Accueil des Justacotins : discussion - Page 2219
le 23/02/2023 à 11h12
Bonjour les Justa's !
C'est bien de faire un peu de sport, même indispensable !
Ce matin après avoir déposé les filles à l'école, petite crapahute en montagne, histoire de faire marcher le cardio et renforcer les jambes
Ca fait du bien, je suis rentrée trempée et rouge comme un poivron !
Hier, chiens de traineaux sur une neige mi-boue, mi-herbe, mi-neige lourde, c'est vraiment la fin de la saison sur ce plateau. Mais c'était chouette tout de même, les filles se sont régalées

Nous étions 4 par traineau. Une chouette expérience, même si ce n'était pas l'Alaska !
Bonne journée les z'amis
le 23/02/2023 à 11h13
J'aime beaucoup lorsque les histoires se terminent bien, les histoires familiales, d'amour, de couple, d'enfants. Ca, c'est la vraie vie !
Bonjour à tous.
Et bing, hier soir, mon lapidaire à rendu l'âme... par ma faute. En voulant découper une grille en acier de fort maillage, il s'est coincé et a forcé. Il n'était pas fait pour ce travail, je le savais mais je ne me suis pas écouté... Moralité, poubelle ! Et je n'ai pas fini la découpe. Poisse de poisse !!! Et à la scie je n'y arriverai pas non plus.
Bon, il y a plus grave dans la vie, n'est-ce pas ? Nous ne sommes que de passage.
Petit tour à la FNAC pour flâner entre les rayons. Je vais commander un livre sur le cimetière du Père Lachaise.
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 23/02/2023 à 11h15
Moi j'aime bien faire du traîneau. Bonjour et bonne journée chère
le 23/02/2023 à 14h45
Merci
le 23/02/2023 à 17h19
Hello !
Petit cadeau de l'après midi
le 23/02/2023 à 17h26
J'aime bien Petula Clark mais j'avais oublié cette chanson, merci @ oss
le 23/02/2023 à 18h38
Bonsoir à vous les "Justa"s" et merci pour vos partages la lecture de vos commentaires est toujours un moment très agréable
Passez une très bonne soirée avec un très bon repas à suivre puis un très bon repos !
le 23/02/2023 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 23/02/2023 à 22h53
Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 23/02/2023 à 23h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, je sais, vous avez raison, je me suis assoupi et je n'ai rien vu du programme que je me suis concocté.
Alors, à demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/02/2023 à 08h56
Kikooo ! Comment tout le monde va ? A cheval en vélo ou en traîneau ? Super,
Et voilà, nous y sommes ! A quoi me demanderai vous ? A la LLD ! Location longue durée à la suite des téléviseurs, les canapés et bientôt à mon grand regret à la literie ! Voilà le nouveau mode d'achat et tout ça aux bénéfices des sociétés de location !! Rhoooo !
Bref, voilà la nouvelle chanson qui sera proposée à l'eurovision, quand pensez-vous ?
Bisous du vendredi matin !
PS = du nouveau dans les anecdotes !
le 24/02/2023 à 10h17
Bonjour bonjour, comment allez vous ce matin ?
Je me dépêche car nous reprenons la route pour le bateau ce midi.
Après les glissades, retour à la vie flottante
Tiens tiens, je viens de le trouver sur internet en photo le petit :

Une bonne journée à vous tous
A demain, si vous le voulez bien !
le 24/02/2023 à 10h25
Bonjour à tous
Encore dans les 5 dernières places de la France... Pourquoi a-t-elle mis un 45 Tours sur sa tête ? Nous serons dépassés par les chansons en langue anglaise, quel que soit le pays. Le sursaut sentimental n'est pas encore au rendez-vous en France. Il est parti bien loin. La chanson est le reflet d'une société et notre reflet est dans la débandade de toute nature. Il n'y a qu'à voir les affaires actuelles qui pourrissent notre quotidien. Quand notre chanson sera plus volontaire et avec un panache de combativité libératrice, agrémenté de sourires, de bonheur et d'amour (le vrai !), le tout enjolivé avec des paroles compréhensibles voire audibles, alors, nous serons dans les 3 premiers. Je sais, je suis vieux jeu... avec de l'expérience...
Bon, ce n'est pas tout mais j'attends mon panneau photovoltaïque aujourd'hui. J'étudie une solution pour passer au tout électrique : radiateurs, eau chaude. J'étudie une solution qui vient de voir le jour, celui de radiateur électrique qui possèdent une batterie se rechargeant grâce au soleil et redistribuant le courant la nuit par exemple. Je vous en parlerai plus tard.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
Il est magnifique ton bateau
le 24/02/2023 à 10h36
Pour l'instant, aucune idée
Ça y est, voilà que j'ai énervé Mister...euh pardon Monsieur
le 24/02/2023 à 11h00
bonjour mes amis !
un beau soleil, une belle journée s'annonce, maxi 10°....
nous irons faire un tour dans le Pas de Calais, un bel arrivage de vêtements à "Lillers"....avec des prix intéressants
jolies photos
"Evidemment" je suis pas fan...et je ne pense pas que nous soyons bien placés...(trop gestuelle, et ne me parait trés froide, manque de chaleur....).....enfin c'est mon avis.....et ça ne m'accroche pas.....
LLD pour de la literie, ouah ! ça c'est fort ! tu es sûre que l'on n'est pas le 1er avril ?
je vous laisse mes amis, à ce soir, je vous souhaite un bon vendredi,
bisous !

le 24/02/2023 à 15h29
Bonjour,
des canapés et la literie en location, quelle horreur
La chanson, ? bof, pas mal mais pas pour l'Eurovision, de toute façon c'est truqué alors... !
Bon vendredi à tous
le 24/02/2023 à 21h56
Bonne nuit et à demain.
le 24/02/2023 à 22h06
merci
très belle journée passée, ça fait trop du bien.........
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

le 24/02/2023 à 22h19
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/02/2023 à 07h23
Kourloukouuuuuu !
Alors
Ça y est
Bisous du samedi matin à touuuuuus !