Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2264

Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2023 à 23h15

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 01h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci Lilia4485 ! Bonnes vacances à toi.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2023 à 07h56

Bonjourrr à tous ! Bon séjour en Alsace, Lilia4485 !
Mababe Notrebab’s, de qui sont ces beaux tableaux ?
Julie93 ,ma cliente chanteuse n'est pas encore venue chanter dans notre magasin, mais j’en ai déjà parlé à ma direction qui n’est pas contre, maintenant il faudrait trouver une occasion et une date qui lui convienne car elle est très demandée.
Dany80 Danynounette, ton champ jaune est un plaisir des yeux, merci.
Sympa ce coucou, Adeloupian .
Oukcety que Dom41 de l'espace est passé ?
Et toi, Lutin64 Notrelutinet ,on ne te lit plus....
Contente pour toi Oss , ton billet de remboursé, tes examens de sang qui te confirment la goutte, comme ça tu es sûr de prendre le traitement ’à des couettes ’, ça va vite se guérir
Si je n’ai oublié personne, alors bisous du mercredi matin et surtout ne partez pas sans avoir dansé !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 10h49

Bettyoups, t'as pas dit gros bisous à Oss !!!

Bonjour à tous

Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je me bouge. Je ne suis pas en avance avec tous ces RDV qu'il faut que j'honore. Que voulez-vous, la vie d'un homme d'affaire, gentleman (non pas cambrioleur mais bricoleur), play boy également, a de quoi remplir une journée, croyez moi !

Bon, j'y vais ! Vous n'auriez pas trouvé ma canne par hasard ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/05/2023 à 11h17

Le mois de Mai a l'air sympa mais capricieux comme toujours ...
Aussi Oss prends soin de toi en prenant bien tes médicaments, Lutin64 prends soin de nous en nous donnant de tes nouvelles, Bettyoups, Lilia4485, Dany80 , Wendy35, Julie93, Dom41, Mababe prenez soin de vous et à demain si vous le voulez bien ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/05/2023 à 11h29

bonjour mes amis que je kiffe !

le bonheur de pouvoir discuter et de passer de bons moments avec vous.

le temps est.....pluvieux, ça tombe doucement depuis ce matin, le ciel est gris, et j'ai perdu le soleil que j'avais hier en fin d'aprés-midi....

hello gentleman bricoleur ! ce nom te va bien Oss
prends bien soin de toi aussi Adeloupian
oui Bettyoups, nous avons plein de champs jaunes par chez nous, c'est lumineux et agréable à regarder et ça apporte le soleil que l'on a pas.....

prenez bien soin de vous toutes et tous, c'est tellement important et restez cool....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure... mais oui c'est l'heure du café !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 11h32

C'est la vie, c'est Léo t'soin t'soin t'soin tagadadada ! C'est pas de la fiction ça ! Salut Adeloupian !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 11h33

Hello Dany80 ! Bises toutes jaunies !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/05/2023 à 12h04

Capricieux le mois de mai, tu l'as bien dit Adeloupian

Hier soir tempête ici ! D'un coté un ciel rose, de l'autre un ciel tout noir, on a bien failli s'envoler !
Ce matin c'est un peu plus calme mais bien nuageux et venteux. J'évite de regarder dehors parce que ça tangue beaucoup Tu viens Bettyoups ?
Tant mieux j'ai envie de dire, la terre a besoin d'eau (oui oui je radote, je sais !!)
image

Moi j'aime bien le soleil mais à petite dose... Je déteste avoir trop chaud, c'est juste insupportable. Je préfère la pluie et le froid, au moins on peut se couvrir

Bonne journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 14h38

La Charente Maritime dans toute sa splendeur offre un climat doux et tempéré, chaud et agréablement frais... Le plébiscite des vacanciers n'est pas surfait ! Les oiseaux ne s'y trompent pas !!!

QU'ON SE LE DISE !!!!

Connaissez-vous la Maison Sainte Anne ? Un havre de paix !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/05/2023 à 15h24

Bonjour,

Lilia4485, bonnes vacances en Alsace, je te souhaite du soleil

Ok Bettyoups, ce sera un grand jour si elle vient chanter dans le magasin !

Dany80 pas encore ce matin je pense le p'tit déj dehors y en a qui veulent de l'eau ? pourquoi ne viennent-ils pas là où il y en a ?

Sérieusement si on voulait se pencher sérieusement sur le problème de l'eau, il y aurait beaucoup de solutions !
Je pense en premier à pomper et désaliniser l'eau de mer, ça se fait dans beaucoup de pays

En attendant Mababe tu te régales avec ce temps
je n'aime pas non plus les grosses chaleurs mais pas non plus les pluies incessantes que nous avons en ce moment

Adeloupian, Dom41 et vous tous, bon mercredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 15h38

Julie93, t'as pas dit bonjour Oss ! C'est pas bien ça, non non non !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/05/2023 à 15h46

Bonjour Oss, je te croyais occupé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 17h21

Ben voyons !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2023 à 19h42

Non d'une pipe en bois de Saint Claude ! Tu vas me le dire de qui sort ces beaux tableaux, Mababe Notrebab’s ? Rhoooo !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 20h35

Ils sont de moi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2023 à 21h05

Elle pleure avant la nuit...

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/05/2023 à 22h14

Superbe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/05/2023 à 23h17

une vrai beauté Oss !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2023 à 23h22

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre