Accueil des Justacotins : discussion - Page 2083
le 11/06/2022 à 18h14

Bonjour les taties du site !
Mon papy
Donc, hier, j'ai fêté ma première année et ce soir, j'aurai un beau gâteau avec 1 bougie. J'ai vu maman le préparer. Chuuuuut ce sera une surprise...
Bon il faut que je vous laisse car maman m'emmène à Paris et nous irons chercher mon papa à son travail.
Gros bisous à vous les taties du site et gros bisous à ma petite cousine Naomi.
A bientôt !
Néva
le 11/06/2022 à 22h53
Coucou petite Neva, 1 an déjà il faudra désormais dire grande Neva, d'ailleurs à voir comme tu te tiens bien droite, on comprend qu'il ne faut plus te prendre pour une petite
Bon anniversaire et gros bisous à toi

le 11/06/2022 à 23h14
Bon...oh Néva! Bisous pour ton anniv ♡
Bonne nuit et à demain.
le 11/06/2022 à 23h43
Quelle adorable petite fille Néva, déjà 1 an ? le temps passe super vite c'est pour ça que ton Papy n'a pas pensé à nous le dire.....
Je te souhaite un joyeux anniversaire, et te fais de gros bisous.

mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 12/06/2022 à 02h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, je viens de dormir dans le fauteuil et personne ne m'a réveillé. Ah j'vous jure !
A demain les petits lapins ! Dormez bien
le 12/06/2022 à 08h16
Coucouuu ! Et bon anniversaire Néva ♡ de la part de ta tatie Betty !

Comme tu es mignonne ! Ne t'inquiète pas pour ton papy, j’vais m'occuper de son cas ! D'ailleurs, il devrait suivre les conseils de tatie
Comment vont mes Justa's préférés ? Oups ! Faut pas le dire
Merci à tous pour mon chicouf d '♡
Aujourd'hui, c'est gambettes comme tous les ans , la marche organisée pour une association contre le cancer du sein.
Ma fille, ma chicouf d '♡, ma sœur et une amie seront de la partie, j'ai hâte d'y être !
Ensuite repas organisé dans le village voisin pour la journée des jardins partagés , ouf il fait super beau, ça va être top mais avant je vais voter car on ne peut laisser la France dans cet état !
En attendant qui m'invite pour le café ?
A plus dans le bus !
le 12/06/2022 à 08h26
Coucou cousine ! Mamylou m'a dit que c'était ton anni ? Alors je te fais un gros bisou ! J'aime bien ton haut bleu ,où l'as tu acheté ? Moi, j'ai fêté ma première semaine, c'était cool en visio avec la famille, tu sais chez moi, ils sont un peu zarbi mais qu'est-ce que l'on rit !
J'espère que toutes les taties du site vont bien ainsi que les tontons !
Bisous à tous !
le 12/06/2022 à 09h04
Bonjour à tous
Tu ne crois pas
Et c'est quoi cette histoire d'oreilles avec
Par contre, tu as raison, il faut aller voter et faire le bon choix car nous sommes à deux doigts du chaos avec un fada qui rêve de Matignon et qui s'alliera avec le diable ! Pour avoir le pouvoir, il vendrait père et mère avec la bénédiction des français non de souche comme l'on dit dans le politiquement correct. Bon courage notre France !
Tu es très belle Naomi et tu as de jolis traits sur ton visage.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/06/2022 à 09h25
Bonjour à tous celles et ceux qui jetteront un oeil par notre fenêtre.
Prenez soin de vous et n'oubliez pas de voter
le 12/06/2022 à 12h04
Bonjour mes amis....super forme ce matin....et un temps superbe...et plus de symptômes....et petit test contrôle et je vais aller voter pendant l'heure du midi avec mon masque....non mais je ne louperai pour rien au monde d'aller voter..on ne peut pas laisser la France dans cet état tu as raison
Naomi tu es superbe dans ta jolie robe rose,
ça fait du bien de voir de jolis bébés ! mais Néva n'est plus un bébé maintenant c'est une grande fille de 1 an....!
tu peux venir sur le balcon
Je vous souhaite un bon dimanche à tout à l'heure, bisous !

le 12/06/2022 à 12h16
Bonjour
d'abord gros bisous à notre nouvelle petite nièce Naomi, tu es bien jolie toi aussi
Sa mamylou
Bon dimanche à tous
le 12/06/2022 à 15h01
Merci Julie pour t'être déplacée pour aller voter !
le 12/06/2022 à 15h07
Merci Dany pour t'être déplacée pour aller voter !
le 12/06/2022 à 15h12
Merci Oss pour t'être déplacé pour aller voter !
Bonne remarque également ...
le 12/06/2022 à 15h14
Merci Bettyoups pour t'être déplacée pour aller voter !
le 12/06/2022 à 15h17
T'as vu
le 12/06/2022 à 17h23
Coucou à tous et toutes,
Vote en fin de matinée, pas d'attente, peu de monde !! j'y retournerai ce soir pour le dépouillement comme d'hab !!
Bien agréable de voir de jolies petites princesses sur le site, l'une en bleu et l'autre en rose, elles sont adorables !! le temps passe tellement vite, la période "bébé" ne dure pas longtemps, il faut profiter !!
Dany80, je vois que tu as retrouvé la forme !!!
Le temps est mitigé de mon côté, plusieurs averses en matinée .. je profite d'un peu de fraîcheur avant l'arrivée de la chaleur !!!
Bel aprem à tous et toutes !!
le 12/06/2022 à 20h04
Hello les amis, un temps superbe, le bonheur de se sentir bien....tu me fais trop rire
le 12/06/2022 à 22h18
Mouais ! Près de 40 % d'abstentions. La légitimité bafouée ?
le 12/06/2022 à 22h49
40 % ?
Et en plus il faut voir les résultats !
Je vais à la télé voir un film...je ne sais pas encore lequel mais pas les élections !
Bonne nuit