06/2023 à 15h48
Et voilà, la série continue ! Non mais c'est fini vos tribulations OUI ou NON ??? Comment tu as fait
Bon
Vraiment, on ne peut pas vous faire confiance les filles !
le 30/06/2023 à 15h49
Merki